| Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 11:09 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 12:01 | |
| 1 - Oui je crois à la réincarnation des ongles de doigts de pied ! Surtout des beaux pieds biloulouéens. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 12:07 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 1 - Oui je crois à la réincarnation des ongles de doigts de pied ! Surtout des beaux pieds biloulouéens.
Je m'insurge de toutes mes forces, cette photo est une imposture (Ungern + GIMP ?) Primo : j'ai des pieds dignes du Musée du Caire. Primo (je ne suis deuxième en rien) : vous trompez le chaland, je n'ai pas seulement deux pieds mais 999,859 (c'est plus crédible que 1000) Qu'on se le dise ! | |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:04 | |
| - Biloulou distrait a écrit:
- Primo : j'ai des pieds dignes du Musée du Caire.
Voilà à quoi cela ressemble ! Alande-Qui s'informe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:06 | |
| - Alande, au jus, a écrit:
- Biloulou distrait a écrit:
Voilà à quoi cela ressemble ! Ca doit bien allumer les bûchers, ça , non ? Mab, interessée |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:08 | |
| Bien entendu,
Ce fut même un marché lucratif au XVIIIeme siècle qui manquait de bois !
Alande-P'tite touche d'histoire | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:14 | |
| La combustionn interne des momies s'explique par le fait que le bitume utilisé n'était pas toujours stable et que en contact avec des bandelettes d'embaumement il y a eu réaction chimique exothermique .
L'exemple le plus caricatural est celui de Tout Ank Amon enseveli plus ou moins "à la sauvette" .... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:20 | |
| - Alande a écrit:
- Bien entendu,
Ce fut même un marché lucratif au XVIIIeme siècle qui manquait de bois !
Alande-P'tite touche d'histoire c'est bien ça !!! A Naples,ils récupèrent les vieux cercueils des cimetières pour alimenter leurs fours à pizza. Naples : des pizzas cuites au bois de cercueil ? Le parquet de Naples a ouvert une enquête sur des vols de cercueils et soupçonne que ces derniers, broyés, servent à allumer les fours de pizzerias.Des soupçons pèseraient sur le fait "que les cercueils soient broyés et ajoutés au mélange servant pour allumer les fours." Selon La Dépêche, le parquet a donc ouvert une enquête sur le vol de cercueils. Il existe des milliers de petites pizzerias à Naples, qui peuvent s’attendre à être contrôlées… On apprend aussi dans le journal italien, que les cimetières n’étant pas surveillés, ils sont sacqués tous les jours et on peut y faire ce qu’on veut. Il est évoqué aussi la possibilité que ce soit une bande organisée qui revendent les cercueils aux pizzaiolos qui, ce faisant, veulent réaliser des économies sur le bois, d’après La Dépêche. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:26 | |
| Il y a qq années à Naples,un touriste s'est fait descendre .
Il avait loué un scooter et portait un casque intégral .
Mais à Naples, scooter + casque intégral = tueur de la mafia . Descendu aussi sec ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:40 | |
| - Alande a écrit:
- Biloulou distrait a écrit:
Voilà à quoi cela ressemble ! Alande-Qui s'informe
Encore de la désinformation, faut connaître la noblesse du pied égyptien, seul pied repertorié dans le Gotha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 13:46 | |
| - Biloulou a écrit:
Encore de la désinformation, faut connaître la noblesse du pied égyptien, seul pied repertorié dans le Gotha. Heu... Et si on n'est proprietaire d'aucun des deux, on vient de l'espace ? Mab, intergalactique |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 14:14 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Heu... Et si on n'est proprietaire d'aucun des deux, on vient de l'espace ?
Mab, intergalactique
Bien, il faut être propriétaire au moins d' un pied pour avoir droit de cité. Est-ce ton cas ? Sinon, il y a encore la possibilité de la sirène. S'agissant de toi c'est plausible... (J'avais pensé un moment à la sardine...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 16:44 | |
| - Biloulou, qui a interet à courir vite,) a écrit:
(J'avais pensé un moment à la sardine...) J'ai des pieds, môssieur, pas une arete ! Mais j'ai trois doigts de la meme longueur, et ils sont beaucoup plus jolis que ceux de tes dessins. D'abord. Mab, non mais |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 17:59 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 20:11 | |
| 15 - - Mara-des-bois tongs au carré a écrit:
J'ai des pieds, môssieur, pas une arete ! Mais j'ai trois doigts de la meme longueur, et ils sont beaucoup plus jolis que ceux de tes dessins. D'abord.
Mab, non mais
D'après les docteurs Chère Mab vous avez le pied carré. Vous avez ainsi toutes vos chances avé nos cousins québécois qui sont des adeptes du pied carré pour arpenter leurs prés. 27% vous faites mieux que la Tarine LaPeine. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 20:15 | |
| Mab, elle a un Hallux Valgus .... C'est pas repris ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 20:17 | |
| - Ungern a écrit:
- Mab, elle a un Hallux Valgus ....
C'est pas repris ...
Ca c'est pas possible, c'est moi qui l'ai eu ! | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! 13/10/2013, 23:49 | |
| 19 - - Biloulou espert en podologie a écrit:
Maladie de charbon ? Il se peut aussi qu'il s'agit d'un Pied-Noir victime du FN L FLN, ou un mineur de charbon pris par un coup de grisou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! | |
| |
|
| |
| Croyez-vous en la réincarnation ? Des faits troublants pourtant ! | |
|