| Les éditions "Que sais-je ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Les éditions "Que sais-je ?" 14/8/2013, 21:47 | |
| Les éditions "Que Sais-je ? " existent je crois depuis 1945 . Leur ancienne présentation était géniale : Sobre et lisible :
Le titre . Un N° Les 50 titres de la même série de N° quel que soit le sujet .
Puis il y a eu un relooking . La seule chose à changer à mon avis était de mettre non pas les N° précédents et suivants mais bien les N° faisant référence au même sujet .
Au lieu de çà,la présentation a été complètement changée. Je trouve que c'est d'une connerie totale .
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Les éditions "Que sais-je ?" 14/8/2013, 23:48 | |
| - Ungern a écrit:
- Les éditions "Que Sais-je ? " existent je crois depuis 1945 .
Leur ancienne présentation était géniale : Sobre et lisible :
Le titre . Un N° Les 50 titres de la même série de N° quel que soit le sujet .
Puis il y a eu un relooking . La seule chose à changer à mon avis était de mettre non pas les N° précédents et suivants mais bien les N° faisant référence au même sujet .
Au lieu de çà,la présentation a été complètement changée. Je trouve que c'est d'une connerie totale .
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? ... A vrai dire, je m'en fous ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les éditions "Que sais-je ?" 15/8/2013, 07:52 | |
| J'avoue ne plus avoir acheté des livres de cette collection, bien sympathique pourtant, depuis longtemps... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éditions "Que sais-je ?" 15/8/2013, 10:39 | |
| - andre, en pleine seance de flagellation, a écrit:
- je me fous complètement des conneries écrites par les autres ... et mieux encore, écrire moi-même me gonfle prodigieusement !
Mon pauvre petit lapin, cessez de vous martyriser et laissez reposer vos doigts Mab, bonne copine |
|
| |
andre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les éditions "Que sais-je ?" 15/8/2013, 10:44 | |
| - andre a écrit:
- ... exact ma biche ... et il y a tellement mieux à faire avec ses doigts qu'écrire ... !
Oui, ma loutre en sucre, vous pourriez apprendre à compter ? Mab, compatissante |
|
| |
andre
| |
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les éditions "Que sais-je ?" 15/8/2013, 12:32 | |
| Ah non, pas de canard ! L'autre pourrait écouter et se ramener ! Alande-Bientôt la chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éditions "Que sais-je ?" | |
| |
|
| |
| Les éditions "Que sais-je ?" | |
|