| La journée des violences faites aux femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: La journée des violences faites aux femmes 25/11/2013, 09:29 | |
| Face aux violences, libérons la parole !Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes lance une campagne nationale pour libérer la parole face aux violences et orienter les victimes vers les professionnels. En France, une femme sur dix déclare avoir subi des violences conjugales. La mobilisation de chacune et chacun est donc essentielle : victimes ou témoins, appelez le 3919. Après les sites de la LICRA, de SOS racisme and Co, le gouvernement subventionne un nouveau moyen de dénoncer son conjoint, son amant, son voisin, son employeur, ... A quand un super numéro groupé qui permettra de dénoncer un amant anti-socialo-bobos, anti-pensée-unique, pro-libéral, pro-libertin, pro-aller-aux-putes, pro-fracturation-hydraulique, ... et ayant ras la casquette de tous ces cons qui s'agitent sur les plateaux télé ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La journée des violences faites aux femmes 25/11/2013, 13:29 | |
| ... pas vrai Black Cat ma puce ? ...ta quoi ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La journée des violences faites aux femmes 25/11/2013, 16:09 | |
| Sa puce. La femellle du poux. Sa grosse puce
Pour en revenir à Caroline la lesbos, qui s est faite savater à la manif anti mariage gay, ben oui elle broute , à tous les rateliers, la nouvelle Jeanne d Arc de la France Bobo socialo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La journée des violences faites aux femmes 25/11/2013, 19:07 | |
| Est ce que les violences verbales comptent ? Pour ce qui est des agressions physiques, j'ai demandé un jour à Hors Concours mon epoux pourquoi il ne me battait pas -tout de meme, on est en France profonde, il y a des traditions, quoi. Il m'a repondu "Certainement pas, tu te rendrais !"
Mab -mauvaise reputation- |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La journée des violences faites aux femmes | |
| |
|
| |
| La journée des violences faites aux femmes | |
|