Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 2/12/2013, 20:22
Je te jure Wallahi vous etes des malades, des dépravés, des décadents, votre civilisation va finir comme celle des Sodomes et Gomores
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 2/12/2013, 20:46
...c'est des gens sexuellement évolués ils s'eclatent qui baisent et se font baiser librement sans tabous sans complèxes
c'est tout simplement une race sexuellement superieur aux autres . Mais .....
...à mon avis ces nanas doivent l'avoir trop large ( le foune ) elles ont de belles gueules mais quand tu pénétre tu sens que c'est pas
ça du tout , elles sont toutes ( marjates) et toujours obligées de sucer ces pseudos Zobs car souvent trop mous .
...j'arrète sinon j'en connais qui vont se reconnaitre en ma vérité vulgaire , mais qu'y puis je ?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 2/12/2013, 20:55
Plus de 2heures de cochonneries : merci Biloulou d'être parti si loin !
(je me demande si Chat noir n'a pas un peu raison )
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 2/12/2013, 21:48
C'est des etres humains qu'on voit sur les vidéos d'André pas des cochons
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 01:17
1- Cap d'Agde est un centre de naturisme, un comportement correct y est de rigueur. Associer le naturisme à l'échangisme et au libertinage c'est de la basse propagande pour ces deux derniers.
2- LP est un site tous publics, il n'est pas question d'y faire de la propagande pour des pratiques contre nature et immorales.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 01:55
5 -
Je suis curieux de savoir si les gentils membres admis au Paradis y évoluent dans le plus simple appareil ou s'ils ont conservés leurs habits d'époque ?
Par soucis démocratique ils devraient déambuler en tenue d'Eve et d'Adam. C'est en quelque sorte un Cap d'Agde céleste mais sans sea, sex and sun. J'espère que l'on peut y monter quelques Gretsch et autres Stratocaster plusse les instruments qui vont bien avé pour faire une soirée jam avé musique et chant autour d'un feu de camp de Saint-Elme ou d'un feu-follet permanent.
Bon sang tu y côtoies tes parents nus et si toi tu as 80 balais le jour où t'es rappelé au siège social tu croises ta grand'mère morte dans la splendeur de ses 25 ans, comment tu t'y retrouves ? C'est le comble si c'est elle qui pousse ta chaise roulante ! Mais à bien y réfléchir c'est peut-être ça la vraie solidarité intergénérationnelle...
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 02:12
Ou plus de notre époque:
Encore mieux, restons de bonne tenue, utilisons le panneau de modestie - signé, Saint Pierre:
St-Pierre!
Est-ce que ce genre de lien vers wikipedia est admis sur LP?
T G
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 02:25
EddieCochran a écrit:
5 -
Je suis curieux de savoir si les gentils membres admis au Paradis y évoluent dans le plus simple appareil ou s'ils ont conservés leurs habits d'époque ?
Eddie,
vieux reflexe de l'Oracle d'Ishtar, ton arbre de vie en arrière du fils de la mère de Dieu a des détails qui sont bizarres à première vue. As-tu plus d'infos sur le sujet?
T G
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 03:14
8 -
ToG a écrit:
EddieCochran a écrit:
5 -
Eddie,
vieux reflexe de l'Oracle d'Ishtar, ton arbre de vie en arrière du fils de la mère de Dieu a des détails qui sont bizarres à première vue. As-tu plus d'infos sur le sujet?
T G
Cher Tog bonsoir,
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter les précisions que vous attendez.
Le tableau est l'œuvre du peintre symboliste belge Jean Delville (1867-1953), peint en 1898 et qui s'intitule L'Ecole de Platon (huile sur toile, hauteur 260 cm, largeur 605 cm).
Le peintre est décrit comme membre de la Rose-Croix et adepte de la philosophie falabraque du Sâr Mérodack Joséphin Peladan, pseudonyme de Joséphin Peladan, un écrivain occultiste français (1858-1918).
Au vu du tableau, l'artiste avait probablement des tendances de coquet, les disciples sont très efféminés.
Cette toile fait partie des collections du Musée d'Orsay à Paris et a été mise en lumière lors d'une esposition consacrée au nu masculin en août 2013. L'esposition se réfère à celle tenue à Vienne en Autriche en 2012 sous le titre Näckte Männer (hommes nus) qui paraît-il aurait été la première consacrée à ce thème !
Le côté rigolo de l'espo de Vienne est qu'à la dernière journée il a été demandé aux visiteurs de se dévêtir et de baguenauder dans les galeries à poil, histoire de les amuser je suppose !
