Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le sexe et le troisième âge ...

4 participants

Qu'en pensez-vous ?
C'est dégoutant
Le sexe et le troisième âge ... Vote_lcap0%Le sexe et le troisième âge ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est écoeurant
Le sexe et le troisième âge ... Vote_lcap0%Le sexe et le troisième âge ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est répugnant
Le sexe et le troisième âge ... Vote_lcap50%Le sexe et le troisième âge ... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est du passé
Le sexe et le troisième âge ... Vote_lcap50%Le sexe et le troisième âge ... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Le sexe et le troisième âge ... Empty
MessageSujet: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty17/6/2009, 13:22

Un témoignage exclusif sur LP ! (notre témoin a voulu rester anonyme)

- " Bonjour Monsieur J..k L....p "

- " Bonjour ma petite dame ! "

- " Que pensez-vous du sexe Jack ? "

- " Oulala, c'est une vieille histoire pour moi ma petite dame ! "

- " Merci Monsieur leloup "
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty17/6/2009, 13:27

Une réponse manque : C'est du Bertrand. albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty17/6/2009, 13:44

et une autre encore : " C'est à cause de ses hémorroïdes " Wink
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty17/6/2009, 17:52

Bof, c'est du passé... que voulez-vous qu'il sorte d'une vieille bite si l'octogénaire arrive toutefois à bander ? Very Happy

A peine quelques gouttes d'un reliquat de sperme.

De toute façon, rien qui puisse faire grimper mamie aux rideaux !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty17/6/2009, 19:47

Bertrand a écrit:
Un témoignage exclusif sur LP ! (notre témoin a voulu rester anonyme)

- " Bonjour Monsieur J..k L....p "

- " Bonjour ma petite dame ! "

- " Que pensez-vous du sexe Jack ? "

- " Oulala, c'est une vieille histoire pour moi ma petite dame ! "

- " Merci Monsieur leloup "

en lisant ça, je pensais à l'électromètre de bertrand et l'usage sexuel qu'il pourrait en faire
la stimulation par exemple... mais le courant est bien trop faible pour produire un effte quelconque
alors je me suis dit que l'idéal serait de l'utiliser pour une mission qu'il pourrait remplir: la détection de fantasmes
on pose une électrode de chaque côté du "membre", puis on "pose les questions" visuelles en faisant défiler des images (une jeune, une vieille, une blonde, une brune, tom cruise, une chèvre, etc...)
et à chaque stimulation visuelle, on règle l'appareil pour cibler ce qui fait réagir le plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty18/6/2009, 09:16

Citation :
mais le courant est bien trop faible pour produire un effte quelconque
alors je me suis dit que l'idéal serait de l'utiliser pour une mission qu'il pourrait remplir: la détection de fantasmes
on pose une électrode de chaque côté du "membre", puis on "pose les questions" visuelles en faisant défiler des images (une jeune, une vieille, une blonde, une brune, tom cruise, une chèvre, etc...)

Petite erreur Jam : il convient de poser les électrodes de l'électromètre sur chaque testicule et non pas de chaque côté du membre.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty18/6/2009, 10:13

Bertrand a écrit:

Petite erreur Jam : il convient de poser les électrodes de l'électromètre sur chaque testicule et non pas de chaque côté du membre.
Bon, pour garder la bonne ambiance sur LP il ne faut pas laisser cette polémique entre Jam et Bertrand s'enflammer...
Et si on demandait l'arbitrage du sympathique général Aussaresses ? albino

(Shansaa s'y connaît aussi, paraît-il...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty18/6/2009, 10:50

Mais alors cela devient du sexe à piles, c'est pas juste.....

scratch

Bertrand a écrit:
Citation :
mais le courant est bien trop faible pour produire un effte quelconque

Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty18/6/2009, 16:04

les octogénaires, c'est pas le 4è âge ? (faut suivre hein... on n'arrête pas le progrès)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le sexe et le troisième âge ...   Le sexe et le troisième âge ... Empty18/6/2009, 16:28

"20" est en effet diviseur commun à la femme et à l'homme mais est-ce que ça a quelque chose à voir avec la multiplication ? Le sexe et le troisième âge ... 654324

Le sexe et le troisième âge ...
Page 1 sur 1