Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RESPECT MONSIEUR COSBY

+4
Zora232
Biloulou
kalawasa
Lawrence
8 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

RESPECT MONSIEUR COSBY Empty
MessageSujet: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty21/8/2013, 11:08

Bill Cosby, acteur, producteur, réalisateur...

RESPECT MONSIEUR COSBY Att00034

"J'ai 83 ans et je suis fatigué"

J'ai travaillé dur depuis l'age de 17 ans. Mis à part lors de mon service national, j'ai fait des semaines de 60 heures et n'ai pas été arrêté pour maladie en 40 ans. J'ai eu un salaire raisonnable, mais je n'ai pas hérité de mon travail ou de mes revenus, j'ai travaillé pour en arriver là. Compte tenu de la situation économique, prendre ma retraite ne semblait pas une bonne idée, et je suis fatigué. Très fatigué.

Je suis fatigué de m'entendre dire que je dois partager ma richesse avec des gens qui n'ont pas mon éthique professionnelle.

Je suis fatigué de m'entendre dire que le gouvernement va prendre mon argent, par la force si nécessaire pour le redistribuer à ceux qui sont trop fainéants pour en gagner.

Je suis fatigué de m'entendre dire que l'Islam est une "religion de paix", quand tous les jours je peux lire des douzaines d’histoires de Musulmans tuants leurs sœurs, leurs mères, leurs filles pour restaurer l'honneur de leur famille; des Musulmans provoquant des émeutes pour réparer des offenses mineures; des Musulmans qui assassinent des Chrétiens et des Juifs parce qu'ils ne sont pas "croyants"; des Musulmans qui brûlent des écoles pour filles; des Musulmans qui lapident des victimes de viols pour "adultère"; des Musulmans qui mutilent des fillettes ; et le tout au nom d'Allah, parce que le Coran et la Charia le leur impose.

Je suis fatigué de m'entendre dire que par tolérance envers les autres cultures, nous devons laisser les Saoudiens et les autres pays arabes utiliser l'argent du pétrole pour créer des mosquées et des écoles coraniques pour enseigner la haine en Australie, Nouvelle Zélande, Grande Bretagne, États Unis, Canada quand aucun des ces pays n'est autorisé à créer une église, une synagogue ou une école religieuse en Arabie Saoudite ou tout autre pays arabe pour enseigner l'amour et la tolérance.

Je suis fatigué de m'entendre dire que je dois baisser mon niveau de vie pour combattre le réchauffement de la planète quand personne ne nous permet d'en débattre.

Je suis fatigué de m'entendre dire que les drogués sont des personnes malades et que je dois participer pour les aider, les soigner et payer pour les dommages qu'ils provoquent. Est-ce qu'un microbe géant s'est jeté sur eux depuis un recoin sombre, les a attrapé et leur a mis de force de la poudre blanche dans le nez ou leur a enfoncé de force une aiguille dans le bras pendant qu'ils faisaient tout pour se défendre ?

Je suis fatigué d'entendre de richissimes athlètes, entraineurs, hommes politiques de tous bord parler d'erreurs minimes, d'erreurs stupides, d'erreurs de jeunesse, quand nous savons tous qu'ils pensent que leur seule erreur est d'avoir été attrapés.

Je suis fatigué de ceux qui jouent avec la justice, riches ou pauvres.

Je suis fatigué de ces gens qui n'assument pas leurs vies ou leurs actes.

Je suis fatigué des les entendre blâmer le gouvernement, le racisme ou que sais-je encore pour excuser leurs problèmes.

Je suis aussi fatigué de voir de jeunes gens, à peine majeurs se défigurer à force de tatouages et de piercings à rendre impossible toute embauche et réclamer ensuite des aides du gouvernement.

Oui je suis foutrement fatigué. Mais je suis content d'avoir 83 ans, parce que pratiquement, je n'aurais pas à voir le monde que ces gens nous préparent. Je suis juste désolé pour ma petite fille et ses enfants. Grâce à Dieu, je vais vers ma fin, je n'en suis pas au début.

Il y a peu de chance que ceci fasse le buzz, à moins que chacun le partage !

C'est un moyen de faire changer les choses.

"J'ai 83 ans et je suis fatigué. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que vous faites partie du problème !"

