| Dangerosité et nuisance des xxxxx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Dangerosité et nuisance des xxxxx 26/9/2013, 09:13 | |
| La mère et le beau-père de Fiona sont passés aux aveux : la fillette n'a jamais disparu dans un parc de Clermont-Ferrand, mais leurs versions divergent sur sa mort.
Après les aveux de la mère, la situation de son compagnon devenait intenable. Cécile Bourgeon a reconnu mercredi, devant les enquêteurs, que Fiona n'avait pas disparu dans le parc Montjuzet le 12 mai dernier, mais qu'elle était morte 48 heures auparavant, sous les coups de son beau-père.
Mercredi soir, Berkane Maklouf a à son tour quitté son déguisement de victime, de beau-père éploré et s'est décidé à parler. "Il explique en fait qu'il s'agit d'un accident purement domestique", raconte son avocat Maître Xavier Capelet. "L'enfant se serait étouffée pendant la nuit dans son vomi et dans cette situation, ils ont paniqué. Sans doute le jeune âge du couple."
Deux versions très différentes
Sauf que la version du beau-père est bien différente de celle de Cécile Bourgeon. La mère de Fiona accuse son compagnon d'avoir porté les coups qui ont provoqué la mort de la fillette, âgée de cinq ans. Là où elle parle d'un bleu à la tempe, Berkane évoque lui une simple "fessée pour empêcher l'enfant d'aller se faire vomir", rapporte son avocat.
Le beau-père de Fiona admet aussi avoir aidé à dissimuler le corps de la petite fille mais il ne sait plus où exactement. Car s'il reconnaît avoir creusé le trou, il insiste : c'est Cécile Bourgeon qui conduisait la voiture. Les enquêteurs sont désormais à la recherche du corps de la fillette dans la région de Clermont-Ferrand. Les fouilles débutent ce jeudi matin dans une forêt à proximité de la capitale auvergnate. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 26/9/2013, 09:28 | |
| 1 - - andre anthropologue labélisateur a écrit:
- (...) Les enquêteurs sont désormais à la recherche du corps de la fillette dans la région de Clermont-Ferrand. Les fouilles débutent ce jeudi matin dans une forêt à proximité de la capitale auvergnate.
J'aimerais savoir si, selon le politique-islamique et l'essaim des éditeurs d'hadiths halalisés, le recours à un chien policier dressé pour la recherche de personnes est halal et ne contrarie pas la sainte pudeur des allumés du tapis et de leur clébophobe mentor? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 26/9/2013, 20:54 | |
| Bilou craint une fatwa ! ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 27/9/2013, 00:54 | |
| - andre a écrit:
- Bilou craint une fatwa ! ...
Une fatwa du procureur, oui. Tu ne t'en sortirais pas indemne non plus.... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 27/9/2013, 01:05 | |
| 4 - - Biloulou a écrit:
- andre a écrit:
- Bilou craint une fatwa ! ...
Une fatwa du procureur, oui. Tu ne t'en sortirais pas indemne non plus.... Mais du Procureur du Roy, c'est tout de même très classe !!! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 27/9/2013, 09:12 | |
| Tu as sans doute raison Bilou : la France, de façon récurrente, aime se complaire dans les Inquisitions, c'est exactement ce que je me suis dit hier en écoutant les deux agitées de service, Taubira et Duflot sur la question des Roms ...
Triste constat !
En tout cas, ce Berkane Maklouf qui a battu puis enterré encore vivante la petite Fiona à Clermont sous les yeux de sa mère, est à ranger dans la longue cohorte des salopards qui terrorisent les banlieues : j'espère que ses compagnons de cellule lui feront regretter pour toujours ses agissements.
L'exaspération monte de partout !
Il ne reste que trois solutions :
- soit voter pour Marine en espérant que ses promesses seront à la hauteur des attentes ;
- soit continuer à voir s'étioler la société à grande vitesse ;
- soit prendre "la route" vers des contrées qui vont bien et, lorsqu'on revient parfois - comme moi - en pointillé en France, choisir des coins encore fréquentables (à ce rythme, il n'en restera bientôt plus) ... bien entendu et pour mettre en œuvre cette troisième solution, il faut des moyens financiers ...
A ce sujet, je discutais l'autre soir avec un ami qui partage ses activités entre Nairobi et Durban : il y monte des projets immobiliers protégés ... des ensembles luxueux exclusivement réservés à des occidentaux avec une sécurité très renforcée et un accès hyper-contrôlé. Je crois que c'est un excellent business qui pourrait super marcher en France, voire dans les pays européens gangrénés aussi. Aux Etats Unis, ça marche très bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 27/9/2013, 09:59 | |
| - andre a écrit:
- - soit prendre "la route" vers des contrées qui vont bien et, lorsqu'on revient parfois - comme moi - en pointillé en France, choisir des coins encore fréquentables (à ce rythme, il n'en restera bientôt plus) ...
Ah evidement, si vous les frequentez, vous... Vous devenez fatigant, Dédé, avec vos discours de vieux. Mab |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 27/9/2013, 11:01 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- - soit prendre "la route" vers des contrées qui vont bien et, lorsqu'on revient parfois - comme moi - en pointillé en France, choisir des coins encore fréquentables (à ce rythme, il n'en restera bientôt plus) ...
Ah evidement, si vous les frequentez, vous...
Vous devenez fatigant, Dédé, avec vos discours de vieux.
Mab Chère Miss Mab,Est-il préférable de tenir des propos de jeunes cons plutôt que des vérités de vieux sages ? ... Mon choix est fait ! Quand vous viendrez me visiter à Palm Springs où j'envisage de m'établir entre deux vagabondages en Asie ou à L.A., je vous recevrai dans ma résidence privée et hyper-sécurisée dans un climat doux et sec propice à l'exercice de tous les plaisirs de la vie. Au milieu de pelouses bien vertes entretenues par des domestiques moricauds, je vous ferai profiter de la vaste piscine du complexe et je vous proposerai d'aller à la découverte de Joshua Tree National Park, d'Anza Borrego, Santa Rosa et San Jacinto Mountains National Monument. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Dangerosité et nuisance des xxxxx 27/9/2013, 12:55 | |
| - André a écrit:
- Tu as sans doute raison Bilou : la France, de façon récurrente, aime se complaire dans les Inquisitions, c'est exactement ce que je me suis dit hier en écoutant les deux agitées de service, Taubira et Duflot sur la question des Roms ...
Quoi ? On maintien la taxe sur les CD-Rom ? C'est une honte !!! | |
|
| |
andre
| |
| |
| Dangerosité et nuisance des xxxxx | |
|