| Tout va mieux sur LP :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 13/6/2013, 19:23 | |
| - Zed a écrit:
- NON, c'est pas mon ordi qui gel, juste ici sur LP
C'est tout forumactif, l'hebergeur, qui yoyaotte, Zed. Ca devrait passer (avec un pastis selon Eddie, une remise en question d'apres Ungern, un ouroboros tatoué sur la fesse gauche de Kog d'apres ToG, et un suppositoire pour Dédé). Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 14/6/2013, 01:48 | |
| - 3 -Mara-des-bois a écrit:
C'est tout forumactif, l'hebergeur, qui yoyaotte, Zed. Ca devrait passer (avé un pastis selon Eddie, une remise en question d'apres Ungern, un ouroboros tatoué sur la fesse gauche de Kog d'apres ToG, et un suppositoire pour Dédé). Visiblement c'est devenu un Forumhyperactif ! L 'excellente Mab a fait une suggestion judicieuse, ça pulserait bien mieux par icitte si l'hébergeur roulait au Pastis ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 14/6/2013, 15:31 | |
| Je vais vous étonner : je trouve que ça marche nettement mieux qu'avant ! (faut dire que je n'y comprenais pas grand'chose avant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 14/6/2013, 15:42 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour !
Si vous avez quelques difficultés à vous y retrouver aujourd'hui en postant/citant des messages, sachez que nous ne sommes pour rien dans ce changement. Notre hébergeur gratuit a voulu faire une mise à jour, et, comme vous pourrez le constater avec le lien suivant, elle est assez abondamment critiquée : http://forum.forumactif.com/t352474-nouvel-editeur-de-messages
Toutes nos excuses pour le dérangement ! :heu: |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 14/6/2013, 17:15 | |
| Pour tout vous dire je ne suis pas mécontent du tout, surtout avec le panneau des smileys avec ceux-ci en taille normale. Maintenant quelque chose de drôlement bien :
En cliquant sur le dernier bouton de la barre des outils, à droite, une feuille de papier avec un coin corné, on revient à l'ancienne présentation pour ceux qui la préfèrent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 14/6/2013, 18:09 | |
| - Biloulou a écrit:
En cliquant sur le dernier bouton de la barre des outils, à droite, une feuille de papier avec un coin corné, on revient à l'ancienne présentation pour ceux qui la préfèrent !
Cela existait déjà avant sauf que dans la nouvelle version c'est le mode édition qui est mis par défaut! Par contre la fonction code j'ai jamais compris à quoi cela servait!? Il y a une touche :" supprimer le formatage du texte" ! A tester! Si cela marche ce seras un vrai progrès ! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 14/6/2013, 18:18 | |
| - Jonas. a écrit:
- Biloulou a écrit:
En cliquant sur le dernier bouton de la barre des outils, à droite, une feuille de papier avec un coin corné, on revient à l'ancienne présentation pour ceux qui la préfèrent !
Cela existait déjà avant sauf que dans la nouvelle version c'est le mode édition qui est mis par défaut! Par contre la fonction code j'ai jamais compris à quoi cela servait!? Il y a une touche :" supprimer le formatage du texte" ! A tester! Si cela marche ce seras un vrai progrès !
Oui, ça existait déjà. Pour le reste... il y a à boire et à manger, en tout cas à explorer. | |
|
| |
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 03:30 | |
| - Mara-des-bois la créative a écrit:
un ouroboros tatoué sur la fesse gauche de Kog d'apres ToG,
Mab Bon chevalier servant, j'ai voulu testé l'idée de Mab. Mais KoG s'y est opposé énergiquement. Me voila maintenant tatoué avec un Black Hole sur l'oeil gauche. Bon faudra tester une autre hypothèse moins risquée. T G | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 08:34 | |
| Bonne nouvelle, du moins pour moi : C'est pas pour dire... mais c'est quand même un peu pour dire.... l'insertion d'images a l'air de fonctionner normalement à nouveau... Il faut tout simplement coller l'URL fournie par Servimg.com dans le champ ad hoc. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 09:05 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonne nouvelle, du moins pour moi :
C'est pas pour dire... mais c'est quand même un peu pour dire.... l'insertion d'images a l'air de fonctionner normalement à nouveau...
Il faut tout simplement coller l'URL fournie par Servimg.com dans le champ ad hoc. Pour moi tout va bien,en cas de problème supprimer le http:// avant d'y copier votre lien. C'est parfait.(pour les gens instruits) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 12:25 | |
| https://i.servimg.com/u/f83/13/22/63/93/captur18.jpg
Tant que vous êtes bon camarades et prés à donner quelques un de vos "savoir faire" vous faites comment les capture d"écran comme dans l'exemple précédant? |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 12:50 | |
| - Jonas. a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f83/13/22/63/93/captur18.jpg
Tant que vous êtes bon camarades et prés à donner quelques un de vos "savoir faire" vous faites comment les capture d"écran comme dans l'exemple précédant? Bonjour Jonas ! Sous XP je le faisais avec "Captimag"(gratuit) http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055615-captimag Avec Seven je le fais avec un outil intégré : "Outil Capture". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 13:39 | |
| - Biloulou a écrit:
- Jonas. a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f83/13/22/63/93/captur18.jpg
Tant que vous êtes bon camarades et prés à donner quelques un de vos "savoir faire" vous faites comment les capture d"écran comme dans l'exemple précédant? Bonjour Jonas !
Sous XP je le faisais avec "Captimag"(gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055615-captimag
Avec Seven je le fais avec un outil intégré : "Outil Capture". Comme çà? Capturer la chenille Biloulou , un phantasme enfin réalisé! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 14:01 | |
| - Jonas. a écrit:
- Capturer la chenille Biloulou , un phantasme enfin réalisé!
Traître ! J'ai encore victime de mes bons sentiments ! Je suis né pour être la proie des prédateurs... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 14:03 | |
| sous xp appuyer sur la touche " Print Screen/SysRq " du clavier et puis " coller".youp la boum. pas besoin de logiciel pour aucun OS. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 19:21 | |
| Mauvais coucheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 22:50 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mauvais coucheur !
Pour une fois que c'est pas toi qui est de mauvaise foi, tu pourrais te montrer plus compréhensif et indulgent! |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 15/6/2013, 23:19 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 16/6/2013, 11:25 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) 16/6/2013, 13:25 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mauvais coucheur !
Tu as "paint" , alors pourquoi encombrer le DD avec un logiciel supplémentaire??? yaqua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout va mieux sur LP :) | |
| |
|
| |
| Tout va mieux sur LP :) | |
|