RESPECT MONSIEUR COSBY App00710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 01:16

Je ne vois pas comment on peut ne pas être d'accord avec ces propos ! Mais un intello trouvera bien sûr qu'il a tout faux!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 09:51

Lawrence a écrit:
Bill Cosby, acteur, producteur, réalisateur...
Et pourvoyeur de vérités politiquement incorrectes et donc ô combien bien ajustées ! cheers
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 14:36

il est noir et chrétien, son talent comique inénarrable a marqué l’histoire de la sitcom made in US, culturellement et artistiquement, à travers le cultissime Cosby Show, Bill Cosby a signé un éditorial, publié dans le New York Post, dans lequel il loue les vertus de la religion musulmane, de ses enseignements, et, une fois n’est pas coutume, rend hommage à ses fidèles plus habitués à être voués aux gémonies qu’à être couverts de fleurs.

Bill Cosby, le roi du stand-up, dont l’influence certaine Outre-Atlantique ne s’est jamais démentie, est un homme engagé qui ne craint pas d’aller à contre-courant de la doxa dominante. Ainsi, il a suggéré que chaque américain devrait prendre une page du Coran pour avoir des familles en meilleure santé, pour endiguer la criminalité et former des citoyens plus productifs. Voici, en substance, un extrait de cette ode à l’islam qui fait entendre une dissonance très agréable à l’oreille, au-dessus du concert assourdissant de la diabolisation.

"Je suis un chrétien. Mais les musulmans sont mal compris. Intentionnellement mal compris. Nous devrions tous être plus comme eux. Ils font sens, surtout avec leurs enfants. Il n'y a pas d'autre groupe comme les Black Muslims, qui a mis tant d'efforts à enseigner aux enfants les bonnes choses, ils ne fument pas, ils ne boivent pas,  ils protègent leurs femmes, ils forcent le respect. Et que font ces gens? Ils se plaignent, ils les critiquent. Nous serions un monde meilleur si nous les imitions. Nous n'avons pas à devenir musulmans noirs, mais nous pouvons reconnaître et nous inspirer des choses positives qui en émanent, ainsi que de leurs comportements exemplaires".
ouma.com

voici ce que dit Bill Cosby à propos de ce texte
There’s an email floating around — entitled "I’m 76 and tired" — purportedly sent by me. I did not write the email, I did not send the email, I’m not 76, and I don’t subscribe to the ugly views expressed in the email. We are coming up to an important anniversary on Sunday, which is a day when we should all come together. Whoever wrote this email is not thinking about our country, or what is important. If you get the email, it’s time to hit DELETE. [Source: BillCosby.com]

alors ?   Suspect

...y'a des années que ce billet islamophobe est sur internet Biloulou !!!Shocked 
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 22:03

Je suis fatigué de m'entendre dire que l'Islam est une "religion de paix", quand tous les jours je peux lire des douzaines d’histoires de Musulmans tuants leurs sœurs, leurs mères, leurs filles pour restaurer l'honneur de leur famille; des Musulmans provoquant des émeutes pour réparer des offenses mineures; des Musulmans qui assassinent des Chrétiens et des Juifs parce qu'ils ne sont pas "croyants"; des Musulmans qui brûlent des écoles pour filles; des Musulmans qui lapident des victimes de viols pour "adultère"; des Musulmans qui mutilent des fillettes ; et le tout au nom d'Allah, parce que le Coran et la Charia le leur impose.

Je suis fatigué de m'entendre dire que par tolérance envers les autres cultures, nous devons laisser les Saoudiens et les autres pays arabes utiliser l'argent du pétrole pour créer des mosquées et des écoles coraniques pour enseigner la haine en Australie, Nouvelle Zélande, Grande Bretagne, États Unis, Canada quand aucun des ces pays n'est autorisé à créer une église, une synagogue ou une école religieuse en Arabie Saoudite ou tout autre pays arabe pour enseigner l'amour et la tolérance.

Bill Cosby et Zed
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 22:10

Zed a écrit:
Je suis fatigué (...) Je suis fatigué de (...)
Bill Cosby et Zed

Attends d'avoir quatre-vingt-deux ans, tu vas voir ce qu'est la fatigue... Twisted Evil
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 22:26

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Je suis fatigué (...) Je suis fatigué de (...)
Bill Cosby et Zed

Attends d'avoir quatre-vingt-deux ans, tu vas voir ce qu'est la fatigue... Twisted Evil

C'est pas si loin, juste 34 ans Very Happy 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 22:31

