Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retour des otages

+2
andre
jaco
6 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

Retour des otages Empty
MessageSujet: Retour des otages   Retour des otages Empty1/11/2013, 10:00

Impossibilité de retrouver l arrive de l avion qui ramenait les otages, je les ai vue descendre de l appareil en direct et j ai parfaitement entendu le commentateur faire les mêmes réflexions , sur leurs tenues et leur comportement , que les declarations de Madame Le Pen
Ce que je trouve bizarre, c est que cela a été étouffe, de plus j ai fais des recherches pour retrouver l originale de la bande sur l arrive de l avion, il m a ete répondu que cet enregistrement avait ete retire du circuit
Si parmi vous quelqu un la retrouve qu il la réinjecte dans le circuit , que je puisse écouter en détail les paroles du journaliste, je voudrais etre sur de ne pas faire d erreur, merci
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty1/11/2013, 10:03

jaco a écrit:
Impossibilité de retrouver l  arrive de l avion qui ramenait les otages, je les ai vue  descendre de l appareil en direct et j ai parfaitement entendu le commentateur faire les mêmes réflexions , sur leurs tenues et leur comportement , que les declarations de Madame Le Pen
Ce que je trouve bizarre, c est que cela a été étouffe, de plus j ai fais des recherches pour retrouver l originale de la bande sur l arrive de l avion, il m a ete répondu que  cet enregistrement avait ete retire du circuit
Si parmi vous quelqu un la retrouve qu il la réinjecte dans le circuit , que je puisse écouter en détail les paroles du journaliste, je voudrais etre sur de ne pas faire d erreur, merci
J'ai aperçu aussi ces images de la mise en scène, je dois dire que je suis très mal à l'aise en voyant tout ce cinéma.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty1/11/2013, 10:10

l état major de Marine à la rescousse , après la grosse bourde de la présidente
jaco

Retour des otages Empty
MessageSujet: Retour des otages   Retour des otages Empty1/11/2013, 10:33

Qu a t elle dit de si terrible, elle a pratiquement dit la même chose, que le journaliste a leurs descente d avion
Recherchez, l arrive de l avion en directe, il est spécifie que cet enregistrement avait ete supprime POURQUOI? j ai comme l impression que l on ne veut pas entendre les propos du journaliste, qui a mon avis sont tout aussi terrible que ceux de Madame Le Pen, toujours deux poids deux mesures , une fois de plus j ai honte;
andre

andre

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty1/11/2013, 10:41

jaco a écrit:
Qu a t elle dit de si terrible, elle a pratiquement dit la même chose, que le journaliste  a leurs descente d avion
Recherchez, l arrive de l avion en directe, il est spécifie que cet enregistrement avait ete supprime POURQUOI? j ai comme l impression que l on ne veut pas entendre les propos du journaliste, qui a mon avis sont tout aussi terrible que ceux de Madame Le Pen, toujours deux poids deux mesures , une fois de plus j ai honte;
Oui Jaco ... mal à l'aise ... et honteux d'appartenir à ce pays de guignols ... !
chat noir

chat noir

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty1/11/2013, 13:23

jaco a écrit:
Qu a t elle dit de si terrible, elle a pratiquement dit la même chose, que le journaliste  a leurs descente d avion
Mais Jaco, enfin!! les propos d un journaleux ont moins d importance que ceux d une prétendante à la responsabilité suprème.
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty1/11/2013, 20:24

Chat Noir clairement orienté a écrit:
d une prétendante à la responsabilité suprème.
Elle est plus que cela...C'est une représentante de milliers de citoyens. Nous n'aurons plus longtemps à attendre du "poids" qu'elle représente dans ce pays. En avril 2014 et en Mai 2014, le Front National en défriseront beaucoup.
Nous les entendrons tous, horrifiés, choqués, scandalisés par les résultats de ce parti. Tout ces pseudo élites et "experts" en quoi que ce soit venir courir sur les plateaux de TV et expliquer que c'est la faute à la "Crise" que tant de français se tournent vers l’extrême.
En attendant, pérorez, caquetez et jacassez...

