Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Deux minutes d'autoroute...

5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Deux minutes d'autoroute... Empty
MessageSujet: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty18/11/2013, 21:32

Hier, au cours de ma ballade dominicale, je suis allé filmer l'autoroute...

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty18/11/2013, 21:37

C'est intéressant,
mais il y a pas de femme à poil ....
Sad 
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty18/11/2013, 21:40

Ungern a écrit:
C'est intéressant, mais il y a pas de femme à poil ....  Sad 
Ferme les yeux et penses-y très fort... pirat
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty18/11/2013, 22:50

Ungern a écrit:
C'est intéressant,
 Sad 
Je crois que j'ai réalisé la vidéo la plus inutile, la plus insignifiante que l'on pourra trouver sur Youtube... et ce n'est là que la première de mon oeuvre. D'autres suivront.

Oui, je tiens là un nouveau concept.
Smile 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty18/11/2013, 22:59

Ta verve créatrice va déferler sur le monde, les médiocres et les insensibles n'ont qu'à bien se tenir ! cheers
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 01:37

5 -

OmbreBlanche qui a trouvé sa voie a écrit:
Hier, au cours de ma ballade dominicale, je suis allé filmer l'autoroute...

C'est tout simplement déroutant, notre camarade OmbreBlanche souffre du blues de l'asphalte.

Il y avait deux mecs qui n'avaient pas bouclé la ceinture à l'avant et deux filles qui n'étaient pas attachées à l'arrière avé la ceinture de sécurité mais avec des cordes genre BDSM, quatre véhicules avé des peneus lisses (3 avant droit et 1 train arrière), 3 vignettes d'assurance périmées, deux couillons qui n'avaient pas ôté la redevance autoroutière suisse de 2012, 5 plaques minéralogiques sales ou non éclairées, un motard en excès de vitesse avé un aigle sur le dos (pov' bête), deux passagères qui s'ajustaient le rouge à lèvres à l'aide du miroir de courtoisie, un gars qui fumait un chichon au volant, un camion de 38 t espagnol dont le chauffeur qui roulait sans escale depuis plus de huit heures pissait dans une bouteille en plastique tout en roulant, 47 VL qui circulaient sur la voie centrale alors que celle de droite était libre, deux VL qui n'avaient pas mis le clignotant en sortant de la bretelle et quatre qui ne clignotaient pas pour quitter la bretelle d'accès et entrer sur l'autoroute, 5 types et 2 nanas qui visiblement n'étaient pas accompagnés de leur conjoint légitime, un conducteur qui mangeait des tapa gras au volant, 6 conducteurs qui téléphonaient (dont 2 bluetooth escusés), un couillon qui avait égaré son ticket d'entrée sur l'autoroute et qui farfouillait dans la boîte à gants au lieu de regarder la route, un Combi WW avé 4 Boches à bord dégustant des Würstchen, sirotant une Spaten et beuglant Ein Heller und ein Batzen heidi-heido, un curé défroqué avé son micheton qui exécutait un solo de clarinette et deux mémés qui trimbalaient leurs toutous dans des sièges pour bébé non homologués, un go fast qui fonçait si vite que je n'ai même pas pu le voir et pas une seule voiture de gendarmerie à l'horizon.

Je n'ai pas pu tout vort, ça allait trop vite et même en plein écran on ne distinguait pas tous les détails. Mais il y avait de quoi faire une bonne heure de chiffre en police de la route.

Où est-ce que ça se situe ? Serait-ce sur l'A36, Besançon, Beaune, Sochaux, Belfort, autre ?

Deux minutes d'autoroute... Images?q=tbn:ANd9GcR13GJextcEhMZ3AOm8qw8Aqw7mqXoYk1N0Rk-jE4HN4Qgs_eA06w

Quand Biloulou Boyington prend l'autoroute pour une piste d'atterrissage...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 07:29

EddieCochran a écrit:
Serait-ce sur l'A36, Besançon, Beaune, Sochaux, Belfort, autre ?
C'est effectivement sur l'A36 à proximité de Sochaux. Près de la sortie pour rejoindre les usines Peugeot.

On reconnait là le connaisseur.
Smile 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 09:26

OmbreBlanche a écrit:
EddieCochran a écrit:
Serait-ce sur l'A36, Besançon, Beaune, Sochaux, Belfort, autre ?
C'est effectivement sur l'A36 à proximité de Sochaux. Près de la sortie pour rejoindre les usines Peugeot.
On reconnait là le connaisseur.
Smile 
Extraordinaire, n'est-ce pas !!!
Je me demande qui peut bien être le correspondant de la NSA pour la France... Deux minutes d'autoroute... 954313
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 09:30

EddieCochran a écrit:
5 - Quand Biloulou Boyington prend l'autoroute pour une piste d'atterrissage...
Et vous aurez remarqué que je me suis posé sur la largeur d'une seule bande de roulement !
Ca, même Pappy Gregory n'aurait pas réussi ! Laughing
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 10:46

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:
C'est intéressant,
 Sad 
Je crois que j'ai réalisé la vidéo la plus inutile, la plus insignifiante que l'on pourra trouver sur Youtube... et ce n'est là que la première de mon oeuvre. D'autres suivront.

Oui, je tiens là un nouveau concept.
Smile 

un concept volé à Andy Warhol Laughing Laughing  qui avait filmé un type en train de dormir....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 11:55

quantat a écrit:
un concept volé à Andy Warhol Laughing Laughing  qui avait filmé un type en train de dormir....
Briseur de rêves ! Démolisseur d'illusions ! Iconoclaste ! Deux minutes d'autoroute... 24455 

(Mais bon, bonjour quand même...)
Laughing
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 12:48

quantat a écrit:

Oh merde... ça existe déjà ? Moi qui croyais avoir innové dans un nouveau genre : celui de l'inutilité. Je suis déçu. J'ai été devancé... Sad 

Mais bon, ça n'empêchera pas de produire mes propres œuvres.
Very Happy 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty19/11/2013, 13:28

Soit, très bien.

Et Monsieur le baron Nikolai Robert Maximilian von Ungern-Sternberg est prié, à la lecture de ce qui précède, de modérer ses sarcasmes sur le roi de l'inutile, etc... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux minutes d'autoroute...   Deux minutes d'autoroute... Empty

Deux minutes d'autoroute...
Page 1 sur 1