Tout est question de perspective

Un gars entre dans un Bar

Il demande un verre d'eau au barman

Le barman sort son fusil et lui tire dessus mais le rate

Le gars lui donne un pourboire et le remercie

Pourquoi l'a t-il remercié et lui a t-il donné un pourboire?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 22:47

Heu...
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty25/8/2013, 23:17

Bill Cosby et Zed

... Zed notre petit dictateur est de retour    cheers 

moi je te préviens t'd'suite  je suis fatigué de vous entendre chialer ici à LP ,

S'il te plait Zed change un peu ton discours , ça devient ennuyeux à la longue !!! confused 

ou alors retourne là d'ou tu reviens , Ok  ?    Very Happy
Zed

Zed

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty26/8/2013, 01:03

Pourquoi l'a t-il remercié et lui a t-il donné un pourboire?

Parce que le gars avait le hoquet Smile 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty26/8/2013, 01:12

Zora232 a écrit:
Bill Cosby et Zed

... Zed notre petit dictateur est de retour    cheers 

moi je te préviens t'd'suite  je suis fatigué de vous entendre chialer ici à LP ,

S'il te plait Zed change un peu ton discours , ça  devient ennuyeux à la longue !!!  confused 

ou alors retourne là d'ou tu reviens , Ok  ?    Very Happy

C'est vrai que c'est plutôt ennuyeux que de voir ce qu'est l'islam, son origine et son apothéose (les deux grands mensonges)

jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty26/8/2013, 01:14

Il est pas mal ce texte mais ça colle pas car Bill Cosby n'a pas 83 ans, il est né en 37 et a donc 76
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty26/8/2013, 01:41

...moi fatigué de t'répondre Zed ,
écoutes au moins Sandra c'est une québécoise clown 

Sandra Répondre

16 novembre 2012 a 00:57

Pourquoi les muzz les muzz les muzz…….Les muzz de Chine et de russie sont vises aussi? Pas content d exterminer les muzz de palestine il faut s en

prendre au reste? Raciste, Tu es dans les meme esprit que ce qui voulaient exterminer une autre religion dans les annees 30. La honte sur vous. En

fait vous adorer faire la guerre. Vous essayer de faire ca a tout le monde………Quand je pense que vous faites chier tout le monde avec Drancy et la

Shoa alors que vous meme vous pratique la shoa du peuple musulman ....

Note qu'elle a ecrit son post en nov"2012 , entretemps combien de dizaines de milliers de musulmans ont été assassinés ?

Je sais que t'es un crétin islamophobe raciste làche mais je t'aime bien What a Face 
Zed

Zed

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty26/8/2013, 02:28

Zora232 a écrit:

...moi fatigué de t'répondre Zed ,
écoutes au moins Sandra c'est une québécoise  clown 

Sandra Répondre

16 novembre 2012 a 00:57

Pourquoi les muzz les muzz les muzz…….Les muzz de Chine et de russie sont vises aussi? Pas content d exterminer les muzz de palestine il faut s en

prendre au reste? Raciste, Tu es dans les meme esprit que ce qui voulaient exterminer une autre religion dans les annees 30. La honte sur vous. En  

fait vous adorer faire la guerre. Vous essayer de faire ca a tout le monde………Quand je pense que vous faites chier tout le monde avec Drancy et la

Shoa alors que vous meme vous pratique la shoa du peuple musulman ....

Note qu'elle a ecrit son post en nov"2012 , entretemps  combien de dizaines de milliers de musulmans ont été assassinés  ?

Je sais que t'es un crétin islamophobe raciste làche mais je t'aime bien What a Face 

C'est des musulmans qui assassinent les musulmans.

Il est vrai que la guerre que nous devons livrer aux terrorismes de tout poil faites beaucoup de victimes collatéraux, mais rien de comparable a ce que l'islam ce fait a lui-même.
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty26/8/2013, 09:29

Zed a écrit:

Il est vrai que la guerre que nous devons livrer aux terrorismes de tout poil faites beaucoup de victimes collatéraux, mais rien de comparable a ce que l'islam ce fait a lui-même.[/b]
Quelle guerre?
Quelle terrorisme?

Les terroristes que nous avons formés dans notre guerre au communisme athée et qui ont refusé de prendre une retraite bien mérité quand l'empire soviétique s'est écroulé? Tu sais, c'est la même gang qu'on a vu au soudan, au kosovo, en tchéchénie, en afghanistan, en iraq, au yemen, en lybie, au mali, et qu'on voit maintenant en syrie. Des fois ils nous donnent un coup de main. Des fois ils nous donnent un coup de pied au cul. Allez donc savoir pourquoi?

