Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Concrètement et outre cette gabegie énarchique, il conviendrait de régler deux autres questions essentielles :
a) une réelle maîtrise des flux migratoires (du sud) ;
b) une rapide sortie de cet hectoplasme qu'est l'UE.
Qu'écrire de plus ? C'est du vrai petit lait pour moi !
Alande-Chaton
Ca ne m'etonne pas, tu es trop naif et ta conversion au Grand Satan ets trop recente : tu bois les paroles d'un gars qui, de toutes façons, se vante de ne pas vouloir rester en France. Qu'il aille donc soigner le niveau de vie des courtaudes bridées qui se font allonger les gambettes, ça nous fera des vacances -soit dit sans vouloir vous vexer, Dédé.
Sortir de l'Europe, mais bien sur...
Mab -et pourquoi pas de l'avion en vol sans parachute ?-
Auteur
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 09:53
Engager vous dans la légion !
Vous vous ferez faire des pipes par les Femmes Plateau !
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 11:02
Eddie a écrit:
(Les vieux colos et légios comprendront)
Est ce que c'est grivois ?
Mab
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 11:40
La Chine propose d'envoyer 500 soldats au Mali AFP
La Chine a proposé d’envoyer 500 soldats au Mali dans le cadre de la mission de maintien de la paix de l’ONU. Il s’agirait, si cette offre se concrétise, de la plus importante participation de Pékin à une opération des Nations unies. Par FRANCE 24 (texte)
Un contingent de 500 militaires chinois pourrait venir grossir les forces de l’ONU au Mali, selon des diplomates au siège des Nations unies à New York. Pékin a proposé son aide alors que la traque des islamistes se poursuit dans le pays.
Si l’envoi de ces soldats se concrétise, il s’agira alors de plus importante contribution chinoise à une mission de l’ONU. Longtemps réfractaire aux missions de maintien de la paix, qu’elle considérait comme des ingérences injustifiées, la Chine compte aujourd’hui quelque 2 000 hommes engagés auprès des Nations unies.
Pour l’heure, le nombre des soldats chinois qui pourraient intégrer la Mission intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (Minusma) n’est pas encore connu. Un responsable de l’ONU cité par l’AFP a cependant assuré qu’au moins 155 d’entre eux seront probablement des ingénieurs.
La Chine joue la carte de l’apaisement
Nombre d’experts interprètent la proposition de la Chine comme une tentative d’apaiser les tensions avec les Occidentaux au sujet du conflit en Syrie - Pékin s’est jusqu’à présent opposé à toute résolution de l’ONU contre le régime de Bachar al-Assad - et comme un moyen de resserrer ses relations en Afrique, continent avec lequel elle entretient d’importantes relations commerciales.
Pour l’heure, 6 500 soldats africains, venus principalement des pays d’Afrique de l’Ouest et du Tchad, se trouvent déjà au Mali et devraient être intégrés aux quelque 12 600 Casques bleus de la Minusma. La France, qui a entamé en janvier dernier une opération militaire pour déloger la rébellion islamiste du nord du pays, souhaite pouvoir rapidement passer la main aux troupes de maintien de la paix de l’ONU.
Les chinois vont sortir la France de ces guépiers africains
Ungern
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 12:24
L'idée que les Chinois voudraient participer à une guerre sur sol étranger et de plus une guerre anti insurrectionnelle à fin de se créer une expérience sur le terrain n'est pas venue à l'esprit de quelqu'un ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 15:08
Ungern a écrit:
L'idée que les Chinois voudraient participer à une guerre sur sol étranger et de plus une guerre anti insurrectionnelle à fin de se créer une expérience sur le terrain n'est pas venue à l'esprit de quelqu'un ?
Bien sur que oui Ungern
Avant-propos Ce travail est le fruit de notre recherche sur la présence de la Chine en Afrique. Après avoir exploré les raisons et modalités de la politique sino-africaine ainsi que son impact sur le continent
- les allocutions des intervenants au Point de Veille n° 6 1 , auquel nous avons participé le 28 février 2008. L’analyse de cette information nous a permis, dans un premier temps, d’identifier la stratégie de puissance chinoise
qui se manifeste de manière particulière en Afrique et les
enjeux –risques et opportunités- pour la France et le
continent africain. Dans un deuxième temps nous avons énoncé un certain nombre de recommandations pour la
France, en gardant toujours présent que «si l’Afrique est pl
us riche, alors, pour les entreprises françaises il y aura
plus d’opportunités» 2 1. Panorama de la présence chinoise en Afrique :
l'Afrique, nouvel eldorado chinois ?
