Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ...

2 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ... Empty
MessageSujet: Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ...   Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ... Empty26/8/2013, 08:40

Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ... elles cassent des tasses !

Une sexagénaire japonaise a battu à mort son mari infidèle à coups de tasse à thé, ont rapporté les médias lundi.

Cette femme de 61 ans a attaqué son conjoint après avoir appris qu’il entretenait une relation avec une autre. Elle l’a frappé à plusieurs reprises avec une grosse tasse sur le visage et la tête, dimanche dans leur maison de la banlieue de Tokyo, ont expliqué le quotidien Asahi et d’autres médias.

Son mari, âgé de 70 ans et professeur honoraire à l’Université de Yokohama, a été transporté à l’hôpital où il a été déclaré décédé.

«Il avait une relation avec une femme que je haïssais», a déclaré son épouse, d’après les médias. «Cela m’a rendue folle et je l’ai frappé plus d’une dizaine de fois avec une tasse.»

Elle a été arrêtée par la police, ont ajouté les médias.
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ...   Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ... Empty26/8/2013, 08:49

andre a écrit:
Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ... elles cassent des tasses !
Tu planifies déjà ta retraite André?

T lol! G
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ...   Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ... Empty26/8/2013, 09:13

Oui TOG ... d'ailleurs, j'y suis presque déjà ... malgré mon jeune âge ... Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ...   Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ... Empty

Quand les vieilles japonaises en ont ras le bol ...
Page 1 sur 1