Les organisateurs francaouïs n'ont pas osé le faire et le seul mec qui ait tenté le coup de visiter l'espo tout nu fut fermement invité par les vigiles à aller se rhabiller.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 05:16
EddieCochran a écrit:
5 -
Par soucis démocratique ils devraient déambuler en tenue d'Eve et d'Adam. C'est en quelque sorte un Cap d'Agde céleste mais sans sea, sex and sun. J'espère que l'on peut y monter quelques Gretsch et autres Stratocaster plusse les instruments qui vont bien avé pour faire une soirée jam avé musique et chant autour d'un feu de camp de Saint-Elme ou d'un feu-follet permanent.
Bon sang tu y côtoies tes parents nus et si toi tu as 80 balais le jour où t'es rappelé au siège social tu croises ta grand'mère morte dans la splendeur de ses 25 ans, comment tu t'y retrouves ? C'est le comble si c'est elle qui pousse ta chaise roulante ! Mais à bien y réfléchir c'est peut-être ça la vraie solidarité intergénérationnelle...
D après le Coran , rien n est interdit au paradis, car le malin y sera bannit. " vous y trouverez tout ce que vos ames aiment" , je te promets cher Eddy que si on se retrouve là haut , ensembles, une reprise de Led Zep " Wolla lotta love" sur ma Gipson amplifiée d un 200 watt avec pédale distorse , pour le solo de la fin.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 06:38
ToG, Aujourd'hui à 2:12, page 1, a écrit:
Ou plus de notre époque: St-Pierre! Est-ce que ce genre de lien vers wikipedia est admis sur LP? T G
Bonjour T G !
Tu admettras que cette photo, si elle peut être dérangeante pour certains, ne recèle ni publicité ni étalage de pratiques choquantes et contraires aux bonnes moeurs qui rendrait sa publication ici indésirable. Mais, par respect pour tous, autant la publier sous spoiler.
Dernière édition par Biloulou le 3/12/2013, 11:34, édité 1 fois
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 09:11
Je ne connais pas - encore - le Cap d'Agde mais je connais bien Ibiza et Las Vegas ...
J'ai envie d'aller faire une retraite spirituelle au Cap ! ... avec une copine ... mais peut-être fait-il attendre les beaux jours ???
Je vous raconterai !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 11:15
Cher Eddie, je me méfierais quand même de la proposition de partouze paradisiaque de Chat noir : avec pédale distorse
kalawasa
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 11:18
André a écrit:
J'ai envie d'aller faire une retraite spirituelle au Cap ! ... avec une copine
J'pige plus rien : une retraite spirituelle avec une nana !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 11:35
kalawasa a écrit:
André a écrit:
Oh mais... il y a des nanas spirituelles en diable ! D'ailleurs...
quantat
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 12:28
chat noir a écrit:
[ , je te promets cher Eddy que si on se retrouve là haut , ensembles, une reprise de Led Zep " Wolla lotta love" sur ma Gipson amplifiée d un 200 watt avec pédale distorse , pour le solo de la fin.
Tu joues de la gratte Chat Noir ? ... si tu veux je ferai la rythmique pendant que t'attaqueras le solo
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 12:29
kalawasa a écrit:
André a écrit:
... C'est une monnaie d'échange pour atteindre le Nirvana ... et se faire masser les chacras ...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 13:59
A notre âge vieil André le Tantra est la seule solution encore possible. Volupté, douceur et tendresse mais....... rien de sexuel sauf pour les mauvais pensants.....
kalawasa
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 14:52
Cette vidéo est d'un érotisme exceptionnel !
Biloulou
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 15:11
kalawasa a écrit:
Plus de 2heures de cochonneries : merci Biloulou d'être parti si loin !
Tu ne perds rien pour attendre, faquin !
andre
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 15:37
Lawrence a écrit:
A notre âge vieil André le Tantra est la seule solution encore possible. Volupté, douceur et tendresse mais....... rien de sexuel sauf pour les mauvais pensants.....
Est-ce bien normal qu'elle ait les seins aussi écartés ? ... en est-il à l'identique pour ses cuisses ?
Biloulou
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 15:47
Mais !... n'est-ce pas les mêmes vidéos que Lawrence vient de poster ?
andre
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 16:12
Biloulou a écrit:
Mais !... n'est-ce pas les mêmes vidéos que Lawrence vient de poster ?
... Si et je formulais mes prégnantes observations ...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution ! 3/12/2013, 16:23
Est-ce bien normal qu'elle ait les seins aussi écartés ? ... en est-il à l'identique pour ses cuisses ? Very Happy
Pas courant,en effet. Quand je vois Julie,c'est autre chose Naturellement,je m'en occupe,et je surveille son régime. A la moindre incartade,elle sera répudiée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une belle alternative à la prostitution !
Une belle alternative à la prostitution !
Page 1 sur 1