Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 31/3/2014, 11:38 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 31/3/2014, 18:07 | |
| Matignon annonce la démission de Jean-Marc Ayrault et de son gouvernement
lexpress.fr
Au lendemain des élections municipales, lourdes de conséquences pour le gouvernement, le Président de la République s'adressera aux Français ce soir à la télévision. Matignon annonce la démission de Jean-Marc Ayrault et de son gouvernement. | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 31/3/2014, 18:13 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
Matignon annonce la démission de Jean-Marc Ayrault et de son gouvernement
lexpress.fr
Au lendemain des élections municipales, lourdes de conséquences pour le gouvernement, le Président de la République s'adressera aux Français ce soir à la télévision. Matignon annonce la démission de Jean-Marc Ayrault et de son gouvernement. Balivernes........Le minimum acceptable était la dissolution de l'assemblée, le grand mérite aurait été d'agir à la Benoit XVI..... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 31/3/2014, 18:13 | |
| Un fusible a sauté , mais le problème reste entier. C est la politique de Hollande que le vote a sanctionné, Ayrault est que l exécutant | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 31/3/2014, 18:34 | |
| François Hollande demande à Manuel Valls de succéder à Jean-Marc Ayraultlemonde.fr Au lendemain de la cuisante défaite de la gauche aux élections municipales, François Hollande a demandé à l'actuel ministre de l'intérieur, Manuel Valls, de former un nouveau gouvernement, en remplacement de Jean-Marc Ayrault, selon les informations obtenues à Matignon par Le Monde. Dimanche soir, Jean-Marc Ayrault avait déclaré que la responsabilité des mauvais résultats de la gauche était « collective » et qu'il y prenait « toute [s]a part ». « Je pense que nous n'avons pas assez expliqué que l'action de redressement engagée depuis 2012 était essentielle pour notre pays », avait-t-il déclaré à Matignon, ajoutant « que la situation de nos finances publiques, de nos entreprises, et notamment de notre industrie, était particulièrement dégradée et exigeait beaucoup d'efforts sous peine de voir la politique de la France dictée par les marchés financiers ». ----------------------------------------------- C'en est fini de la liberté d'expression... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 10:48 | |
| Laissons tout faire nous sommes sur la bonne voie. L'horloge de la cathédrale SAINT-JEAN à LYON gênait ... gênait la prière des islamistes ...> > > > > Quelle lâcheté de la part des médias ! Et l'on ose dire que ce sont les français qui sont xénophobes !!!
Christianophobie : un iranien fracasse l'horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean à Lyon. Muni dune barre de fer, un jeune iranien a fracassé l'horloge astronomique de la cathédrale Saint Jean.
Raison de cet acte christianophobe ? L'horloge « empêcherait les croyants musulmans de se concentrer sur leur prière.» Samedi, vers 18 h 30, un iranien de 28 ans a, à l'aide dune barre de fer, a donné de violents coups dans l'horloge astronomique de la cathédrale Saint-Jean de Lyon (5e), brisant plusieurs parties de l'œuvre. Cette horloge, datant du XIVe siècle, ne fonctionne plus depuis dimanche. Le délinquant a été placé en garde à vue et remis en liberté. Imaginons la réaction des autorités politiques Françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une Mosquée...Qu'auraient dit le Barcelonais de l'intérieur,… La Marocaine Belkacem,… l'Algérienne Benguigui,… l'italienne Filipetti,…. le roumain Moscovici, ... la coréenne Pellerin,… la guyanaise Taubira,.. l'algérien Arif... etc.. tous nos ministres quoi!
La France est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" comme ministres. Cela explique peut être bien des choses.
TOUJOURS AUX ORDRES DU PS, LA PRESSE EST MUETTE | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 11:23 | |
| Je suis nin "facho". Mais je suis un mec "à limite" . Et il vaut mieux que la limite ne soit pas dépassée .
Le coup de l'horloge ... ils s'en rappelleraient longtemps encore..... Ca éviterait d'autres évènements "fâcheux" et d'autres répressions plus fâcheuses encore .... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 11:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Je suis nin "facho".
