Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'équipe de France "espoir" ...

+4
Ungern
kalawasa
EddieCochran
andre
8 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

L'équipe de France "espoir" ...  Empty
MessageSujet: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty27/5/2013, 22:51

L'équipe de France "espoir" ...  VIDEO-Match-amical-Espoirs-L-equipe-de-France-de-football-affronte-la-Croatie-sur-Direct-8_reference

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty27/5/2013, 23:40

1 -

Le gars debout à gauche de la photo avé son numéro 4 doit probablement être un de ces immigrés
venu profiter du système de protection social français et il a été mis là en vertu de la politique des
quotas liée à la politique de discrimination positive.

Il a intérêt à se tenir à carreau sinon le capitaine, le numéro 10 mythique qui tient le fanion,
va lui causer du pays !
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 00:04

Il faut vraiment que je me retienne pour ne pas devenir raciste , politiquement correct ou non ! C'est bon , on a compris que la france est championne du monde de l'intégration forcée, mais on n'a toujours pas compris ce qu'était une équipe !

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 01:02

3 -

kalawasa qui en broie a écrit:
Il faut vraiment que je me retienne pour ne pas devenir raciste , politiquement correct ou non ! C'est bon , on a compris que la france est championne du monde de l'intégration forcée, mais on n'a toujours pas compris ce qu'était une équipe !

Cher Kalawasa bonjour de la nuit,

Je suis d'accord pour vous suivre sur cette voie ; notre pays recèle de talents individuels, mais cet atout
se révèle inopérant pour nos équipes potentiellement prometteuses dont l'ascension est brusquement interrompue
alors qu'elles ont le vent en poupe tout simplement parce qu'aucun décideur n'a prévu
le passage du Pot au noir.

Y a kekchoz qui ne tourne pas rond dans le ballon !
andre

andre

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 07:16

Que pense ce numéro 4 dans les vestiaires ? ...

... Un grand moment de doute et de solitude sans doute ...
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 07:19

andre a écrit:
Que pense ce numéro 4 dans les vestiaires ? ...

... Un grand moment de doute et de solitude sans doute ...

On va lui passer la bite au cirage à tous les coups !
http://hadrianwall.site.voila.fr
aristee

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 08:21

Un double bravo pour Andre et Eddiecochran.
Un simple photo et un petit commentaire suffisent à résumer un problème de première importance. Vous êtes doués les gars.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 12:47

andre a écrit:
L'équipe de France "espoir" ...  VIDEO-Match-amical-Espoirs-L-equipe-de-France-de-football-affronte-la-Croatie-sur-Direct-8_reference

Wink Wink

Pour certains le problème c'est q'y'a trop de blancs à la F.F.F ... scratch

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 13:20

8 -

Zora232 a écrit:
andre a écrit:

Wink Wink

Humour noir, je présume.... afro
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 13:43

EddieCochran a écrit:
8 -

Zora232 a écrit:
andre a écrit:

Wink Wink

Humour noir, je présume.... afro

J'aurai bien aimé Eddie !!!
aristee

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 20:24

Ungern a écrit
Andre a écrit
Eddiecochran a écrit
Aristee a écrit
Kalawasa a écrit
Zora a écrit

C'est fou ce que l'on con pille ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 20:35

Moi, je l'aime bien cette équipe. Toujours égale à elle-même et au discours "dominant" du multiculturalisme. Concept
qui fonctionne bien.Trés colorée, à l'image de notre pays.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 22:53

Ungern a écrit
Andre a écrit
Eddiecochran a écrit
Aristee a écrit
Kalawasa a écrit
Zora a écrit

C'est fou ce que l'on con pille ici.

Ce qui serait fou c'est de ne pas compiler un document aussi précieux que cette photo de l'equipe de France new_look afro
andre

andre

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty28/5/2013, 23:59

andre a écrit:

Wink

Il ne vous aura pas échappé Cher Eddie que celui qui est juste devant le numéro 8 semble chier sur le fanion juste derrière lui ... Cette folle envie ne saurait masquer un fol espoir ... C'est d'ailleurs en faisant ses besoins que l'on reconnait ses amis ... Wink
aristee

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty29/5/2013, 07:51

Quel mauvais esprit andre !!
Ce pauvre gars fait des efforts, non pour déféquer, mais pour ne pas cacher le drapeau Français.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty29/5/2013, 14:23

15 -

andre avé aisance a écrit:

Il ne vous aura pas échappé Cher Eddie que celui qui est juste devant le numéro 8 semble chier sur le fanion juste derrière lui ... Cette folle envie ne saurait masquer un fol espoir ... C'est d'ailleurs en faisant ses besoins que l'on reconnait ses amis ... Wink

Cher André, je diagnostiquerais plutôt une crise d'arthrose précoce, dite du coureur cycliste, un sport
de selle qui peut causer ce genre de désagrément. Le malheureux garçon essaie de dissimuler sa pathologie
incompatible avé la pratique à haut niveau de la baballe et il se rend bien compte que s'il n'arrive pas
à dissimuler la pression inflammatoire pour ce qui est de sa présence sur la pelouse il est au bord de l'espulsion.

Le foute pro est un panier de crabes dans lequel les luttes intestines sont courantes.

Bon c'est l'heure du petit noir pour accompagner une succulente tête de nègre.

(Des fois, qu'est-ce que je peux être odieux sans même en avoir honte, je m'inquiète de moi, pas vous ?)
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty29/5/2013, 15:00

Zora232 a écrit:
Ce qui serait fou c'est de ne pas compiler un document aussi précieux que cette photo de l'equipe de France new_look afro

Même son de cloche ici dans notre Amérique du Nord dominé par la culture WASP. Que ce soit au baseball, au basketball ou au football (américain), les adeptes de la suprématie blanche, de par la volonté divine, crient à la triche de l'intégration forcée devant le fait de la surreprésentation des gens de couleur dans les équipes sportives de haut niveau.

Pourtant les voies du seigneur ne sont elles pas impénétrables? Y'aurait-il d'autres facteurs objectifs en jeu dans le brassage du pool génétique quand on enlève de la compétition entre humains la supériorité des armes de meurtre et de destruction?

T flower G
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty29/5/2013, 15:14

Pourtant les voies du seigneur ne sont elles pas impénétrables? Y'aurait-il d'autres facteurs objectifs en jeu dans le brassage du pool génétique quand on enlève de la compétition entre humains la supériorité des armes de meurtre et de destruction?

T king G

Non !!! king

Mais ...y'a à dire T affraid G
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty29/5/2013, 15:48

EddieCochran a écrit:
15 - (...) Des fois, qu'est-ce que je peux être odieux sans même en avoir honte, je m'inquiète de moi, pas vous ?
Si, si... ce en quoi il y a une homologie d'inquiétude avec une très chère camarade... L'équipe de France "espoir" ...  Yelims64
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty29/5/2013, 17:12

andre a écrit:

(Des fois, qu'est-ce que je peux être odieux sans même en avoir honte, je m'inquiète de moi, pas vous ?)

Moi mes chamelles ne m'inquiètent pas encore L'équipe de France "espoir" ...  75479
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe de France "espoir" ...    L'équipe de France "espoir" ...  Empty

L'équipe de France "espoir" ...
Page 1 sur 1