kalawasa
| Sujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES 15/7/2014, 16:52 | |
| J'avais installé ADB+ il y a environ 2 mois, mais ça fait 1 mois que je l'ai viré, et je n'ai toujours pas de problème! Faut dire qu'entre temps j'ai activé le blocage de pub sur ma Freebox : est-ce la raison ? | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES 15/7/2014, 23:37 | |
| - Charly a écrit:
- AdBlockPlus , très efficace,mais je ne m'en sers pas, because les sites de téléchargement te refusent l'accès dès que ce log est reconnu par leur système.
Ils vivent de la pub,c'est normal. Eh... je pense qu'il suffit de signaler à ABP qu'il doit accepter l'URL du site en question, non ? | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES 28/10/2014, 21:59 | |
| Si le décalage horaire qui peut se manifester dans certaines rubriques intéresse quelqu'un... particulièrement Kalawasa... http://forum.forumactif.com/t372967-important-nouveaux-fuseaux-horaires Le dernier point est particulièrement pertinent, ajustez votre fuseau horaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES | |
| |
|