Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Sharia 4 Belgium 12/6/2013, 22:36
Je viens de voir un court reportage sur Sharia 4 Belgium .
C'est marrant comme tout . Consternant aussi,ça dépend comment vous voyez les choses .
Les recettes basic-basic de l'agit - prop ,les recettes basic-basic de la démagogie . Et ça marche .... Alors que l'instruction est obligatoire ...
C'était même tellement consternant de bêtise, que si j'avais été sur place, j'aurais eu des soupçons sur "la caméra cachée" . Mais "non", c'était "du vrai" .
C'est consternant !!!!.
Bon ... Faut être "honnête" .... Ils ont fait fort pour le casting de leur porte parole :
Mais "ça sent l'entourloupe " à 1000 m un mec pareil ....
Je sais plus si il faut rire, se flinguer,je sais plus ....
Y a pas que les excités islamistes qui sont en tort . Il y a toute une société qui a admis que des gosses sortent sans une instruction de base,sans des notions de base sur la logique,la démagogie,la manipulation des discours .
C'est pas possible de sortir des conneries pareilles ailleurs que dans une salle de spectacle !
Et bien "si" !!!
Honte à NOUS ! C'est NOUS qui avons accepté "çà" sans rien dire !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Sharia 4 Belgium 12/6/2013, 23:32
Bon ... Faut être "honnête" .... Ils ont fait fort pour le casting de leur porte parole :
Mais "ça sent l'entourloupe " à 1000 m un mec pareil ....
Je sais plus si il faut rire, se flinguer,je sais plus ....
Faut etre content Ungern , aimer son prochain , adaptez vous soyez civilisés comme tous les belges voyons !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Sharia 4 Belgium 13/6/2013, 20:53
Ungern a écrit:
C'est NOUS qui avons accepté "çà" sans rien dire !
Mais oui , mon cher, c'est nous qui avons accepté "ÇA" ! Je répète que ce n'est pas "ça" qui est fort, mais nous qui sommes faibles !
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Sharia 4 Belgium 13/6/2013, 21:20
Ungern :ecoute cela plutot tu vas tout oublier
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Sharia 4 Belgium 13/6/2013, 21:23
kalawasa a écrit:
Ungern a écrit:
C'est NOUS qui avons accepté "çà" sans rien dire !
...dites que"ça" est un héritage colonial de longue date , plusieurs générations...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sharia 4 Belgium
Sharia 4 Belgium
Page 1 sur 1