Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Un chat minou 7/9/2013, 07:06 | |
| Je ne sais pas quelle heure il est au Canada, mais laisse nous le temps au moins d ouvrir les yeux, et remettre de l ordre dans nos casiers, on y verra peut etre un peu plus clair. | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Un chat minou 7/9/2013, 08:20 | |
| - chat noir a écrit:
- Je ne sais pas quelle heure il est au Canada, mais laisse nous le temps au moins d ouvrir les yeux, et remettre de l ordre dans nos casiers, on y verra peut etre un peu plus clair.
Inépuisable, le Zed ! Quelle énergie... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chat minou 7/9/2013, 09:00 | |
| - chat noir a écrit:
- Je ne sais pas quelle heure il est au Canada, mais laisse nous le temps au moins d ouvrir les yeux, et remettre de l ordre dans nos casiers
Tiens, je ne t'imaginais pas ostreiculteur. Mab -comme quoi, les idées toutes faites...- |
|
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un chat minou 7/9/2013, 09:26 | |
| 4 - - Zed a écrit:
- Deux chats fraternisent le premier demande (Allo)
L'autre de répondre.
C'est quoi chat?
Sûrement la chatte de Nabilla qui phone à celle de Zahia (ou peut-être celle de Ribéry qui a l'assent du Cnord). | |
|
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Un chat minou 7/9/2013, 11:20 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
- Je ne sais pas quelle heure il est au Canada, mais laisse nous le temps au moins d ouvrir les yeux, et remettre de l ordre dans nos casiers
Tiens, je ne t'imaginais pas ostreiculteur.
Mab -comme quoi, les idées toutes faites...- Ben .....si ..faut pas compter que sur la retraite | |
|