| Le point sur la fibromyalgie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Le point sur la fibromyalgie 9/9/2013, 07:24 | |
| Mon dernier né : "le point sur la Fibromyalgie" . Comme j'en avais mare de répéter chaque jour la même chose ...
Vos avis et critiques sont bienvenus . http://lepointsurlafibromyalgie.e-monsite.com/ | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le point sur la fibromyalgie 9/9/2013, 08:42 | |
| Dis Ungern ... la fibromyalgie entraîne-t-elle une sécheresse vaginale chez la femme et une baisse de l'érection chez l'homme ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le point sur la fibromyalgie 9/9/2013, 11:18 | |
| - andre a écrit:
- Dis Ungern ... la fibromyalgie entraîne-t-elle une sécheresse vaginale chez la femme et une baisse de l'érection chez l'homme ?
Ta pathologie se situe un peu plus haut, André... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le point sur la fibromyalgie 9/9/2013, 11:29 | |
| 4 - - Ungern a écrit:
- Mon dernier né : "le point sur la Fibromyalgie" .
Comme j'en avais mare de répéter chaque jour la même chose ...
Vos avis et critiques sont bienvenus . http://lepointsurlafibromyalgie.e-monsite.com/ Je note avé plaisir que la forme générale de votre carnet est agréable. La présentation est claire et d'une accessibilité ouverte à tous. Les couleurs sont intéressantes bien qu'un arbre aux branches dénudées n'est pas communicant. Un reproche sur le fond : vous avez pour objectif d'étudier la fibromyalgie mais vous omettez d'en donner la sémiologie médicale ce qui serait une donnée élémentaire et indispensable dans la présentation de votre sujet. Vous ne mettez pas en évidence l'objectif que vous poursuivez en ouvrant cette page. Peut-être est-ce voulu, pour que le quidam de base passe en revue tous les chapitres dans l'espoir de trouver une définition explicite afin de savoir de quoi il est question. Au 3ème chapitre le quidam moyen quitte la page. D'autre part une conclusion de votre part serait la bienvenue. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le point sur la fibromyalgie 9/9/2013, 17:34 | |
| - EddieCochran a écrit:
- Je note avé plaisir que la forme générale de votre carnet est agréable.
Merci Eddie ... On se connait depuis assez longtemps pour savoir qu'il y a chez moi toujours "plus" entre les lignes que dans les lignes . Ta remarque est tout à fait pertinente . Y répondre est très facile . Solutioner la question,beaucoup moins . J'étais parti sur l'idée quie tout le monde savait de quoi il s'agit . Mais c'est vrai que tt le monde ne le sait pas . En qq mots . C'est une maladie qui doit sans doute exister . Elle doit frapper au tout grand maximum 1 / 10 ° des gens qui se disent en toute honneteté "atteint" . Le reste c'est des hypochondriaques,des somatisants ,des border line,des hystériques ... et un très faible pourcentage de tire au flancs (en tous les cas les gens que je vois "moi" ...). L'affection est une énorme vache à lait et une énorme escroquerie qui a pour particularité de prendre pour complice des médecins qui n'y croient absolument pas ,mais qui sont obligés de faire semblant d'y croire pour tout plein de raisons .
De mon côté j'ai beau essayer de ramener l'église au milieu du village,je n'y arrive pas . Je n'ai que des conflits avec ces malades . Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont des victimes d'un système et que eux même prennent en otage leurs médecins !!!
Le tout coute bonbon à la sécu en pure perte !!!!
C'est une des escroqueries du siècle .
Le fond de la question est l'absence de toute logique et de toute réflexion de base de la majorité des gens une fois de plus !!!!!
Je vais essayer de répondre à tes questions sur mon site . Le tout sous un air "neutre" . Ca ne sera pas facile ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Le point sur la fibromyalgie 11/9/2013, 08:40 | |
| Bon,voilà,c'est fait page 1 .
Vous comprenez mieux l'affaire ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le point sur la fibromyalgie 11/9/2013, 09:44 | |
| 7 - - Ungern a écrit:
- Bon,voilà,c'est fait page 1 .
Vous comprenez mieux l'affaire ? Oui, merci et bravo vous avez été speed pour traiter du SPID ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point sur la fibromyalgie | |
| |
|
| |
| Le point sur la fibromyalgie | |
|