Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 12:02
Il y a quelques jours et bien décidé à profiter de rares moments de doux soleil, je me suis installé à une terrasse agréable de l'avenue de Breteuil. Vêtu d'un ensemble de lin Tommy Hilfiger venant juste d'être acquis par mes soins aux Etats Unis (pantalon blanc léger et chemise bleu nuit très agréables à porter), j'ai commandé un malt de bonne facture pour jouir de ces instants.
Soudain, j'ai senti se poser sur moi avec insistance le regard d'une jolie brune quadragénaire : " Observe-t-elle la demie-érection qui était née sous mon fin pantalon de lin ? ... " me suis-je dit tout de go. Il faut bien dire que cette dernière était bien réelle puisque les cuisses nues d'une jeune étudiante, elle aussi assise à cette terrasse, attisaient déjà mon désir.
" Mais c'est vous Cher André ! Quel plaisir ! " entendis-je alors sortant de la bouche purpurine et gloutonne de la jolie brune quadragénaire que je reconnus comme étant une de mes anciennes maîtresses ...
Nous partîmes alors chez elle. En cheminant, elle m'expliqua que son époux était en déplacement lointain et qu'il nous était loisible sans difficulté de reprendre des échanges profonds et féconds ...
Ungern
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 12:34
andre a écrit:
Il y a quelques jours et bien décidé à profiter de rares moments de doux soleil, VOYANT L'HEURE A MA MONTRE SEIKO A QUARTZ, JE ME SUIS DIT QU'IL SERAIT POSSIBLE DE M'INSTALLER à une terrasse agréable de l'avenue de Breteuil. Vêtu d'un ensemble de lin Tommy Hilfiger venant juste d'être acquis par mes soins aux Etats Unis (pantalon blanc léger et chemise bleu nuit très agréables à porter), j'ai commandé un COGNAC GASTON DE LA GRANGE pour jouir de ces instants AU SON SUBLIME D'UN VIVALDI DELIVRE PAR UNE SUPERBE CHAINE AKAÏ.
Voilà comment aurait parlé Malko !
C'est que la Princesse Alexandra ne doit plus être toute jeune ...
Et après tout ce qu'il lui a fait subir,elle doit être incontinente ...
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 13:04
Ungern, tu es vulgaire car pour ma part, je ne porte que des montres Cartier ...
... mais bien sûr et lors de notre étreinte avec cette ex-maîtresse quadragénaire, j'eus un regret bien sûr : celui de ne pas y avoir associer les cuisses nues de cette jeune étudiante inconnue ... d'autant que la jolie brune affichait depuis toujours sa bisexualité sans retenue ... !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 13:50
Pour moi la bisexualité se résume a coucher avec les jeunes et les vieilles, d'autant que mon âge me situe a mi-chemin entre les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 13:57
Hier j'ai vu "You Dont Mess with the Zohan (2008)" et je me suis dit que le scénariste devait connaitre un certain nombre de participant de LP dont il c'était sans aucun doute inspiré. André pour le rôle principal ( Bien qu'il a du surement en minimiser la vulgarité pour franchir les barrières de la censure hollywoodienne)
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 14:19
Vraie bonne comédie
Adam Sandler, un méga comédien
andre
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 16:59
Nous sommes tous les comédiens de nos vies ... certains y ont des rôles majeurs et d'autres n'y sont que des silhouettes ... Ce jour là avenue de Breteuil, j'ai apprécié la saillie avec cette maîtresse quadragénaire en regrettant dans le même temps celle qui m'était promise avec cette jeune étudiante aux cuisses nues si agréables qui ne demandaient qu'à s'écarter pour un coït d'une nuit, d'un week-end, ... qui sait dans quels draps aurions-nous apaisé nos désirs ? ... Ceux de sa modeste chambre d'étudiante, chez moi, dans ceux d'une chambre de l'Hôtel Normandy, ... ou même dans ceux d'une chambre londonienne d'un Hilton puisque j'avais à y faire dès le lendemain matin ... ? Le synopsis de nos aventures obéit à la théorie des hasards ...
Ungern
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 17:58
Où est ce que tu planques ton pistolet extra plat maintenant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ... 20/5/2013, 18:21
Ungern a écrit:
Où est ce que tu planques ton pistolet extra plat maintenant ?
Un pistolet? Pour quoi faire?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avenue de Breteuil ...
Avenue de Breteuil ...
Page 1 sur 1