La pire des chose que la France est faite c est de libérer les peuples d afriques, du soit disant colonialisme, qui même si cela n était pas une merveille avait du moins l avantage, d éviter les massacres que l on voient actuellement
Personnellement , j étais en Afrique, a l époque de nos colonies et je reste affirmatif , ces gents ont tous perdu du jour ou on les a abandonnes
Ces peuples peuvent remercier, la gauche francaise, qui a tout fait pour leur obtenir l indépendance, je ne suis pas contre l indépendance des peuples, mais pas dans ces conditions
Faut les côtoyer comme je l ai fait pour savoir que l indépendance , c etait l abandon, ils leurs faudra des annees pour s en sortir , et les massacres ne sont pas pres de s arrêter, c est un drame mais il ne peuvent pas s en sortir seul ou alors
faut les recoloniser, mais par tous les moyens faut les empêcher de nous envahir, ce n est pas comme cela que l on peut leur venir en aide
la méthode la plus simple c est de les ignorer, il ont voulu etre libre et independant, alors qu ils assument
Je sens qu une foi de plus je ne vais pas me faire que des amis,, mais je m en fiche, c est ma vérité , que quelqu un me prouve le contraire