Les autorités chinoises considèrent qu'il existe un « potentiel immense » pour l'expansion des échanges avec le
continent africain. Le volume des échanges commerciaux sino-africains : • a été multiplié par cinquante entre 1980 et 2005 ; • a quintuplé entre 2000 et 2006, passant de 10 à 55 milliards de dollars US ; • devrait atteindre 100 milliards de dollars avant 2010:joker: 3 ; • la Chine est le 2e partenaire commercial de l’Afrique après les USA et devant la France 4 ; • le Chine est le 1er fournisseur de l’Afrique subsaharienne avec 10 % de PDM.
La Chine souhaite clairement se positionner comme fournisseur
, client et partenaire de privilège pour l’Afrique.
...rappèles toi ce qu'avait prédit alain Peyfeirte (ancien ministre français)
Ungern
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 15:12
Oui,en termes économiques,ils sont en train de nous tailler des croupières dans toute l'Afrique pendant que d'un côté on s'occupe d'humanitaire sans fond ni perspective et d'autre part on s'embourbe dans le conflit israélo-tout ce qui les entoure .
Mais moi je parlais en termes militaires : ils ont construit un porte avions,ils sont en train d'en constrruire plusieurs autres . Ils sont en train d'aménager des ports pour leurs permettre d'accoster . Ils ont de plus en plus de prétentions territoriales sur des poussires d'ilots mais qui deviennent des continents si on leurs applique la loi des 200 milles d'eaux territoriales ou au minimum d'intérêt économique ....
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 16:30
Ungern a écrit:
Mais moi je parlais en termes militaires : ils ont construit un porte avions,ils sont en train d'en constrruire plusieurs autres . Ils sont en train d'aménager des ports pour leurs permettre d'accoster .
Sois raisonnable : s'ils les bricolent comme leurs fringues ou leur electromenager, personne n'a aucun souci à se faire.
Mab
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 19:15
Cher EDDI
Pour ma part ce fut BOURNAZEL qui fut une revelation.
Amicalement
Zora232
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 19:18
Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Mais moi je parlais en termes militaires : ils ont construit un porte avions,ils sont en train d'en constrruire plusieurs autres . Ils sont en train d'aménager des ports pour leurs permettre d'accoster .
Sois raisonnable : s'ils les bricolent comme leurs fringues ou leur electromenager, personne n'a aucun souci à se faire.
Mab
...une chose est sure parait que c'est des racistes hors-pairs et si jamais les prévisions d'Ungern s'avèrent vraies la prophétie
à Mao_Zedong s'accomplira ....
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 19:25
Zora232 a écrit:
...une chose est sure parait que c'est des racistes hors-pairs
Bon. Il parait ou bien c'est sur ? Non, mais parce qu'il faut savoir, la.
Mab
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 19:28
1060 -
Ungern pour qui les nuits de Chine ne sont pas câlines a écrit:
Si, si, si, ce kelkin est votre serviteur, mais chez lui c'est une attitude normale due à la génétique professionnelle connue sous l'appellation de : circonspection gendarmique (l'authentique, celle propre aux temps quand l'Institution avait encore ses racines polémologiques originelle, mais c'était avant l'inculte profanation sarkophagiste).
Mara-des-bois du Bureau qualité des porte-navions a écrit:
Ungern a écrit:
Sois raisonnable : s'ils les bricolent comme leurs fringues ou leur electromenager, personne n'a aucun souci à se faire. Mab
Je trouve que c'est une bonne nouvelle et que nous devrions profiter d'un effet d'aubaine tant que nous sommes encore en bons termes et faire construire à bas coûts nos propres P.A. chez eux.
Si c'est de la camelote ce n'est pas important, un rafiot de guerre a vocation à subir les outrages de la bataille jusqu'à sombrer dans la mare aux canards. Si nous en avons deux pour le prix d'un seul fabriqué chez nous au tarif syndical, ce n'est pas grave ; avé de la chance nous pourrions même engranger d'énormes pénalités de retards qui ramènerait le prix encore plus bas.
Et comble du raffinement capitalistique ce seront eux qui paieront toute l'opération par le biais de l'argent qu'ils nous prêtent pour alimenter notre endettement !
