Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu !   Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu ! - Page 2 Empty10/10/2013, 16:17

Rappel du premier message :

Anthony Delon: «Mon père a vécu entouré d’homos»Publié le 20 septembre 2013.

PEOPLE – Anthony Delon est revenu sur les déclarations de son père, Alain Delon, qui avait qualifié l'homosexualité de «contre-nature»…

Pour sa chronique média ce vendredi, Anne-Elisabeth Lemoine recevait ce vendredi midi dans «La Nouvelle Edition» sur Canal+ Anthony Delon, à propos de son nouveau rôle de chirurgien-obstétricien récurrent dans la série «Intervention» sur TF1. Ce dernier est revenu sur les déclarations de son père, Alain Delon, dans l’émission «C à vous» sur France 5 du lundi 2 septembre. L’acteur avait alors qualifié l'homosexualité de «contre-nature».

«Il fait une boulette tous les quinze ans!»

«Il fait une boulette tous les quinze ans! Il y a quinze ans, il en a fait une grosse, c'était "Jean-Marie Le Pen, mon pote de la guerre d'Algérie", c'était une grosse connerie! Bon ben, quinze ans plus tard, il a fait celle-ci», a expliqué Anthony Delon.

«Il veut provoquer aussi»

«Souvent, il veut provoquer aussi», a-t-il-poursuivi. Le fils d’Alain Delon a également rappelé que son père «a vécu entouré d'homos».

«Finalement, une boulette tous les quinze ans, ça va! Il y en a qui en font toutes les semaines», a conclu Anthony Delon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu !   Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu ! - Page 2 Empty11/10/2013, 08:09

Ungern a écrit:
Tu veux que je dise du mal sur qui ou sur quoi maintenant ?
Je souhaite que tu dises du bien. Nous sommes des apôtres du Bien et contempteurs du Maaaal ! cheers
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu !   Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu ! - Page 2 Empty11/10/2013, 08:12

Mais j'ai jamais fait çà !
Je suis un inadapté pour ce qui est de la gentillesse !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu !   Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu ! - Page 2 Empty11/10/2013, 08:16

Ungern a écrit:
Mais j'ai jamais fait çà !
Je suis un inadapté pour ce qui est de la gentillesse !

Tu n'auras que plus de mérite à gagner le paradis. Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu ! - Page 2 Yelims17

(Et puis pratiquer le bien n'est pas nécessairement synonyme de gentillesse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu !   Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu ! - Page 2 Empty

Comme je le disais à Coco; il n'y a pas de fumée sans feu !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2