Mais je suis un mec "à limite" . Et il vaut mieux que la limite ne soit pas dépassée .
Le coup de l'horloge ... ils s'en rappelleraient longtemps encore..... Ca éviterait d'autres évènements "fâcheux" et d'autres répressions plus fâcheuses encore .... N'oublie pas Ungern, le premier precept fondamental édicté par les bobo-socialo-écolo :" Tout individu qui se risque à remettre en cause le système précité est immédiatement requalifié en populiste au QI très médiocre, voire même, et dans le pire des cas, en tenant des heures les plus sombres de notre Histoire. " Par ailleurs, je tiens à rappeler le second precept de cette bonne pensance :" Tout individu qui n'est pas en mesure d'apporter la preuve d'origines issues de la diversité est immédiatement requalifié de suspect, voire même, et dans les cas les plus graves lorsqu'il ne manifeste aucune sympathie pour les homosexuels, d'individu dangereux qui doit être pris en charge pédagogiquement par une police des consciences. " | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 14:48 | |
| - André a écrit:
L'horloge de la cathédrale SAINT-JEAN à LYON gênait ... gênait la prière des islamistes ...> > > > > Quelle lâcheté de la part des médias ! Et l'on ose dire que ce sont les français qui sont xénophobes !!! Mais qu'est-ce qu'on attend pour me donner les pleins pouvoirs ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 18:14 | |
| André Imaginons la réaction des autorités politiques Françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une Mosquée...Qu'auraient dit le Barcelonais de l'intérieur,… La Marocaine Belkacem,… l'Algérienne Benguigui,… l'italienne Filipetti,…. le roumain Moscovici, ... la coréenne Pellerin,… la guyanaise Taubira,.. l'algérien Arif... etc.. tous nos ministres quoi!
La France est le seul pays au monde à avoir autant de "nouveaux citoyens" comme ministres. Cela explique peut être bien des choses.
TOUJOURS AUX ORDRES DU PS, LA PRESSE EST MUETTE[/quote]
Quand vas tu refléchir par toi meme, et arreter de reprendre tous les arguments trouvés sur les sites du "Bloc Identitaire ? un garçon si intelligent comme toi. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 18:26 | |
| "Oh non putain!!!! c est pas vrai pas moi!!!! " Non Manu ce n est pas un poisson d avril vas y c est à toi " | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 18:38 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 19:46 | |
| Je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait critiquer !
https://www.youtube.com/watch_popup?v=6DqcGzU8WCE | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 19:56 | |
| Black Cat,
Pour ma part, je suis très confiant dans les résultats à attendre du nouveau nommé à Matignon.
A titre personnel, il a de nombreux avantages :
- pas encombré par une formation trop lourde (pas fait l'ENA, pas fait une grande école, ...) ;
- pas encombré par une véritable activité professionnelle avant son entrée en politique ;
- et encore moins encombré par de bons résultats à l'intérieur ;
en vérité, sa qualité majeure est l'ambition personnelle.
Sera-ce suffisant ? ... That's the question ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 20:30 | |
| - andre a écrit:
L'horloge de la cathédrale SAINT-JEAN à LYON gênait ... gênait la prière des islamistes ...> > > > > Quelle lâcheté de la part des médias ! Et l'on ose dire que ce sont les français qui sont xénophobes !!!
Christianophobie : un iranien fracasse l'horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean à Lyon. Muni dune barre de fer, un jeune iranien a fracassé l'horloge astronomique de la cathédrale Saint Jean.
(...)