Ce sera tout bénef, mais trop simple pour nos éminentes élites.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 19:51
1061 -
LE GAVE spahi d'un jour, spahi toujours a écrit:
Cher EDDI Pour ma part ce fut BOURNAZEL qui fut une revelation. Amicalement
J'en ai entendu parler doctement, un de mes vieux cousins était de la promotion Bournazel des EOR infanterie à Coët dans les années 1970, classé dans la botte il fut parmi les deux sous-lieutenants qui purent choisir les deux places mises à disposition par l'école d'application de Saumur puis intégrés dans l'ABC. Mon cousin fut affecté au 1er Spahis à Trèves au bon vieux temps des affectations FFA. Je me souviens de son calot d'arme rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/10/2013, 20:11
Eddie, chouchou qui ne connait pas le casse-tete des chaussettes de mauvaise qualité, a écrit:
Je trouve que c'est une bonne nouvelle et que nous devrions profiter d'un effet d'aubaine tant que nous sommes encore en bons termes et faire construire à bas coûts nos propres P.A. chez eux.
Ah mais non ! Je vous interdis ! On ne flotterait pas assez longtemps pour faire peur aux Italiens, c'est dire.
Une mere de famille vous l'affirme, mefiez-vous des fausses economies.
Quant à ne pas etre en bons termes avec les chinois... Ils auront bientot tellement besoin de nos filles pour se marier qu'on est tranquille jusqu'à ce qu'ils aient assimilé le concept de donnant-donnant -qui prendra du temps, je vous l'accorde.
Mab
EddieCochran Admin
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/10/2013, 01:44
1062 -
Mara-des-bois ministre des finances domestiques avé des hauts et des bas a écrit:
Eddie, chouchou qui ne connait pas le casse-tete des chaussettes de mauvaise qualité, a écrit:
Ah mais non ! Je vous interdis ! On ne flotterait pas assez longtemps pour faire peur aux Italiens, c'est dire.
Une mere de famille vous l'affirme, mefiez-vous des fausses economies.
Ouais, mais un porte-avions ça ne s'enfile pas aux pieds. sauf si vous aviez encore des ados mâles à la maison, vous n'avez plus aucune raison de spéculer à la baisse sur la qualité et le prix des chaussettes comme un fourrier du commissariat aux armées ! Achetez vosgien, c'est beau, costaud, stylé, bref 100% français ! Voyez Labonal, ils font même des chaussettes anti-moustiques et anti-tiques ces dernières pouvant être utiles pour Mister Jack.
Quant aux Italiens ils craignent davantage que la France mette en place une loi anti fonds mafieux investis par des personnes physiques ou morales - le grand mot ! - italiennes que de notre groupe naval qui fait mumuse avé le Garibaldi et le Cavour leurs porte-aéronefs designés par Pininfarina.
Mara-des-bois entremetteuse intercontinentale a écrit:
Quant à ne pas etre en bons termes avec les chinois... Ils auront bientot tellement besoin de nos filles pour se marier qu'on est tranquille jusqu'à ce qu'ils aient assimilé le concept de donnant-donnant -qui prendra du temps, je vous l'accorde.
J'ai des craintes qu'il doit exister chez les fifilles de chez nous bien trop d'idiotes du genre de la Marie-Louise Lembâchée pour se soumettre au bandage des pieds en vue de complaire attractivement aux fantasmes maritaux des Célestes, ce qui hâtera l'avènement du bridage culturel et la recrudescence du pied-bot. Informons de suite nos filles qu'ils ont de très petits bicous, c'est le devoir des mères.
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/10/2013, 10:37
Eddie, qui avait noté, pour les portes-avions, a écrit:
Ouais, mais un porte-avions ça ne s'enfile pas aux pieds. sauf si vous aviez encore des ados mâles à la maison, vous n'avez plus aucune raison de spéculer à la baisse sur la qualité et le prix des chaussettes comme un fourrier du commissariat aux armées ! Achetez vosgien, c'est beau, costaud, stylé, bref 100% français ! Voyez Labonal, ils font même des chaussettes anti-moustiques et anti-tiques ces dernières pouvant être utiles pour Mister Jack.
Ados ou hommes, c'est la meme chose, vous croyez en etre debarassée et ça vous colle au chignon comme le sparadrap du capitaine Haddock. Mille graces pour l'info, Eddie, un des "ados" qui mouille la chemise sur des exterieurs pas tres catholiques profitera avant monsieur Jack des chaussettes anti-tiques (non mais qu'est-ce qu'on ne va pas inventer...). Merci pour lui.
Quant à avertir les filles à propos des dimensions conquerantes chinoises... Bah nous avons un curé vietnamien, alors...
Mab -je vais mourir de honte et je reviens-
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/10/2013, 11:27
LA SAPINIÈRE
La Sapinière propriété de François Hollande (130m² achetée à l’époque en SCI) est nichée au cœur du domaine de Saint-Basile, l’un des plus cotés de la commune de Mougins, une ville de nantis, 7% de logements sociaux,plusieurs milliardaires étrangers de la finance du sport et de la politique, comme l’Emir du Quatar, le Président Allassane Ouattara, Silvio Berlusconi y séjourne régulièrement,….avant il y avait aussi Picasso, Christian Dior etc.......
et maintenant François Hollande...
