Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'imagination des voleurs est sans limite

5 participants
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

L'imagination des voleurs est sans limite Empty
MessageSujet: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty12/8/2013, 21:58

On vole du cuivre , du bétail (même par morceaux!) des ruches, pourquoi pas des cheveux !

L'imagination des voleurs est sans limite Vol_ch10
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty13/8/2013, 03:12

L'imagination des marchands est sans limite. Ils sont près à acheter de tout quand ils peuvent le revendre avec profit. Après les espèces en voie de disparition qui prennent de la valeur sur les marchés asiatiques, voila maintenant les cheveux de venezueliennes qui ont pris de la valeur sur quel marché déjà?

https://www.google.ca/search?safe=off&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=990&bih=687&q=venezueliennes+plus+belles&oq=venezueli&gs_l=img.1.1.0l5j0i10j0j0i10i24j0i24j0i10i24.4675.6898.0.10116.9.7.0.2.2.0.113.628.5j2.7.0....0...1ac.1.24.img..0.9.634.05VczVWz1eg

T sunny G
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty13/8/2013, 06:42

La vache en vois de disparition ???

C'est plutôt le contraire, elle nous sont utile, tout les boeufs sortent pas par magie du Père Noël clown

C'est plus de 200 000 000 de boeufs par année juste au US.

Combien tu penses que ça prends de vache pour en faire autant? 

La seule chose qui est en péril, c'est ta pensée clown 

En porcs c'est le double et en poulet c'est en milliards.

Tout ce qui ne se mange pas est en périls, pour le reste je ne m'inquiète pas trop.

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty13/8/2013, 10:50

Il me semble que le Venezuela détient le record de titres de "Miss Monde", grâce à la chirurgie esthétique dont les cabinets font florès dans ce pays.
C'est quand même plus intéressant que le record d'obèses ou de diabétiques !
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty13/8/2013, 12:38

kalawasa a écrit:
Il me semble que le Venezuela détient le record de titres de "Miss Monde", grâce à la chirurgie esthétique dont les cabinets font florès dans ce pays.
C'est quand même plus intéressant que le record d'obèses ou de diabétiques !

C'est sûr que Alerte à Malibu (Baywatch) donne pas une image réaliste des US.

J'ai fais plus d'une quarantaine d'États dont L.A et je me suis demandé d'ou ils venait les sexy girl et sexy boy, ils doivent sûrement les importer.

Disons que les morses ne seraient pas trop dépaysées sur nos plages clown 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty13/8/2013, 12:58

J'ai fais plus d'une quarantaine d'États dont L.A et je me suis demandé d'ou ils venait les sexy girl et sexy boy, ils doivent sûrement les importer.

C'est en Afrique noire chez les Mazais que tu trouveras ton bonnheur t'y trouveras de reels sexy big sex-boy qui te satisfairons comme il sied à ton gros ...geek 

Zed

Zed

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty13/8/2013, 14:35

Zora232 a écrit:

C'est en Afrique noire chez les Mazais que tu trouveras ton bonnheur  t'y trouveras de reels sexy big sex-boy qui te satisfairons comme il sied à ton gros ...geek 

Merci du renseignement, depuis le temps que j'en rêvais cheers 
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty18/8/2013, 12:41

Je ne sais pas où a été prise cette photo, mais certainement pas au Venezuela !

L'imagination des voleurs est sans limite Cheveu10
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty18/8/2013, 13:30

kalawasa a écrit:
Je ne sais pas où a été prise cette photo, mais certainement pas au Venezuela !

L'imagination des voleurs est sans limite Cheveu10

Non à la polygamie !
Non aux cadences infernales !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty18/8/2013, 15:22

NON A LA POLYANDRIE Very Happy 

NON AUX MARIAGES DES LESBIENNES geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'imagination des voleurs est sans limite   L'imagination des voleurs est sans limite Empty

L'imagination des voleurs est sans limite
Page 1 sur 1