Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Bravo, M. Dugland ! | |
| | Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Bravo, M. Dugland ! 7/10/2013, 13:12 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bravo, M. Dugland ! 7/10/2013, 13:15 | |
| Qu'est-ce que tu as encore trouvé là, OmbreBlanche ? | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Bravo, M. Dugland ! 7/10/2013, 14:44 | |
| . Bravo M DUGLAND !? Pour refléter sa présidence, Sarko a cherché un nouveau logo pour l'UMP. Et il a trouvé... le préservatif ! En effet, le préservatif tolère une forte inflation, lubrifie les rapports sociaux, vide les bourses, stoppe la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Il convient très bien aux trous du cul. On en fait la pub à la télé, et en bonus, il vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser ! Auteur: http://revoltes.free.fr/spip.php?article333 Source: http://revoltes.free.fr/spip.php?article333 Posté par: toto | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Bravo, M. Dugland ! 7/10/2013, 20:16 | |
| Dites-moi ,OB ,ce n'est pas une cochonnerie à virus ? | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Bravo, M. Dugland ! 7/10/2013, 21:47 | |
| - OB a écrit:
kalawasa a écrit: Dites-moi ,OB ,ce n'est pas une cochonnerie à virus ?
D'où l'intérêt d'être bien protégé. Pour surfer sur le net, c'est comme dans la vie, il faut sortir couvert si on ne veut pas attraper n'importe quelle saloperie Je suis normalement bien protégé, mais ma question reste en suspens ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo, M. Dugland ! | |
| |
| | | | Bravo, M. Dugland ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|