La ville de Mougins est classée la 18ème commune de France sur 36.000, y abritant les plus gros patrimoines :
714 personnes y paient l’ISF.
Quand je pense qu'il n'a cesse de harceler les riches !!!!!
EddieCochran Admin
Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/10/2013, 01:25
1066 -
Mara-des-bois en bonne ménagère de beaucoup moins de 50 ans a écrit:
Mille graces pour l'info, Eddie, un des "ados" qui mouille la chemise sur des exterieurs pas tres catholiques profitera avant monsieur Jack des chaussettes anti-tiques (non mais qu'est-ce qu'on ne va pas inventer...). Merci pour lui.
Je suis ravi d'avoir pu vous rendre service mais vous n'avez pas tout vu en matière de fumantes, voici que l'on fixe un bracelet électronique aux bébés (au moins ados et adultes des cités seront déjà rodés !) Fumant, n'est-ce-pas? (A recommander aux futures pouponnantes de la famille)
Fumeron électronique pour chiard (cliquez z'ici) Y a une vidéo dans la page.
Une rosière a écrit:
Quant à avertir les filles à propos des dimensions conquerantes chinoises... Bah nous avons un curé vietnamien, alors...
Mab -je vais mourir de honte et je reviens-
Toute honte bue, rassurez Monsieur le curé de Prunalagnol, un hypopénien peut aller au (7ème) ciel. Montrez-lui cet article paru hier dans Nice-Catin, il sera moins tendu :
Dernière édition par EddieCochran le 29/10/2013, 16:26, édité 1 fois (Raison : l's tombé)
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 28/10/2013, 07:16
Mesures fiscales : les Français en ont marre !
Les mesures fiscales annoncées par François Hollande ont du mal à passer auprès de la population. Un ras-le-bol qui pourrait se traduire dans les urnes aux prochaines élections municipales...
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/10/2013, 13:56
Eddie, qui appelle ça "honte", a écrit:
Toutes honte bue, rassurez Monsieur le curé de Prunalagnol, un hypopénien peut aller au (7ème) ciel.
Decidement, il n'y a pas de justice.
Eddie, qui ne va tout de meme pas croire, a écrit:
Montrez-lui cet article paru hier dans Nice-Catin, il sera moins tendu
Eddie, il va falloir qu'on parle. Cette histoire de longueur qui ne compte(rait) pas... He bien... Il va falloir qu'on parle.
Mab, parleuse
EddieCochran Admin
Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/10/2013, 16:47
1069 -
Mara-des-bois pénétrée des nouvelles découvertes scientifiques a écrit:
Eddie, qui ne va tout de meme pas croire, a écrit:
Montrez-lui cet article paru hier dans Nice-Catin, il sera moins tendu
Eddie, il va falloir qu'on parle. Cette histoire de longueur qui ne compte(rait) pas... He bien... Il va falloir qu'on parle.
Mab, parleuse
Je ne crache jamais sur une offre d'une franche discussion, mais comme le sujet est plutôt dur et ça risque de traîner en longueur.
Et puis moi plus rien ne m'étonne depuis que j'ai appris ,il y a quelques semaines seulement, que les femmes en jouissance éjaculaient un liquide corporel contenant des produits analogues aux divers distillats de la prostate . J'ai même été informé de la structure du fameux point G, vu en 3D, qui existe bel et bien et qui jusqu'ici a fit couler beaucoup d'encre mais également les femmes-fontaines sans que nous sussions pourquoi.
Comme quoi l'on apprend à tout âge, alors parlons, discutons du bout de gras avant qu'André ne s’immisce dans le chat (au sens de tchate).
Femme-fontaine.[/quote]
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/10/2013, 18:26
Eddie, vous soulevez d'un doigt expert un sujet ô combien passionnant, les femmes fontaines, mais si ça ne vous contrarie pas trop, pour ce soir, je prefere rester sur le sujet qui vous turlupinait tantot : la longueur.
Non, pas des femmes fontaines, je vous en prie, ne faites pas l'espiegle.
Puisque nous sommes entre nous, approchez votre... votre oreille et entendez ce que j'y glisse : bien que rares soient les mamans qui enseignent à leurs filles qu'ils ne faut pas rire du materiel déballé par monsieur le soir des noces, toutes (ou presque) savent d'instinct que pour rassurer un compagnon un peu perplexe, rien ne vaut le fameux : "Ce n'est pas la longueur qui compte".
