Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bilou est-il un pervers narcissique ?

4 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty
MessageSujet: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 09:19

Rappelons d'abord que la perversion narcissique est une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Racamier. Le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral.

Selon la littérature médicale, Bilou entre donc parfaitement dans le schéma ainsi décrit.

Les explications du phénomène sont à rechercher bien sûr essentiellement dans la petite enfance du sujet.

Son père, grand buveur de Porto devant l'Eternel, et sa mère, employée de maison, émigrèrent très tôt en Belgique afin d'y installer un petit atelier clandestin d'épilation féminine. C'est là que le jeune Bilou découvrit les poils pubiens en observant ses parents officier par le trou de la serrure. Ceci explique cela ...

Dernière édition par andre le 9/5/2013, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 09:54

1 -

andre qui voit en Biloulou la réincarnation de Ron Hubbard a écrit:

Rappelons d'abord que la perversion narcissique est une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Racamier. Le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral.

Selon la littérature médicale, Bilou entre donc parfaitement dans le schéma ainsi décrit.

Lafayette le voilà ! C'est donc lui !

Bilou est-il un pervers narcissique ? Scient10
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 10:19

Enfin, j'apprends qui je suis ! cheers
Formidable LP et extraordinaires intervenants ! Il ne manque que notre excellent camarade Quantat, rarissime en devenir ! Bilou est-il un pervers narcissique ? 226376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 10:59

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 11:09

Biloulou a écrit:
Formidable LP et extraordinaires intervenants ! Il ne manque que notre excellent camarade Quantat, rarissime en devenir ! Bilou est-il un pervers narcissique ? 226376

Je peux le remplacer avantageusement, Biloulouchou, il m'a confiée les allumettes Twisted Evil

Mab, bonne copine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 11:22

Mara-des-bois a écrit:
Je peux le remplacer avantageusement, Biloulouchou, il m'a confiée les allumettes
Mab, bonne copine

Un soir de mur de gares?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 11:22

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Je peux le remplacer avantageusement, Biloulouchou, il m'a confiée les allumettes Twisted Evil
Mab, bonne copine
Il y a usurpation, les allumettes c'est mon rayon ! Bilou est-il un pervers narcissique ? 24455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 11:24

Pétard a écrit:
Un soir de mur de gares?

Tu penses qu'il faut qu'un gars soit saoul pour me confier quelque chose ? Ah c'est du joli.

Mab Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 11:37

Mara-des-bois a écrit:
Tu penses qu'il faut qu'un gars soit saoul pour me confier quelque chose ? Ah c'est du joli.

Mab

Un gars je sais pas mais un guitarisque, très probablement!
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty9/5/2013, 11:38

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mab, bonne copine
Il y a usurpation, les allumettes c'est mon rayon ! Bilou est-il un pervers narcissique ? 24455

Bilou est-il un pervers narcissique ? 0110
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ?   Bilou est-il un pervers narcissique ? Empty

Bilou est-il un pervers narcissique ?
Page 1 sur 1