| 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! 24/6/2009, 18:03 | |
| Dans ce cas....Bonne Fête au Québec et à tous nos amis de là-bas ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! 24/6/2015, 11:12 | |
| TOUS MES VOEUX à Jean-Hubert !! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! 24/6/2015, 11:23 | |
| - quantat a écrit:
- TOUS MES VOEUX à Jean-Hubert !!
Bonne Fete à Felicien ! (je suis le mouvement, hein) Mab. Youpi. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! 24/6/2015, 11:32 | |
| - kalawasa a écrit:
- Et moi, Jean Kalawasa ?
Eeeeet Bonne Fête à Jean Kalawasa ! Mab, re-youpi | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! 24/6/2015, 11:42 | |
| Bonne fête à Jean-Machin-Chose qui nous vient de Chine (une province québécq... canadienne) | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! 24/6/2015, 11:56 | |
| - Zed a écrit:
- quantat a écrit:
- Bonne fête à Jean-Machin-Chose qui nous vient de Chine (une province québécq... canadienne)
Certainement mon cher, nous avons un coin du pays qui s'appel la chine.
Bon, c'est plus un grand quartier de Montréal, m'enfin 'tain ... si on peut plus dire de conneries sans que ce soit vrai ... pffff... - Zed a écrit:
- Ouais, nous sommes encore une province de ce halte canadien, mais un jour, sans la guerre, nous deviendront un pays, un pays du nom de Jean le Baptiste, un peuple d'avant-garde, une sommité spirituelle
Moi je veux bien, c'est même une bonne idée... mais faudra que tu m'apprennes comment on écrit québéqu l'adjectif dérivé de Québec | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! 24/6/2015, 12:03 | |
| - quantat a écrit:
- Zed a écrit:
- quantat a écrit:
- Bonne fête à Jean-Machin-Chose qui nous vient de Chine (une province québécq... canadienne)
Certainement mon cher, nous avons un coin du pays qui s'appel la chine.
Bon, c'est plus un grand quartier de Montréal, m'enfin 'tain ... si on peut plus dire de conneries sans que ce soit vrai ... pffff...
- Zed a écrit:
- Ouais, nous sommes encore une province de ce halte canadien, mais un jour, sans la guerre, nous deviendront un pays, un pays du nom de Jean le Baptiste, un peuple d'avant-garde, une sommité spirituelle
Moi je veux bien, c'est même une bonne idée... mais faudra que tu m'apprennes comment on écrit québéqu l'adjectif dérivé de Québec Sache que je ne ment jamais, bon, comme tout un chacun je peux quelque peu travestir la réalité, mais sans plus Moi j'aime mieux écrire kébékois, mais toutes les formes phonétiques se valent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! | |
| |
|
| |
| 24 juin, Bonne Fête à nos Cousins de la Belle-Province ! | |
|