Nous n'en pensons bien entendu pas un mot, mais en meme temps et par amour, nous sommes pretes à jurer que c'est l'exacte verité -à le jurer avec la meme force qui nous fait dire que jaaaamais nous n'avons simulé de notre vie.
Il semble que la science nous donne raison, et que les inquietudes des maux mâles n'ont rien de basé sur des prejugés, mais au contraire un fondement des plus solides. Pour preuve, cet extrait d'un article de science & avenir du printemps dernier (oui, la montée de sève titille aussi les scientifiques) :
"Pour parvenir à leur conclusion, ces chercheurs ont montré sur un grand écran à 105 jeunes femmes de 26 ans en moyenne une cinquantaine d'images numériques de silhouettes d'hommes aux tailles et aux anatomies --pénis au repos compris-- différentes.
Face à ces images, les participantes devaient réagir anonymement en indiquant leur préférence en appuyant sur des touches. "En moyenne le temps de réponse des femmes pour chaque image a été très rapide, avec moins de trois secondes", a précisé Bob Wong, un biologiste à l'University Monash en Australie dans un entretien téléphonique avec l'AFP. (...) L'étude montre un lien direct entre la taille du pénis (jusqu'à un certain point) et l'attractivité des silhouettes présentées. Au delà de 7,6 cm au repos, la longueur du sexe deviendrait un facteur de choix mineur. La taille des organes génitaux semble être un facteur plus discriminant pour les hommes de grande taille à la musculature importante que pour les petits et les gringalets, expliquent les chercheurs dans le résumé de l'étude."
Si cela peut rassurer les timides effarés qui nous lisent en cachette, il semble que la silhouette en general et le torse en particulier jouent un rôle plus grand encore pour seduire les dames.
Il y a peut etre un lien entre la "longueur" et le point G, l'etude ne le dit pas...
Mab, dans ses petits souliers
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/10/2013, 18:33
Quatre otages français enlevés au Niger libérés
L'Express.fr
Le président François Hollande annonce la libération de quatre otages enlevés à Arlit au Niger en septembre 2010.
Pierre Legrand, Marc Feret, Daniel Larribe et Thierry Dole étaient détenus par Al-Qaida au Maghreb Islamique depuis trois ans. Ils sont actuellement dans un avion en direction de Niamey (Niger). Les ministres de la Défense et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et Laurent Fabius sont également partis pour le Niger.
Le Président français a exprimé "toute sa gratitude au président du Niger qui a obtenu la libération de nos compatriotes. Il a également souligné les "3 ans d'épreuves pour ces ressortissants capturés, detenus par des geoliers sans scrupules", "3 ans de souffrances pour des familles".
Au total, sept Français sont toujours détenus en otage: deux au Sahel, un au Nigéria et quatre en Syrie.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/10/2013, 20:05
Eddie a écrit:
Voilà un prototype de porte-avions beaucoup moins cher, et tout aussi inefficace !
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 30/10/2013, 12:47
OmbreBlanche a écrit:
Quatre otages français enlevés au Niger libérés
L'Express.fr
Le président François Hollande annonce la libération de quatre otages enlevés à Arlit au Niger en septembre 2010.
Pierre Legrand, Marc Feret, Daniel Larribe et Thierry Dole étaient détenus par Al-Qaida au Maghreb Islamique depuis trois ans. Ils sont actuellement dans un avion en direction de Niamey (Niger). Les ministres de la Défense et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et Laurent Fabius sont également partis pour le Niger.
Le Président français a exprimé "toute sa gratitude au président du Niger qui a obtenu la libération de nos compatriotes. Il a également souligné les "3 ans d'épreuves pour ces ressortissants capturés, detenus par des geoliers sans scrupules", "3 ans de souffrances pour des familles".
Au total, sept Français sont toujours détenus en otage: deux au Sahel, un au Nigéria et quatre en Syrie.
Tres heureux de les savoir liberes. Mais que notre nigaud de president ne nous prenne pas pour des abrutis en nous gâchant la fete en nous disant QUE PAS DE RANCON N'A ETE VERSEE.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 30/10/2013, 15:47
La République Compassionnelle est en marche ! Quelle aubaine pour notre Flanby !
La libération des otages est évidemment un heureux événement, mais de là à mobiliser un président de la république, des ministres et des centaines de journaleux.......
A propos, je ne sais toujours pas par qui sont détenus les 4 en Syrie !
kalawasa
Sujet: Re: La France de M. Hollande 30/10/2013, 16:25
Notre va-t'en-guerre pourra peut-être de nouveau détourner notre attention des vrais problèmes, mais gaffe au sentiment de lassitude des Français ! Les problèmes intérieurs prennent trop de place !