| Black and white power salute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Black and white power salute! 18/10/2013, 18:41 | |
| Impossible de poster une image ; allez la voir là :
http://mutil-abolition-droit-au-corps.blogspot.fr/2013/10/power-salute.html | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Black and white power salute! 18/10/2013, 19:13 | |
| Ca, Sigis ? | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Black and white power salute! 18/10/2013, 22:05 | |
| - kalawasa a écrit:
- Comprends que couic !
Je ne suis guère plus avancé, mais Sigis nous invite à aller voir l'image sous le lien donné. Or on n'y trouve l'image de son avatar et celle que j'ai ramené ici. Mais je ne suis pas certain d'avoir répondu à ses souhaits... (Merci pour l'image réduite de la citation !) | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Black and white power salute! 18/10/2013, 23:11 | |
| - Biloulou a écrit:
(Merci pour l'image réduite de la citation ! Ce n'est que très récemment que je sais faire cette réduction ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Black and white power salute! 18/10/2013, 23:54 | |
| 5 - - kalawasa pris à rebrousse-poil a écrit:
- Comprends que couic !
Cher Kalawasa bonsoir pour quelques minutes encore avant demain , Je comprends que pour un jeunot sur le forum décrypter les messages de notre excellent camarade Sigismondne peut pas procéder de la création spontanée. Je vous esplique, suivez bien svp, merci. Madame White en rose sur la photo de gauche, ce qui est logique par rapport à la couleur, lève le bras parce qu'elle participe à un concours international de la plus sexy pilosité axiale sponsorisé par Gillette Venus, en présentant ses aisselles à un jury de trois membres, deux juges gantés et un juge mains nues. Les juges gantés de noir - d'où la référence dans le titre du fil à l'adjectif black - en levant leur bras lui accordent la note maximum, le juge qui reste les bras ballants comme le couillon qu'il est n'accorde que la note minimale. La dame fait partie des gens intacts de toute mutilation rituelle ou culturelle, elle est pile poil dans son jus comme la Nature l'a créée. Les deux juges sont des gens avé un caractère trempé, ce sont des gens entiers dans leurs convictions intactes. Sigismond défend le principe de la mise hors la loi des mutilations sexuelles imposées à des hommes et des femmes sur les fondements fallacieux, archaïques et obscurantistes prônées par toutes sortes d'entités animées par des considérations sectaires surgies de l'ennui des temps. Comme il lui était impossible pour des raisons de netiquette de publier des photos choc illustrant les atteintes in vivo perpétrées sur les malheureuses victimes, il a donc choisi d’appeler notre réflexion sur ce délicat sujet en usant du second degré, les poils des dessous de bras ayant parfois une connotation sexuelle dans l'imaginaire fantasmé de nombre de personnes du grand public . Par la symbolique de la robe rose, de la dame blanche et des gants noirs il a voulu démontrer que la question n'est poilante pour aucun groupe ethnique et que l'on ne coupera pas à un débat sur le fond du problème : les nanas blanches ont-elles raison de ne pas se raser les aisselles juste pour plaire à des hommes de couleur qui ne prennent pas de gants avé elles ? Même si vous trouvez ça barbant, comme l'annonce le titre du fil, quel que soit votre couleur d'appeau il en va de votre salut d'y répondre de manière tranchée ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Black and white power salute! 19/10/2013, 00:54 | |
| - Eddie a écrit:
Même si vous trouvez ça barbant, comme l'annonce le titre du fil, quel que soit votre couleur d'appeau il en va de votre salut d'y répondre de manière tranchée ! Mais pourquoi n'ai-je pas compris tout de suite ? C'est tellement évident ! Merci, Eddie ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Black and white power salute! 19/10/2013, 01:14 | |
| 7 - - kalawasa a écrit:
- Eddie a écrit:
Même si vous trouvez ça barbant, comme l'annonce le titre du fil, quel que soit votre couleur d'appeau il en va de votre salut d'y répondre de manière tranchée ! Mais pourquoi n'ai-je pas compris tout de suite ? C'est tellement évident ! Merci, Eddie ! Comme disait Confucius, quand le sage élève le bras vers la Lune, le non initié se poile ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Black and white power salute! 19/10/2013, 07:53 | |
| C'est lumineux ! Il faut dire que cette explication d'Eddie rend enfin les choses claires, le week-end s'annonce joyeux et insouciant grâce à lui ! | |
|
| |
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Black and white power salute! 19/10/2013, 11:58 | |
| Eddie, je ne sais si je dois rends hommage davantage à ton ça-voir ou à ton humour.
Quel bonheur de te lire, j'ai de la peine à penser que seuls les quelques rares privilégiés d'ici peuvent profiter de tes immenses talents.
En admiration, Hervé mort de rire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black and white power salute! | |
| |
|
| |
| Black and white power salute! | |
|