Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 10/6/2012, 12:12 | |
| - andre a écrit:
- 1 M 88 et 60 kgs de plaisir et de bonheur !
Comme tant d'autres femmes jeunes et moins jeunes... Maria Sharapova c'est la qualité de son tennis qui la distingue des autres, ni son poids ni sa taille. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 10/6/2012, 12:28 | |
| - Biloulou a écrit:
- andre a écrit:
- 1 M 88 et 60 kgs de plaisir et de bonheur !
Comme tant d'autres femmes jeunes et moins jeunes... Maria Sharapova c'est la qualité de son tennis qui la distingue des autres, ni son poids ni sa taille. ... Miss Mab et son 1 M 40 et ses 80 kgs joue-t-elle divinement au pé... ... euh ma langue allait fourcher : " ... au tennis ... " bien sûr ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 10/6/2012, 13:09 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 10/6/2012, 13:36 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 10/6/2012, 15:04 | |
| 13 - - andre aux quatre vents a écrit:
... la qualité de son dispositif d'échappement ? Bonjour Maître. On sent un certain relâchement chez vous... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 10/6/2012, 22:13 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 13 -
- andre aux quatre vents a écrit:
... la qualité de son dispositif d'échappement ?
Bonjour Maître. On sent un certain relâchement chez vous... Ce que j'apprécie particulièrement, c'est - sans en avoir l'air - surprendre brutalement ma partenaire du moment afin que dès la pénétration faite, il y ait un contraction très vive de son sphincter ... la sensation ainsi procurée est exquise et à la mesure de la douleur aïgue des premiers instants de l'intromission ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 10/6/2012, 22:57 | |
| 17 -
Faire une entrée en matière sous un angle d'attaque qui surprend est, je le conçois aisément, un des fondamentaux d'une plaidoirie poussée qui démarre sous les meilleurs auspices pour qui entend contraindre d'entrée de jeu la partie adverse à présenter le flanc à une démolition en règle par la mise en branle d'un pilonnage argumentaire, puissant et bien senti, qui ramollira ses dernières lignes de résistance jusqu'à lui asséner l'ultime estocade dans un jet rhétorique irrésistible. La cour vibrera sous les vivats et conquise lancera : "De grâce, poursuivez Maître, encore, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !" . | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 11/6/2012, 14:47 | |
- 17 -
Faire une entrée en matière sous un angle d'attaque qui surprend est, je le conçois aisément, un des fondamentaux d'une plaidoirie poussée qui démarre sous les meilleurs auspices pour qui entend contraindre d'entrée de jeu la partie adverse à présenter le flanc à une démolition en règle par la mise en branle d'un pilonnage argumentaire, puissant et bien senti, qui ramollira ses dernières lignes de résistance jusqu'à lui asséner l'ultime estocade dans un jet rhétorique irrésistible. La cour vibrera sous les vivats et conquise lancera : "De grâce, poursuivez Maître, encore, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !" . "De grâce, poursuivez Maître, encore, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !" . N'ai-je pas déjà lu ça dans un des livres de Donatien Alphonse François de Sade, dit le Marquis? | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 12/6/2012, 02:58 | |
| Cher Eddie, sommes-nous si seuls sur cette île aux esclaves qu'est cette Terre ?
Badins, nous sommes badins avec les catins et nos coups de gourdin aux jeunes autres esclaves insolents sont divins dit-on ... disent-elles ... Mais mon bon ami, au bout du compte, nous en arrivons toujours à parler de nos sexes forts et de ceux de nos partenaires qui ont le défaut d'être faibles.
Pourquoi donc, de temps à autres, ne serions-nous pas aussi des maîtresses vaines, minaudières et coquettes dans des vapeurs de mignardises ?
Étourdis par nature, étourdis par singerie et parce que les femmes nous aiment comme cela en dissipe-tout, vilains quand il faut être libéral, libéral quand il faut être vilain, bon emprunteur, mauvais payeur, honteux d'être sages, glorieux d'être fou, un petit brin moqueur des bonnes gens, un petit brin hâbleur avec tout plein d'autres maîtresses ... Nous traitons l'amour à la grande manière puisque nous sommes devenus des maîtres. Nous nous accordons les sentiers de l'arrière-train après des discours galants, il faut bien jouir de notre état et en goûter le plaisir, n'est-il pas ?
Allez ! vous devriez rougir de honte avant de rejoindre votre couche, il est tard ...
| |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/6/2012, 00:02 | |
| 20 - - andre marivaudant a écrit:
- Cher Eddie, sommes-nous si seuls sur cette île aux esclaves qu'est cette Terre ?
(..) Nous traitons l'amour à la grande manière puisque nous sommes devenus des maîtres. Nous nous accordons les sentiers de l'arrière-train après des discours galants, il faut bien jouir de notre état et en goûter le plaisir, n'est-il pas ?
