Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| La retraite à 67 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La retraite à 67 ans 16/6/2009, 08:42 | |
| Quand j'étais Hableur
J'ai mon rhumatisme qui devient gênant Ma pauvre Carla, j'ai 73 ans Je fais de la chaise longue et j'ai une baby-siter Je trainais moins la jambe, quand j'étais hableur
J'avais des boots à talonnettes et une grosse rolex Une chemise ouverte sur un medaillon C'etait mon sourire mon atout majeur J'm'éclatais comme une bête, quand j'etais hableur
Un soir à St-Honoré, ch'faisais la kermesse Ma femme attendait planquée, dans la C6 Elle s'est jetée dans la Seine par tout mon fan-club J'avais une vie de dingue, quand j'étais hableur
Les gens de la Police me reconnaissaient Les exces de vitesse j'les payais jamais Toutes mes histoires s'arrangeaient sur l'heure On m'pardonnait tos mes écarts, quand j'etais hableur
Ma pauvre Carla, j'ai 73 ans J'ai appris que Mike Jaegger, ton amant, est mort dernierement J'ai feté les adieux de François Bayrou
Pour moi y'a longtemps qu'c'est fini J'comprends plus grand chose aujourd'hui Mais j'entends quand même des choses que j'aime et ça distrait ma vie
Pour moi y'a longtemps qu'c'est fini J'comprends plus grand chose aujourd'hui Mais j'entends quand même des choses que j'aime et ça distrait ma vie |
| | | emma
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans 16/6/2009, 09:03 | |
| La retraite à 67 ans... Bigre ! Mais on va vider les trois quarts du Sénat ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans 16/6/2009, 09:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans 8/7/2009, 21:51 | |
| En début de semaine, nous vous annoncions que Charles Aznavour avait annoncé donner le dernier concert de sa carrière en Tunisie cet été . Le chanteur dément formellement cette rumeur lancée par un journal tunisien.Non, Charles Aznavour ne fera pas ses adieux à la scène le 21 juillet prochain à Carthage. Cette rumeur lancée par un magazine tunisien est infondée, et le chanteur dément lui avoir accordé une interview."J'apporte un démenti absolument formel, tout cela est faux" a-t-il déclaré à l'AFP depuis le Liban où il donnera un concert demain. "Je n'ai jamais vu ce journaliste et ne l'ai jamais eu au téléphone. C'est d'une malhonnêteté terrible. Je suis très en colère, on n'a pas le droit de prendre la parole au nom de quelqu'un quand on ne l'a jamais vu. Si on voulait me démolir, on ne s'y prendrait pas autrement", ajoute Charles Aznavour.Le chanteur de La Bohème sera effectivement sur la scène du festival de Carthage le 21 juillet, mais à 85 ans, il n'a aucunement l'intention de faire ses adieux en Tunisie. Bien au contraire, dès le 7 août prochain, il entamera une tournée en Amérique du Sud.Un nouvel album s'apprête également à sortir dans les bacs. Cet opus de jazz intitulé Charles Aznavour and The Clayton Hamilton Jazz Orchestra sera disponible dès le 30 novembre. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans 8/7/2009, 22:23 | |
| Encore une imposture de la secte mahométane, dirait Moussa... | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans 9/7/2009, 07:03 | |
| Moi j'ai une meilleure proposition : La retraite à 35 ans ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans 9/7/2009, 07:38 | |
| Bonjour OmbreBlanche ! Encore mieux : Ernest Solvay aurait proposé un jour, vu le grand nombre de personnes qui n'arrivent pas à l'âge de la retraite ou qui meurent juste après, que l'on commence sa vie professionnelle par la retraite et que la vie active ne débute qu'à 65 ans... Qui est pour ? (Un tel génie ne pouvait qu'être belge, hein ? ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans 9/7/2009, 11:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite à 67 ans | |
| |
| | | | La retraite à 67 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|