Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !

+3
chat noir
Zora232
andre
7 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty
MessageSujet: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 11:33

1500 euros d'amende pour les clients !

A ce prix là, mieux vaut se payer un AR en Thaïlande ... là où la qualité des services est parfaite et les officiantes adorables ...

Personnellement, je ne vais jamais aux putes ... en France ... donc pas de problème
tongue

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Prostitution-7_4535320
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty
MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 14:15

...la qualité André , la qualité !!!

les françaises sont mignones, dociles , et propres .

Ici un appérçut sur les thais:suspect: 

https://youtu.be/-7Qg9cYdwRY
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 19:14

Si je vous dis que je n y ai jamais été de ma vie, me croyez vous ?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 19:29

chat noir a écrit:
Si je vous dis que je n y ai jamais été de ma vie,  me croyez vous ?
Si, moi je te crois, ChatNoir !

(Par contre, quand André nous dit y avoir été...) clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 19:34

chat noir a écrit:
Si je vous dis que je n y ai jamais été de ma vie,  me croyez vous ?

Moi non plus, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Mab, perplexe
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 19:38

Je n ai couché qu avec des filles que j ai aimé, et elles ne sont pas nombreuses. je sais je raconte ma vie, mais c est important pour moi de le préciser
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 19:39

Et la première fois c était avec Marie Lo. Voilà vous savez tout
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 21:29

chat noir a écrit:
Je n ai couché qu avec des filles que j ai aimé, et elles ne sont pas nombreuses.  je sais je raconte ma vie, mais c est important pour moi de le préciser
chat noir a écrit:
Et la première fois c était avec Marie Lo. Voilà vous savez tout
Bonjour ChatNoir ! sunny 

Mais... il 'y a pas de honte à nous confier des choses importantes de ta vie, donc de toi.
D'autant plus que ce sont des choses dont tu peux être fier.

Enfin, en ce qui me concerne, je te remercie pour cette preuve de confiance. Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Yelims34
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 21:31

Et la chèvre ?
Tu vas pas me dire que t'aimais la chèvre ?

C'était pour te venger des paras hein ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 21:39

Iconoclaste ! Bachi-bouzouk ! Briseur de rêves ! Coloquinte à la graisse de hérisson ! Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! 24455
Combien de jeunes filles en fleur faisaient déjà des rêves roses en lisant les confidences de ChatNoir et... et tu arrives avec ta  chèvre !

Quel manque de tact !... Rolling Eyes
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty27/11/2013, 21:52

Ungern a écrit:
Et la chèvre ?
Tu vas pas me dire que t'aimais la chèvre ?

C'était pour te venger des paras hein ?

Charly ne va pas être content !!!!!

Evil or Very Mad 
http://www.marbellafirst.net
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 05:39

Marie Lo, nous avions 17 ans , dans la meme classe en 1 ere , 2 heures de perm c était long à attendre , Richard nous avait invité chez lui. Nous avons fait la barrière.
On voulait se marier, 4 ans après devant le refus de nos parents, tu as quitté Nanterre, ta famille, tout plaqué, depuis ; quelques messages, tu ne voulais plus me voir , me croiser, je sais ta douleur, je n ai pas oublié. Pardon Marie Laurence, Pardon....
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 08:21

chat noir a écrit:
Marie Lo, nous avions 17 ans , dans la meme classe en 1 ere , 2 heures de perm c était long à attendre , Richard nous avait invité chez lui. Nous avons fait la barrière.
On voulait se marier, 4 ans après devant le refus de nos parents, tu as quitté Nanterre, ta famille, tout plaqué, depuis ; quelques messages, tu ne voulais plus me voir , me croiser, je sais ta douleur, je n ai pas oublié. Pardon Marie Laurence, Pardon....
Bonjour ChatNoir ! sunny 

Tu t'en doutes, A., en te remémorant l'histoire de ta vie, tu nous fais revivre la nôtre aussi... Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! 409250
andre

andre

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 08:50

chat noir a écrit:
... remarque j'aurais été à la place des parents ...

... ou alors il y a une autre explication s'agissant de son envie de ne plus te voir : peut-être m'a-t-elle rencontré
?
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 09:25

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Bonjour ChatNoir ! sunny 

Tu t'en doutes, A., en te remémorant l'histoire de ta vie, tu nous fais revivre la nôtre aussi... Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! 409250

Chutttttttt......

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! 212580 
andre

andre

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 10:55

chat noir a écrit:
... à mon avis Black Cat c'est au moment même, juste après l'avoir sodomisée,  que tu as proposé une tournante à Marie Laurence qu'elle a pris peur ... Elle t'a pardonné depuis lors et fréquenterait désormais assidument les clubs libertins ... Wink
andre

andre

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 15:39

Cher Black Cat, l'équipe de LP a retrouvé Marie Laurence. Elle est avec nous aujourd'hui !

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Tumblr_l30z6uJBK31qaw03ro1_500

... Elle tient à te faire passer ce message :

" Bonjour Black Cat, si je ne suis pas resté avec toi, c'est que tu en avais une trop courte ... Pardonne-moi !
Marie Laurence "
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 15:56

andre a écrit:
Cher Black Cat, l'équipe de LP a retrouvé Marie Laurence. Elle est avec nous aujourd'hui !

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Tumblr_l30z6uJBK31qaw03ro1_500

... Elle tient à te faire passer ce message :

" Bonjour Black Cat, si je ne suis pas resté avec toi, c'est que tu en avais une trop courte ... Pardonne-moi !
Marie Laurence "
André, tu aurais pu la nommer Marie Jeanne !!!!!

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! 24455 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 20:26

Vous avez remarqué qu à chaque fois qu' André poste des bétises j essaie de le remettre au niveau, malgré lui
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 21:00

chat noir a écrit:
Vous avez remarqué qu à   chaque fois qu' André  poste des bétises j essaie de le remettre au niveau, malgré lui
Vaines tentatives, ChatNoir, je préfère de loin te lire quand ça sonne vrai que me taper les histoires malsaines d'André (qui peut aussi se révéler vrai et sincère, mais qui préfère se dissoudre dans de faux semblants...) Rolling Eyes
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty28/11/2013, 21:12

Pauvre garçon qui n a peut etre pas connu l amour, d une mère ou d une femme
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty29/11/2013, 08:48

chat noir a écrit:
Vous avez remarqué qu à   chaque fois qu' André  poste des bétises j essaie de le remettre au niveau, malgré lui
Allahou ma'a es sAbirIn , ya akhi cheers 
andre

andre

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty29/11/2013, 09:12

chat noir a écrit:
Pauvre garçon qui n a peut etre pas connu l amour, d une mère ou d une femme
Tu sais Cher Black Cat que je suis un garçon très pudique, trop réservé et trop romantique peut-être même ...

Continue à nous narrer tes amours pubères ... j'aime bien !
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty29/11/2013, 09:30

quantat a écrit:
chat noir a écrit:
Allahou ma'a es sAbirIn , ya akhi cheers 

Yes je te kiffe toi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !   Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche ! Empty

Les hystérico-socialo-bobos ont plus d'une loi liberticide dans leur poche !
Page 1 sur 1