Allez ! vous devriez rougir de honte avant de rejoindre votre couche, il est tard ...
" Gai, camarade, le vin de la République est merveilleux, j'en ai bu bravement ma pinte, car je suis si altéré depuis que je suis maître, que tantôt j'aurai encore soif pour pinte. Que le ciel conserve la vigne, le vigneron, la vendange et les caves de notre admirable République!"" Vous tournez courtoisement autour du pot Cher André et je vous écouterais avé grand plaisir comme je vous encouragerais davantage à y aller de bon train, mais le Trivelin vigilent de ces lieux ne goûte pas forcément notre éducative saynète badine et rien ne nous indique qu'il agrée nos digressions car a-t-il fait sienne la devise du poète castigat ridendo mores ? Je vous laisse, Cher Maître avé vos ami(e)s : | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/6/2012, 13:12 | |
| - Citation :
- Nous traitons l'amour à la grande manière puisque nous sommes devenus des maîtres. Nous nous accordons les sentiers de l'arrière-train après des discours galants, il faut bien jouir de notre état et en goûter le plaisir, n'est-il pas ?
Je peux comprendre que celui qui est soumis à la règle commune puisse t'apparaître comme esclave... En un sens , je partage et je vais plus loin... L'impératif de la jouissance n'est pas moins une règle commune... autant que l'est celle du vulgaire... l'elite n'est pas une question de nombre... Cet impératif auquel il s'agirait de ne pas déroger pour ne pas faire mentir la règle (encore une!) selon laquelle le désir n'est digne que s'il débouche sur la jouissance reste limité, quoiqu'on veuille, à cette évidence: pas de jouissance sans tension préalable... Cette tension réclame à son tour un scénario (encore une exigence!) ... et d'où il vient ce scénario ? est-ce qu'on le choisi ou bien nous faut-il nous y soumettre... et nous dissimuler cet esclavage par la personalisation des détails, des fioritures ? Sade n'était-il pas finalement masochiste ? (je préfère toutefois sa lucidité à la lâcheté des Gustaves et des Gertrudes) | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/6/2012, 13:53 | |
| 22 - - Quanta a écrit:
- Sade n'était-il pas finalement masochiste ? (je préfère toutefois sa lucidité à la lâcheté des Gustaves et des Gertrudes)
A la nuance forte suivante qui est que notre ami André détourne - c'est le mot - avé brio les jeux de rôle de la comédie de Marivaux L'Île aux esclaves qui donne libre court aux badinages d'un maître et d'un valet qui échangent "pour rire" leurs statuts respectifs. Le divin Marquis n'échangeait rien, il soumettait sans rire. Je pense que le solitaire Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux mort en 1763 était aux antipodes de l'embastillé DAF (Donatien Antoine François) de Sade né en 1740. | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 14/6/2012, 19:06 | |
- 22 -
- Quanta a écrit:
- Sade n'était-il pas finalement masochiste ? (je préfère toutefois sa lucidité à la lâcheté des Gustaves et des Gertrudes)
A la nuance forte suivante qui est que notre ami André détourne - c'est le mot - avé brio les jeux de rôle de la comédie de Marivaux L'Île aux esclaves qui donne libre court aux badinages d'un maître et d'un valet qui échangent "pour rire" leurs statuts respectifs. Le divin Marquis n'échangeait rien, il soumettait sans rire.
Je pense que le solitaire Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux mort en 1763 était aux antipodes de l'embastillé DAF (Donatien Antoine François) de Sade né en 1740. Miss Mab, telle Colombine coquine, belle et malicieuse, nous mènera-t-elle, nous pauvres Arlequin, jusqu'à sa couche ainsi : " Mes amis, venez me prendre ce soir mais faites moi plaisir passez par la petite porte étroite de ma chapelle avant de me féconder ... Mes arrières seront toujours ouverts pour vous ! " | |
|
| |
andre
| |
| |
andre
| |
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 2/12/2012, 04:01 | |
| Un talent fou !Birthdate: 5 August 1987 Birthplace: Moscow/Russland Height: 170cm 86_61_88 Eyecolor: Blue Harcolor: Blond Zodiac Sign: Leo Hobbies: Modern dance Lives in Lugano/Switzerland and is Swiss burgess : happy | |
|
| |
andre
| |
| |
andre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 2/12/2012, 10:36 | |
|
Dernière édition par Eric le 19/12/2012, 08:49, édité 1 fois |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 2/12/2012, 10:55 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 2/12/2012, 10:56 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 2/12/2012, 10:57 | |
| | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse 2/12/2012, 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joan Chen, ma muse | |
| |
|
| |
| Joan Chen, ma muse | |
|