Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le Forum d'Amour | |
|
+7Zed ToG Lawrence Zora232 Biloulou Ungern OmbreBlanche 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le Forum d'Amour 14/6/2013, 19:10 | |
| Rappel du premier message :Ici, c'est un espace réservé à la courtoisie, la gentillesse et l’amabilité. Les propos méchants, cyniques, vulgaires et grossiers ne sont pas tolérés. Tâchons de respecter ce lieu d'amour. Bonne discussion à tous. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alande
| Sujet: Re: Le Forum d'Amour 21/6/2013, 20:19 | |
| - Biloulou a écrit:
- La moutarde sert à donner du goût aux mets insipides
Juste pour me perfectionner dans la fonction "Citer" Biloulou, je ne suis pas d'accord avec toi. La moutarde est un condiment raffiné que je ne vais pas tardé à utilisé demain. Ce sera Roti de porc (désolé Chat Noir) au four et badigeonné avec de la moutarde, accompagné de rates (origine Pré-salé), d'oignons et poivrons. Par contre, j'ai le même avis que toi pour ce qui concerne le curry... Alande-A table | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Forum d'Amour 21/6/2013, 20:44 | |
| Je ne suis qu'un méprisable vermisseau (immangeable, je précise) et je bats ma coulpe face à mes propos osés et parfaitement ineptes.. Puisse le Là-Haut pardonner un jour ma faute, ma très grande faute...
Amen
(et des rates... sel marin... poivre noir du moulin... Mon Dieu, mon Dieu, qu'est-ce que c'est bon de pécher !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum d'Amour 21/6/2013, 21:03 | |
| - Biloulou a écrit:
- (et des rates... sel marin... poivre noir du moulin... Mon Dieu, mon Dieu, qu'est-ce que c'est bon de pécher !)
Profites-en (non, pas "profiteroles", pecheur impenitent) et avance doucement vers le chaudron de Tog. Tu auras le droit de choper une ou deux patates en cuisant. Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le Forum d'Amour 21/6/2013, 21:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Profites-en (non, pas "profiteroles", pecheur impenitent) et avance doucement vers le chaudron de Tog.
Tu auras le droit de choper une ou deux patates en cuisant. Mab
Pas possible que ce soit une coïncidence, qu'est-ce qu'on parle "chaudron", ces derniers temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum d'Amour | |
| |
| | | | Le Forum d'Amour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|