Ungern
| Sujet: Caricoles avec ou sans opercule: explications 2/9/2013, 21:24 | |
| | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Caricoles avec ou sans opercule: explications 2/9/2013, 21:39 | |
| Je ne connais rien aux coutumes de ces créatures, mais les cuire à la vapeur, même sous pression mais hors du bouillon, ça me semble une de ces hérésies...
Elles sont prises à Bruxelles, ces photos ? | |
|
Ungern
| Sujet: Re: Caricoles avec ou sans opercule: explications 2/9/2013, 22:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je ne connais rien aux coutumes de ces créatures, mais les cuire à la vapeur, même sous pression mais hors du bouillon, ça me semble une de ces hérésies...
Elles sont prises à Bruxelles, ces photos ? Je ne sais nin . A mon avis "oui" .
Il y a une grande différence de qualité entre la vapeur et le bouillon . Mais pour ça il faut avoir connu la période bouillon ... Et les jeunes sont tout content de ne plus avoir l'opercule .
Encore une fois le gout,c'est question d'éducation ... | |
|
Biloulou
| Sujet: Re: Caricoles avec ou sans opercule: explications 2/9/2013, 22:34 | |
| - Ungern a écrit:
- (...) Il y a une grande différence de qualité entre la vapeur et le bouillon .
Mais pour ça il faut avoir connu la période bouillon ... Et les jeunes sont tout content de ne plus avoir l'opercule . Encore une fois le gout,c'est question d'éducation ...
Eh oui, il faudrait ajouter au programme des écoles l'usage des armes, la stratégie militaire et le goût ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caricoles avec ou sans opercule: explications | |
| |
|