Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP

5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty
MessageSujet: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 07:28

Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 07:54

Heu... qu'est-ce à dire ? Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Yelims41
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 11:45

la culture du 69 de masse ... Laughing

Dernière édition par andre le 19/12/2013, 12:43, édité 2 fois
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 12:33

Vulgarité et médiocrité...  No 
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 13:21

Horreur et allergie...

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 15:42

Ce fil opportunément ouvert par notre ami Ungern me permet de saluer " Sucre d'orge " et son professionnalisme à toute épreuve.

J'en profite également pour rendre hommage à " Trou de balle ".

L'une et l'autre aimaient tellement le sexe qu'elles ont décidé d'en faire leur métier très vite.

Elles ont commencé très jeunes bien sûr et comme il en va dans d'autres créneaux d'activités (comme le mien par exemple), elles se sont perfectionnées dans des spécialités très précises ... Le généralisme appartient à une autre époque ; qui plus est, elles peuvent ainsi travailler en binôme (une espèce de cabinet groupé) où chacune peut exercer son art avec talent.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 17:14

Biloulou a écrit:
Heu... qu'est-ce à dire ?  Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Yelims41

Tu critiques les publicités qui te font vivre ? Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  24455 Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  909307 
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 17:20

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Heu... qu'est-ce à dire ?  Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Yelims41

Tu critiques les publicités qui te font vivre ? Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  24455 Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  909307 

Moi, en ce moment, j'ai plutôt une pub pour Maaf et une autre qui défile en boucle pour du trading en ligne.  Shocked
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 17:47

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Mais... je ne critique rien, je me (te) demande seulement quel rapport entre cette photo d'une part et, d'autre part, André et Sucre d'Orge...   Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  872481
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 18:28

Bizarre,moi je n'ai plus de pub depuis plusieurs jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 18:30

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Mais... je ne critique rien, je me (te) demande seulement quel rapport entre cette photo d'une part et, d'autre part, André et Sucre d'Orge...   Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  872481

Et voila, et voila, on sent l'eleve qui n'a rien suivi de la litterature Harlequin option cochonne du sieur Dédé du temps où il se faisait appeler Gérard (son vrai blase) ou Dragon.
Je ne te felicite pas, Biloulou !

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 18:35

Charly a écrit:

Je pense que tu es au courant que Eddie et Kalawasa ont répondu positivement à la demande que j'ai faite de la part du FF (forum des forums), et que j'ai transmis à ce dernier les URL des pubs intempestives et envahissantes qu'ils ont relevées.

Ce que tu nous dis est peut-être déjà la conséquence de leur coopération ?  Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 18:56

Mara-des-bois a écrit:
Et voila, et voila, on sent l'eleve qui n'a rien suivi de la litterature Harlequin option cochonne du sieur Dédé du temps où il se faisait appeler Gérard (son vrai blase) ou Dragon.
Mab

M'enfin, Cruela, j'ai tout ça présent à l'esprit, Gérard, Dragon, Bertrand, Bernard, et même.... je l'ai sur le bout de la langue (hé! ho!, c'est une image, hein ?)... IpsoFacto... ou ExLibris... non c'est pas ça, mais ça me reviendra.
Mais bon, quel rapport avec la photo de Mme Ungern ?  Twisted Evil 

(Harlequin... c'est un opticien, n'est-ce pas ?)
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 18:58

Charly a écrit:

Moi tu sais ...
Quand j'ai l'occasion de foutre le brin ...
C'est plus fort que moi .

Je trouvais cette pub absolument immonde, bête et vulgaire ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 19:12

Bon, je ne saurais jamais ce que cette photo vient faire là.... ouiiiinnn  Sad 
Même pas cliquable, rien !  Basketball

Dernière édition par Biloulou le 19/12/2013, 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 19:18

C'est de la pub, Kamarade Biloulov, une de ces abominations kapitaliste qui konditionne le peuple souverain.

Comme ceci :

Mab
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 19:26

Quoi ? Mais c'est abominable !  What a Face 
Et tu me dis qu'il y a des gens qui concoctent ces procédés immondes de conditionnement du prolétariat et qui se font chèrement payer leurs basses oeuvres ?  Neutral 

Mais dans quel monde vivons nous ?  Neutral
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty19/12/2013, 19:49

Ah, j'y suis : Ex cathedra !  Laughing
andre

andre

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty20/12/2013, 04:16

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Mab

M'enfin, Cruela, j'ai tout ça présent à l'esprit, Gérard, Dragon, Bertrand, Bernard, et même.... je l'ai sur le bout de la langue (hé! ho!, c'est une image, hein ?)... IpsoFacto... ou ExLibris... non c'est pas ça, mais ça me reviendra.
Mais bon, quel rapport avec la photo de Mme Ungern ?  Twisted Evil 

(Harlequin... c'est un opticien, n'est-ce pas ?)

La polymorphie n'est pas la moindre de mes qualités ...  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP    Sucre d'Orge retrouvée .  Elle fait de la pub sur LP  Empty

Sucre d'Orge retrouvée . Elle fait de la pub sur LP
Page 1 sur 1