Imaginons la réaction des autorités politiques Françaises si un chrétien avait commis un acte équivalent dans une Mosquée...Qu'auraient dit le Barcelonais de l'intérieur,… La Marocaine Belkacem,… l'Algérienne Benguigui,… l'italienne Filipetti,…. le roumain Moscovici, ... la coréenne Pellerin,… la guyanaise Taubira,.. l'algérien Arif... etc.. tous nos ministres quoi! Dédé, tu es nul certains jours -on ne doit pas etre loin de la pleine lune, je suppose. Quel rapport entre un connaud musulman qui detruit une horloge de cathedrale et les origines de certains ministres ? Si tu fais ton metier comme tu raisonnes, tu peux benir l'epoque qui fait la part si belle aux mediocres (il y a avait longtemps que je n'avais pas été desagreable, apres tout). Quand tu copies les beaufitudes de mono neuronés, fais le correctement au moins. Mab - un juif qui s'insurge de la christianophobie, non mais on aura tout vu... -
Dernière édition par Mara-des-bois le 1/4/2014, 20:31, édité 1 fois (Raison : Fôtes !) |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/4/2014, 23:43 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- andre a écrit:
- Mab - un juif qui s'insurge de la christianophobie, non mais on aura tout vu... -
Oui Miss Mab, tu constates ainsi ma naturelle ouverture d'esprit lorsqu'il s'agit de préserver les bases de notre civilisation judéo-chrétienne ... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 09:15 | |
| Manuel Bravo, con un catalán, Francia todavía tiene un poco de esperanza para la supervivencia ...
Et si Sarko revient aux affaires il risque de te garder ! | |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 13:01 | |
| Voici la composition du gouvernement dirigé par Manuel Valls, annoncée mercredi 2 avril 2014 au matin par le secrétaire général de l’Elysée, Pierre-René Lemas:
- Premier ministre: Manuel Valls
- Ministre des Affaires étrangères et du Développement international: Laurent Fabius
- Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie: Ségolène Royal
- Ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche: Benoît Hamon
- Ministre de la Justice, garde des Sceaux: Christiane Taubira
- Ministre des Finances et des Comptes publics: Michel Sapin
- Ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique: Arnaud Montebourg
- Ministre des Affaires sociales: Marisol Touraine
- Ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social: François Rebsamen
- Ministre de la Défense: Jean-Yves Le Drian
- Ministre de l’Intérieur: Bernard Cazeneuve
- Ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports: Najat Vallaud-Belkacem
- Ministre de la Décentralisation, de la Réforme de l’Etat et de la Fonction publique: Marylise Lebranchu
- Ministre de la Culture et de la Communication: Aurélie Filippetti
- Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, porte-parole du gouvernement: Stéphane Le Foll
- Ministre du Logement et de l’Egalité des territoires: Sylvia Pinel
- Ministre des Outre-mer: George-Pau Langevin | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 13:25 | |
| R.A.S. à part l'ex 1er & dernière Dame de France !!!!! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 13:49 | |
| On a changé le bocal mais les cornichons sont toujours les mêmes ... | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 14:51 | |
| - andre a écrit:
- On a changé le bocal mais les cornichons sont toujours les mêmes ...
Tu devrais etre content André : un ami d Israel; " Je suis lié éternellement à Israel " qu il a dit le monsieur Valls, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 15:12 | |
| - chat noir a écrit:
- " Je suis lié éternellement à Israel " qu il a dit le monsieur Valls,
Voila enfin un premier ministre qui a des chances de me convenir... Mab -manouel et intellectouel ?- |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 15:18 | |
| Valls est entouré de la garde rapprochée de Hollande.... dans 1 mois il démisionne.....Sauf s'il baise à la royale ! | |
|
| |
andre
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/4/2014, 16:33 | |
| A 13 h, j'ai écouté l'émission "Les auditeurs ont la parole" sur RTL, dont le sujet était : le nouveau gouvernement . On donne donc la parole aux "pros" et aux "antis" . Je suppose qu'il y a des centaines, voire des milliers d'appels, mais il n'y avait aucun appel favorable au nouveau gouvernement!!! Du jamais vu
Le mou à teinture avait pourtant affirmé qu'il avait bien entendu et compris le message des électeurs, càd le coup de barre à droite : et vlà que ce con donne un coup à gauche toute ! Je suppose qu'il veut couler Valls , ce dont je m'en fous, mais le pays n'en finit pas de couler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France de M. Hollande | |
| |
|
| |
| La France de M. Hollande | |
|