Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 18:26
... au cours de ma promenade dominicale...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 19:00
Quelle prestance ! Vous ne vous êtes pas dit grand-chose.... c'est vrai qu'il n'y avait personne pour faire les présentations...
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 19:05
Biloulou a écrit:
Quelle prestance ! Vous ne vous êtes pas dit grand-chose.... c'est vrai qu'il n'y avait personne pour faire les présentations...
Un simple regard échangé vaut parfois mieux que mille mots. Jadis, les druides et les bardes communiquaient avec les cygnes. Ils n'avaient nul besoin de paroles.
Il suffit juste d'être en harmonie avec la nature.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 19:14
OmbreBlanche a écrit:
Biloulou a écrit:
Un simple regard échangé vaut parfois mieux que mille mots. Jadis, les druides et les bardes communiquaient avec les cygnes. Ils n'avaient nul besoin de paroles. Il suffit juste d'être en harmonie avec la nature.
Très juste, désolé d'avoir brisé le silence...
(Bien sûr, Ombre, il y a des moments où les murmures de la nature sont suffisants pour donner vie au spectacle de la Création)
OmbreBlanche
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 19:33
Biloulou a écrit:
(Bien sûr, Ombre, il y a des moments où les murmures de la nature sont suffisants pour donner vie au spectacle de la Création)
D'autant que cette rencontre a eu lieu sous une autoroute... comme quoi, même en zone périurbaine, on peut aussi croiser le miracle permanent de la nature.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 19:56
5 -
OmbreBlanche depuis les rives du canal a écrit:
... Jadis, les druides et les bardes communiquaient avec les cygnes. Ils n'avaient nul besoin de paroles.
Il suffit juste d'être en harmonie avec la nature.
Ce qui finalement est de bon sens de communiquer ainsi, car il est immémorialement entendu que si les cygnes sont de grands braillards ils sont par contre sourdingues malentendants...
Biloulou
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 20:08
OmbreBlanche a écrit:
Biloulou a écrit:
D'autant que cette rencontre a eu lieu sous une autoroute... comme quoi, même en zone périurbaine, on peut aussi croiser le miracle permanent de la nature.
Comme quoi, Ombre, l'homme est aussi un miracle permanent de la nature, ses créations de même par filiation directe !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre... 17/11/2013, 23:49
7 -
Biloulou a écrit:
Comme quoi, Ombre, l'homme est aussi un miracle permanent de la nature, ses créations de même par filiation directe !
C'est un bon cygne, finalement ça évitera le chant du même oiseau à son espèce, peut-être...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre...
Cet après-midi, j'ai fait une belle rencontre...
Page 1 sur 1