| La recette magique pour réaliser un love-cake | |
|
+3chat noir EddieCochran OmbreBlanche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 02:45 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, si vous voulez trouver l'amour, essayez donc cette vieille recette pâtissière de sorcière qui remonte à la nuit des temps. Faites d'abord une pâte à gâteaux dans laquelle vous aurez mis un peu de votre sang. Ensuite, faites-vous aider par une amie. Mettez-vous toute nue et demandez à ladite amie de poser sur votre ventre un petit réchaud sur lequel elle disposera le gâteau pour qu'il cuise. Une fois le gâteau à point, envoyez-le à l'homme sur lequel vous avez des vues. Il ne pourra pas vous résister... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 03:02 | |
| 1 - Y a encore des ringardes qui croient qu'on puisse appâter un homme par le ventre ! C'est pourtant du gâteau de mettre une attractive image de soi photoshoppée sur un site de rencontre pour hameçonner un gars ! Pas la peine de se saigner aux quatre veines pour y arriver, il faut vivre et jouir avé son temps, pardi! Voilà par exemple une invite à poster pour celles qui envisageraient un (petit) gang bang. Les mecs aussi apprécient les contes de fées. (Vous vous voyez, les filles, cuire sur votre ventre sept gâteaux-philtres ?! ) | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 09:10 | |
| Mesdames , les hommes craqueront pour çà Mlokhia, cuisine tunisienne | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 09:29 | |
| 3 - - chat noir Masterchef es drague a écrit:
- Mesdames , les hommes craqueront pour çà
Mlokhia, cuisine tunisienne D'un point de vue esthétique et de la couleur ça n'est pas attractif du tout. Désolé, Cher Chat noir mais ce n'est absolument pas vendeur (évidemment ceci ne préjuge en rien de la qualité du mets et des sensations qu'il procure en bouche...). Un homme du monde mange d'abord avé les yeux. Si une fille veut faire craquer un garçon il faut qu'elle fasse en sorte qu'il la dévore des yeux. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 11:00 | |
| C'est pas du sang,c'est du sang menstruel dans la recette ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 12:09 | |
| Oh 3 gouttes de champagne dans le nombril font des miracles et il n'est pas besoin d'investir en temps de cuisson.
Anonyme |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 12:17 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Oh 3 gouttes de champagne dans le nombril font des miracles et il n'est pas besoin d'investir en temps de cuisson.
Anonyme Et en plus tu compte les gouttes ? avare !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 10/11/2013, 12:21 | |
| - Charly a écrit:
- Et en plus tu compte les gouttes ? avare !!!
Ah dis, si ce n'est pas moi qui les bois... Mab -defend son capital- |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 11/11/2013, 00:29 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est pas du sang,c'est du sang menstruel dans la recette !
Comme il s'agit d'une recette de sorcière, je pense que Ungern a raison ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 11/11/2013, 03:16 | |
| 10 - - kalawasa a écrit:
- Ungern a écrit:
- C'est pas du sang,c'est du sang menstruel dans la recette !
Comme il s'agit d'une recette de sorcière, je pense que Ungern a raison ! Bien que ça ne coule pas de source ça pourrait être la règle : plus chargé ce sang-là fait office de meilleur liant pour l'appareil (la préparation, je m'entraîne pour obtenir mon ticket d'entrée dans un club de toques) et donne à la cuisson ce fumet sauvage venu d'ailleurs. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake 11/11/2013, 11:20 | |
| - Eddie a écrit:
Bien que ça ne coule pas de source ça pourrait être la règle : plus chargé ce sang-là fait office de meilleur liant pour l'appareil (la préparation, je m'entraîne pour obtenir mon ticket d'entrée dans un club de toques) et donne à la cuisson ce fumet sauvage venu d'ailleurs. Mais mon cher Eddie, mon club de toqués est tout à fait prêt à recevoir des gens de votre qualité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recette magique pour réaliser un love-cake | |
| |
|
| |
| La recette magique pour réaliser un love-cake | |
|