Ungern
| Sujet: Israël : le scandale des projets immobiliers à Jérusalem ! 30/10/2013, 08:32 | |
| Rappel du premier message :Un nouveau scandale à Jérusalem !
On met en travaux 1.700 nouveaux logements ,réservés uniquement à des juifs cela va sans dire ; tout le monde sait bien que quand il y a des "étrangers" (même des étrangers de chez eux...) ,ça fait baisser le prix des immeubles !
Cette terre a donc été volée ,donc le terrain ne devrait pas être trop cher : le prix du risque uniquement . Mais justement, il n'y a aucun risque à voler un palestinien; il suffit de demander à un fonctionnaire de l'urbanisme ou à un représentant militaire... Dans certains cas il faut un peu graisser la patte,mais quand on voit ce qui c'est déjà passé avec des personnes "bien connues de la police",non "bien connues",'ça reste raisonnable ....
Or ces apparts vont couter la peau des fesses !
C'est un nouveau scandale !!!!
Tout ça m'a fait penser à cette chanson ... Oui je sais mon esprit est assez "libre" .... Terre volée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le Connemara.
Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemarage.
| |
|