T study G
ToG

ToG

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty26/8/2013, 09:52

Citation :
C'est vrai que c'est plutôt ennuyeux que de voir ce qu'est l'islam, son origine et son apothéose (les deux grands mensonges)
Je te l'ai dit, si t'es écoeuré de voir nos grandes entreprises importer à grand frais du musulman dans notre terroir québécois, la solution est simple. Tu lâches ton BS, tu vas travailler au salaire minimum et tu dis à ta blonde qu'elle commence à nous pondre des bébés sans s'arreter avant dix. Comme ça on va pouvoir continuer notre Économie de Croissance sans avoir besoin de main d'oeuvre étrangère.

L'église catholique nous l'a fait faire dans le temps. Et c'est pour ça que les francophones sont majoritaires au Québec malgré tous les colons anglophones que l'empire britanique a déportés par chez nous après la conquète.

T study G
cerclefanonparis2

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty30/8/2013, 02:36

Cosby a fait un show qui a sa façon est une illustration élogieuse de la ségrégation. Tout le monde y est noir, tous les amis, toutes les femmes, tous les voisins. C était une façon de dire : ils peuvent vivre comme nous, en bons americains, entre eux. C était une forme du "égaux mais séparés" de la cour suprême quand celle-ci était pour la ségrégation. Voilà Cosby. Ce n est pas un héros c esr une figure du passé et dont on ne veut plus, ni dans ce qu il a fait, ni dans ce qu il dit, ni dans ces commentaires stupides qu il fait sur un monde qui heureusement ne lui ressemble plus.
ToG

ToG

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty30/8/2013, 03:44

cerclefanonparis2 a écrit:
Cosby a fait un show qui a sa façon est une illustration élogieuse de la ségrégation. Tout le monde y est noir, tous les amis, toutes les femmes, tous les voisins. C était une façon de dire : ils peuvent vivre comme nous, en bons americains, entre eux. C était une forme du "égaux mais séparés" de la cour suprême quand celle-ci était pour la ségrégation. Voilà Cosby. Ce n est pas un héros c esr une figure du passé et dont on ne veut plus, ni dans ce qu il a fait, ni dans ce qu il dit, ni dans ces commentaires stupides qu il fait sur un monde qui heureusement ne lui ressemble plus.
De toutes façons quel bon chrétien voudrait que son enfant se marie et ait des enfants avec l'enfant d'un musulman? De même quel bon musulman voudrait cela?  La ségrégation raciale c'est bien, la ségrégation religieuse c'est mieux.

Que chacun copule à des fins reproductives chez soi et les troupeaux seront bien gardés. N'est-il pas?

T RESPECT MONSIEUR COSBY 75479 G
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty30/8/2013, 08:12

ToG a écrit:
Zed a écrit:
Il est vrai que la guerre que nous devons livrer aux terrorismes de tout poil faites beaucoup de victimes collatéraux, mais rien de comparable a ce que l'islam ce fait a lui-même.[/b]
Quelle guerre?
Quelle terrorisme?
Les terroristes que nous avons formés dans notre guerre au communisme athée et qui ont refusé de prendre une retraite bien mérité quand l'empire soviétique s'est écroulé? Tu sais, c'est la même gang qu'on a vu au soudan, au kosovo, en tchéchénie, en afghanistan, en iraq, au yemen, en lybie, au mali, et qu'on voit maintenant en syrie. Des fois ils nous donnent un coup de main. Des fois ils nous donnent un coup de pied au cul. Allez donc savoir pourquoi?
T study G
Peut-être, ToG, peut-être...

Quant à moi, il me semble qu'on parle de deux périodes très différentes et que les choses on bien changé depuis.
Entre, d'une part, les quelques "guerilleros" plus ou moins formés et armés par les "conseillers" américains qui ont aidé à déloger les soviétiques d'Afghanistan et, d'autre part, Al-Qaida et autres dissidences et gangs frères, il y a un monde et des années de construction idéologique et stratégique.

Je vois mal ces islamistes-là nous donner un coup de main aujourd'hui... mais bon, ce n'est que mon avis, et si je peux t'être utile.... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESPECT MONSIEUR COSBY   RESPECT MONSIEUR COSBY Empty

RESPECT MONSIEUR COSBY
Page 1 sur 1