| Bilou est-il un pervers narcissique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 09:19 | |
| Rappelons d'abord que la perversion narcissique est une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Racamier. Le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral.
Selon la littérature médicale, Bilou entre donc parfaitement dans le schéma ainsi décrit.
Les explications du phénomène sont à rechercher bien sûr essentiellement dans la petite enfance du sujet.
Son père, grand buveur de Porto devant l'Eternel, et sa mère, employée de maison, émigrèrent très tôt en Belgique afin d'y installer un petit atelier clandestin d'épilation féminine. C'est là que le jeune Bilou découvrit les poils pubiens en observant ses parents officier par le trou de la serrure. Ceci explique cela ...
Dernière édition par andre le 9/5/2013, 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 09:54 | |
| 1 - - andre qui voit en Biloulou la réincarnation de Ron Hubbard a écrit:
Rappelons d'abord que la perversion narcissique est une forme de perversion décrite initialement par le psychanalyste Racamier. Le sujet agirait comme un prédateur en substituant le besoin d'être obéi au désir d'être aimé, et qui, pour l'obtenir, pourrait aller jusqu'à détruire l'identité de sa proie par la manipulation mentale ou le harcèlement moral.
Selon la littérature médicale, Bilou entre donc parfaitement dans le schéma ainsi décrit.
Lafayette le voilà ! C'est donc lui ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 10:19 | |
| Enfin, j'apprends qui je suis ! Formidable LP et extraordinaires intervenants ! Il ne manque que notre excellent camarade Quantat, rarissime en devenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 11:22 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Je peux le remplacer avantageusement, Biloulouchou, il m'a confiée les allumettes
Mab, bonne copine Un soir de mur de gares? |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 11:24 | |
| - Pétard a écrit:
- Un soir de mur de gares?
Tu penses qu'il faut qu'un gars soit saoul pour me confier quelque chose ? Ah c'est du joli. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 11:37 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Tu penses qu'il faut qu'un gars soit saoul pour me confier quelque chose ? Ah c'est du joli.
Mab Un gars je sais pas mais un guitarisque, très probablement! |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? 9/5/2013, 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilou est-il un pervers narcissique ? | |
| |
|
| |
| Bilou est-il un pervers narcissique ? | |
|