Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Rois maudits version "1"

3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Les Rois maudits version "1" Empty
MessageSujet: Les Rois maudits version "1"   Les Rois maudits version "1" Empty17/7/2013, 20:23

Les rois maudits queen king versions "1" reviennent dès demain jeudi 18.07.13 sur Histoire à 20h40 .

Comparé à la version "2" (où seul le chien jouait bien son rôle),c'est à ne pas manquer !!!

Dernière édition par Ungern le 17/7/2013, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les Rois maudits version "1"   Les Rois maudits version "1" Empty17/7/2013, 20:25

Mais Mab devait déjà courir le guilledou à l'époque de la première diffusion ....Twisted Evil 

D'où te viens cette belle aumônière Mab ?

Ne sois pas contrite: Catherine ,dans Germinal, a bien perdu son pucelage contre un turban pour ses cheveux.
Elle était jeune encore,
Elle ne connaissait pas les prix ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Les Rois maudits version "1"   Les Rois maudits version "1" Empty17/7/2013, 20:27

Je n'y manquerais pas !
Déja les romans étaient sublimes...

Alande study

Attention à Mab, c'est elle qui a inventé la quenouillette empoisonnée pour Cendrillon...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Les Rois maudits version "1"   Les Rois maudits version "1" Empty17/7/2013, 20:49

Ungern a écrit:
Les rois maudits queen king versions "1" reviennent dès demain jeudi 18.07.13 sur Histoire à 20h40 .

Comparé à la version "2" (où seul le chien jouait bien son rôle),c'est à ne pas manquer !!!

Un grand classique. Je les regardais déjà sur YouTube où je les avais retrouvés. Mais je ne vais pas les manquer sur Histoire.

Merci de l'info !
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Rois maudits version "1"   Les Rois maudits version "1" Empty17/7/2013, 21:44

Ungern a écrit:
Mais Mab devait déjà courir le guilledou à l'époque de la première diffusion ....

J'etais grand-mere, jeune ouligane.
Retourne percer tes boutons d'acnée devant la glace et cesse d'importuner les grandes personnes.

Madame Mim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rois maudits version "1"   Les Rois maudits version "1" Empty

Les Rois maudits version "1"
Page 1 sur 1