Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Pas de bras, pas de chocolat ! 9/11/2013, 12:45
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat ! 10/11/2013, 21:26
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat ! 11/11/2013, 00:00
2 -
Je n'ai jamais vu un fil aussi juste émanant d'André ; en effet on ne voit rien, ni bras ni chocolat.
A moins qu'il existe de l'encre sympathique électronique...
En furetant j'ai un début de réponse qui "collerait" à notre personnage :
Cécile Dehesdin sur Slate.fr a écrit:
Un nouveau livre sur les services secrets britanniques, révèle des détails sur la vie de Wilfred Dunderdale, l’homme qui aurait inspiré le personnage de James Bond à Ian Fleming. Ce livre rapporte également que, selon le chef du MI6 en 1915, «la meilleure encre invisible est le sperme» (ce chef s'appelait par ailleurs M. Cumming, «cum» signifiant «jouir» en argot anglais).
Le sperme est-il réellement la meilleure encre sympathique?
Lire la suite qui vaut son jus de cacahuètes en cliquant sur le lien : http://www.slate.fr/story/27909/sperme-encre-invisible-espions
Elle a de quoi perdre la face !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat ! 11/11/2013, 00:04
Bizarre... Ni images, ni texte (André et Chat noir )
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat ! 11/11/2013, 00:12
Quand j'étais gosse, nous écrivions à l'encre sympathique à base de jus de citron : il suffisait de chauffer le papier pour faire apparaître le texte .
(Très bonne, la vidéo, Eddie)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat !
Pas de bras, pas de chocolat !
Page 1 sur 1