| Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 07:28 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 07:54 | |
| Heu... qu'est-ce à dire ? | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 13:21 | |
| Horreur et allergie...
Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 15:42 | |
| Ce fil opportunément ouvert par notre ami Ungern me permet de saluer " Sucre d'orge " et son professionnalisme à toute épreuve.
J'en profite également pour rendre hommage à " Trou de balle ".
L'une et l'autre aimaient tellement le sexe qu'elles ont décidé d'en faire leur métier très vite.
Elles ont commencé très jeunes bien sûr et comme il en va dans d'autres créneaux d'activités (comme le mien par exemple), elles se sont perfectionnées dans des spécialités très précises ... Le généralisme appartient à une autre époque ; qui plus est, elles peuvent ainsi travailler en binôme (une espèce de cabinet groupé) où chacune peut exercer son art avec talent. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 17:14 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 17:20 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 17:47 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 18:28 | |
| Bizarre,moi je n'ai plus de pub depuis plusieurs jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 18:30 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Heu... qu'est-ce à dire ?
Tu critiques les publicités qui te font vivre ? Mais... je ne critique rien, je me (te) demande seulement quel rapport entre cette photo d'une part et, d'autre part, André et Sucre d'Orge... Et voila, et voila, on sent l'eleve qui n'a rien suivi de la litterature Harlequin option cochonne du sieur Dédé du temps où il se faisait appeler Gérard (son vrai blase) ou Dragon. Je ne te felicite pas, Biloulou ! Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 18:35 | |
| - Charly a écrit:
- Bizarre,moi je n'ai plus de pub depuis plusieurs jours
Je pense que tu es au courant que Eddie et Kalawasa ont répondu positivement à la demande que j'ai faite de la part du FF (forum des forums), et que j'ai transmis à ce dernier les URL des pubs intempestives et envahissantes qu'ils ont relevées. Ce que tu nous dis est peut-être déjà la conséquence de leur coopération ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 18:56 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Et voila, et voila, on sent l'eleve qui n'a rien suivi de la litterature Harlequin option cochonne du sieur Dédé du temps où il se faisait appeler Gérard (son vrai blase) ou Dragon.
Je ne te felicite pas, Biloulou ! Mab M'enfin, Cruela, j'ai tout ça présent à l'esprit, Gérard, Dragon, Bertrand, Bernard, et même.... je l'ai sur le bout de la langue (hé! ho!, c'est une image, hein ?)... IpsoFacto... ou ExLibris... non c'est pas ça, mais ça me reviendra. Mais bon, quel rapport avec la photo de Mme Ungern ? (Harlequin... c'est un opticien, n'est-ce pas ?) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 18:58 | |
| - Charly a écrit:
- Bizarre,moi je n'ai plus de pub depuis plusieurs jours
Moi tu sais ... Quand j'ai l'occasion de foutre le brin ... C'est plus fort que moi .
Je trouvais cette pub absolument immonde, bête et vulgaire ... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 19:18 | |
| C'est de la pub, Kamarade Biloulov, une de ces abominations kapitaliste qui konditionne le peuple souverain. Comme ceci : Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 19:26 | |
| Quoi ? Mais c'est abominable ! Et tu me dis qu'il y a des gens qui concoctent ces procédés immondes de conditionnement du prolétariat et qui se font chèrement payer leurs basses oeuvres ? Mais dans quel monde vivons nous ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 19/12/2013, 19:49 | |
| Ah, j'y suis : Ex cathedra ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP 20/12/2013, 04:16 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Et voila, et voila, on sent l'eleve qui n'a rien suivi de la litterature Harlequin option cochonne du sieur Dédé du temps où il se faisait appeler Gérard (son vrai blase) ou Dragon.
Je ne te felicite pas, Biloulou ! Mab M'enfin, Cruela, j'ai tout ça présent à l'esprit, Gérard, Dragon, Bertrand, Bernard, et même.... je l'ai sur le bout de la langue (hé! ho!, c'est une image, hein ?)... IpsoFacto... ou ExLibris... non c'est pas ça, mais ça me reviendra. Mais bon, quel rapport avec la photo de Mme Ungern ?
(Harlequin... c'est un opticien, n'est-ce pas ?) La polymorphie n'est pas la moindre de mes qualités ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP | |
| |
|
| |
| Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP | |
|