Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon cadeau de Noël à Miss Mab !

2 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty
MessageSujet: Mon cadeau de Noël à Miss Mab !   Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty8/12/2013, 10:09

Une nuit pour 2 (avec moi donc habillé en Mongole pour l'occasion) dans la Yourte du Pré Karvain à Sambin (41)

Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Yourte2

Une véritable yourte mongole, aux portes de la Sologne, dans un grand parc. Salle d'eau et sanitaires privés viendront apporter la touche de modernisme nécessaire à un séjour dépaysant mais confortable. Après un copieux petit déjeuner, chevauchez vos vélos et partez à la découverte des merveilles de la Loire.

Sur place : parking gratuit, billard français, terrain de basket, table de ping-pong, wifi gratuit (pour rester en contact avec Bilou)
À proximité : châteaux de la Loire, parc zoologique de Beauval, visite de caves, circuits pédestres et cyclistes (afin que Miss Mab puisse soigner sa cellulite)

Le Pré Karvain Localisation : Chaumont (10 km), Cheverny (12 km)
Accès : gare de Montrichard (15 km)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël à Miss Mab !   Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty8/12/2013, 10:16

PS : les Mongoles sont un peu comme des Roms mais moins paresseux et moins voleurs. Nous pourrons donc laisser la yourte ouverte si il n'y a aucun rom dans les parages ... je me demande si Miss Mab a déjà fait l'amour dans une yourte ... nous verrons bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël à Miss Mab !   Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty8/12/2013, 10:36

Miss Mab et sa genealogie se mongolent gondolent devant votre proposition, Dédé, et il y a de quoi mais c'est une autre affaire.

C'est tres aimable, je suis flattée (si si).
Je suis sure que nous passerions de tres agreables moments à disserter sur l'endroit où ce diable d'Ambrose Bierce peut bien se cacher depuis 100 ans. Je vous ferais gouter du lait de jument fermenté -ah non, ça c'est le Tadjikistan- et je soignerais vos rhumatismes -à grands coups de cataplasme de bouse.

Mais voilà : j'ai une sainte horreur du camping.
Oubliez egalement la cabane dans les arbres, la bulle en plastique ouverte sur les etoiles et autres inventions idiotes pour citadins qui s'ennuient ferme.
Vous vous consolerez en vous souvenant que nous ne sommes pas sexuellement compatibles.

Mais vraiment, c'etait une attention touchante, Dédé.

Mab
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël à Miss Mab !   Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty8/12/2013, 10:46

Rien n est perdu André, il y a le parc Zoologique de Beauval.
andre

andre

MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël à Miss Mab !   Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty8/12/2013, 11:17

chat noir a écrit:
... avec des chèvres ? Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël à Miss Mab !   Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty8/12/2013, 11:27

andre a écrit:
chat noir a écrit:
... avec des chèvres ? Wink 

Eh bien, je vois que vous vous etes vite consolé.

Mab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël à Miss Mab !   Mon cadeau de Noël à Miss Mab ! Empty

Mon cadeau de Noël à Miss Mab !
Page 1 sur 1