| Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 25/7/2013, 12:10 | |
| Éléments de réponses : 1 - L'accident n'est pas dû à une éclisse déboulonnée toute seule. 2- Les victimes n'ont pas été détroussé pas des "jeunes". 3- Les secours ont pu faire correctement leur travail sans se faire caillasser ou voler.
Alande-heureuse Espagne | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 26/7/2013, 21:41 | |
| - Alande a écrit:
- Éléments de réponses :
1 - L'accident n'est pas dû à une éclisse déboulonnée toute seule. 2- Les victimes n'ont pas été détroussé pas des "jeunes". 3- Les secours ont pu faire correctement leur travail sans se faire caillasser ou voler. Alande-heureuse Espagne
En tout cas, les équipes techniques espagnoles, aussi bien du matériel roulant que des infrastructures, sont extraordinaires : 48 heures après l'accident, les tests sont terminés, le service va être rendu aux utilisateurs ! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 26/7/2013, 21:56 | |
| Avec l'assassinat de Kennedy ils ont pourtant eu en Australie,1/2 heure après sa capture, et à l'autre bout du monde, le CV d' Oswald en détail alors qu'il n'y avait pas encore internet !
Oswald qui par ailleurs avait été comme Marines dans une base ultra secrète avec les U et qui néanmoins a eu non seulement son autorisation pour partir en Russie, mais qui ensuite a eu de Russie son autorisation de sortir .
E miraculoso ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 26/7/2013, 22:51 | |
| ...mais qui ensuite a eu de Russie son autorisation de sortir . E miraculoso ! Encore et toujours Al-Qaida | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 26/7/2013, 23:08 | |
| Une arrivée à 200 km/h en gare de St Jacques de Compostelle, n est pas un signe de quiétude pour un pèlerinage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... | |
| |
|
| |
| Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... | |
|