Alande-Qui attend
jaco

Retour des otages Empty
MessageSujet: Retour des otages   Retour des otages Empty2/11/2013, 10:10

Je suis a cent pour cent d accord avec vous, la seul chose qui m inquiétè , c est qu avec l esprit républicain qui les anime, ils risquent de mettre la France a feu et a sang, pour ne pas perdre leurs privilèges, vous savez quand on a affaire a des gents n ayant ni retenu ni scrupule on peut craindre le pire.
Monsieur Harlem désir a d ailleurs dit a la tele qu ils sont prêt a tout pour empêcher le FN de prendre le pouvoir, c est comme cela que ces gent là voient la démocratie, c est une honte pour la France , d entendre de tel propos dans la bouche de certains de nos hommes politiques
chat noir

chat noir

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty2/11/2013, 12:41

Le problème pour le FN n est pas d accéder au pouvoir, tout le monde s accorde à dire qu effectivement c est le premier parti de France en ce moment, les sondages le prouvent, maintenant la question est que va t elle faire du pouvoir la Marine avec la réalité du terrain?  Entre un discours de peur, de rejet, où tous les déçus vont se retrouver, et la gestion des affaires,
Quand il va falloir sortir de l euro , et de l Europe, beaucoup vont déchanter
andre

andre

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty2/11/2013, 13:36

chat noir a écrit:
Le problème pour le FN n est pas d accéder au pouvoir, tout le monde s accorde à dire qu effectivement c est le premier parti de France en ce moment, les sondages le prouvent, maintenant la question est que va t elle faire du pouvoir la Marine avec la réalité du terrain?  Entre un discours de peur, de rejet, où tous les déçus vont se retrouver, et la gestion des affaires,
Ne t'inquiète pas Black Cat, on te racontera la suite quand tu seras reparti dans le Djebel et que le nettoyage sera terminé ici.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty2/11/2013, 14:01

andre a écrit:
chat noir a écrit:
Ne t'inquiète pas Black Cat, on te racontera la suite quand tu seras reparti dans le Djebel et que le nettoyage sera terminé ici.

...mais c'est qu'il a la nationalité franklaoui exactement comme toi André , en plus il jouit du droit au politiquement correct ...cheers 
chat noir

chat noir

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty2/11/2013, 14:16

Et en plus je suis un beau gosse wash !!
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty2/11/2013, 15:00

Zora qui enfonce le clou a écrit:
mais c'est qu'il a la nationalité franklaoui exactement comme toi André
Disons plutôt une "double nationalité" bien pratique certainement.
La chose qui sera abolie selon le programme du Front National.
Quel sera alors, l'allégeance du Chat Noir ?

Alande-Qui connait l'humain.
andre

andre

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty2/11/2013, 16:55

Zora232 a écrit:
andre a écrit:
chat noir a écrit:
...mais c'est qu'il a la nationalité franklaoui exactement comme toi André , en plus il jouit du droit au politiquement correct ...cheers 
L'idée qui progresse, est fort simple :

1. arrêter net le flux migratoire des gens du sud,
2. renvoyer chez eux ceux qui sont déjà là par le laxisme du politiquement correct par des mesures très simples : suppression de toutes les aides sociales par exemple,
3. reconsidérer (comme dans le cas de Black Cat) la nationalité bradée ces dernières années et, bien entendu, renvoyer ce "potentiel" afin qu'il puisse participer au développement du sud.

Ce point n°3 est assurément humaniste puisqu'il participe, de façon altruiste, au bien être de ces pays ensoleillés.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty3/11/2013, 00:43

14 -

jaco cherche pellicule désespérément a écrit:
Impossibilité de retrouver l  arrive de l avion qui ramenait les otages, je les ai vue  descendre de l appareil en direct et j ai parfaitement entendu le commentateur faire les mêmes réflexions , sur leurs tenues et leur comportement , que les declarations de Madame Le Pen
Ce que je trouve bizarre, c est que cela a été étouffe, de plus j ai fais des recherches pour retrouver l originale de la bande sur l arrive de l avion, il m a ete répondu que  cet enregistrement avait ete retire du circuit
S'agirait-il de cette bande des quatre arrivant par l'avion dont vous cherchez le lien ?

Contenu sponsorisé

Retour des otages Empty
MessageSujet: Re: Retour des otages   Retour des otages Empty

Retour des otages
Page 1 sur 1