Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....

Aller en bas 
+3
Zora232
Lawrence
Ungern
7 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 18:23


Le ministère de l'Intérieur veut interdire les spectacles de Dieudonné
Par Meddy Mensah
Publié le 27/12/2013 à 14:33




Les services de Manuel Valls estiment que les représentations de l'humoriste contribuent, selon lui, à «accroître les risques de troubles à l'ordre public».


Dans un communiqué rendu public vendredi, le ministère de l'Intérieur entend condamner les propos «racistes et antisémites de Dieudonné M'bala M'bala» tout en étudiant les voies juridiques permettant l'interdiction de ses «réunions publiques». Le communiqué cite les cas des journalistes Frédéric Haziza et Patrick Cohen, récemment pris pour cible par l'humoriste.

Le premier, journaliste à LCP et à Radio J - une station communautaire juive - avait eu maille à partir avec Dieudonné et l'essayiste Alain Soral, proche de ce dernier, suite à plusieurs déclarations relatives à la déontologie du journaliste. Une pétition, relayée par Alain Soral et Dieudonné, avait même été lancée contre le journaliste afin de demander son renvoi «pour son incompétence, son tribalisme, sa partialité, sa totale agressivité et ses multiples provocations.» De son côté, Frédéric Haziza ne cachait pas sur son compte Twitter son antipathie à l'égard de ces derniers.

Le second, journaliste à France Inter, s'était attiré les foudres de l'humoriste suite à sa volonté de ne pas le recevoir à la radio. Plus récemment, un reportage diffusé en caméra cachée sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un spectacle à Paris. Il y déclarait, entre autres: «Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise». «Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage».

Des propos qui semblent avoir fait réagir le ministère de l'Intérieur qui parle dans son communiqué d'un Dieudonné s'attaquant «de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah», «comme l'ont démontré plusieurs émissions télévisées.» Toujours selon le ministère, les spectacles de Dieudonné «n'appartiennent plus à la dimension créative» mais contribuent «à chaque nouvelle représentation, à accroître les risques de troubles à l'ordre public».

Contacté par Le Figaro, le ministère de l'Intérieur précise que le risque de troubles à l'ordre public est monté d'un cran ces derniers temps suite à l'expédition pugnitive de membres de la communauté juive contre des personnes qu'elles accusent d'avoir fait sur Internet une «quenelle». Un geste réputé par les uns antisémite ou par les autres, notamment ses auteurs, anti-système.

«Jamais un spectacle» de Dieudonné «n'a été interdit»

L'avocat de Dieudonné a affirmé vendredi que «jamais un spectacle» de l'humoriste «n'a été interdit». «Chaque fois qu'un arrêté est pris, on le fait suspendre», a déclaré Me Jacques Verdier s'indignant d'un «acte de censure». «Réunion publique, moi, je ne sais pas de quoi il s'agit. Ce que je sais, c'est que Dieudonné fait des spectacles», a défendu son conseil. «C'est, de la part des autorités, un manque de respect absolu à l'égard de tous ces gens qui viennent voir Dieudonné pour l'applaudir», a-t-il dénoncé. «S'il y a un arrêté, le jour où Dieudonné va attaquer sa tournée, on le fera suspendre, comme on l'a déjà fait dans de nombreuses villes», a prévenu Me Verdier, évoquant une tournée commençant en janvier.

La question des troubles à l'ordre public est «un motif totalement fallacieux», a par ailleurs estimé l'avocat. «Cela impliquerait qu'il y aurait des risques de manifestations préalables ou postérieures à ce spectacle. Or, depuis des années que Dieudonné organise ses spectacles, il n'y a jamais eu le moindre incident», a-t-il assuré.

«Je ne vois pas pourquoi M. Valls (...) serait le guide de la conscience du spectateur, en quoi il serait celui qui oriente vers les bons spectacles par rapport à de mauvais spectacles», a ajouté l'avocat.

Le président du CRIF se réjouit de cette initiative

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, avait déjà pointé du doigt l'humoriste (et Alain Soral) dans plusieurs discours dont l'un à l'université d'été du Parti socialiste (voir ci-dessous). Des propos qu'il avait réitérés le 27 novembre lors d'un discours à la Maison de la Mutualité.





Pour Florian Philippot, vice-président du Front national, «le plus humoriste, c'est Manuel Valls» a-t-il déclaré vendredi sur RMC renvoyant le ministre à ses devoirs concernant «la sécurité en France». «S'il parle (d'interdire) ses spectacles, je trouve ça très dangereux. Interdire des spectacles d'un humoriste, là on tombe dans une dérive extrêmement préoccupante pour la liberté d'expression en France, a également déclaré Florian Philippot, après, il y a des lois. S'il y a des appels à la violence, des insultes, des diffamations et que des gens se sentent concernés, ils peuvent aller devant la justice.»

Roger Cukierman, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), s'est félicité de cette décision des autorités françaises. «Ça va dans la bonne direction parce que si on avait continué de laisser faire, on pouvait craindre des violences», a-t-il déclaré sur i-TELE. «Il est temps que l'on fasse taire M. Dieudonné, qui n'est plus du tout un humoriste, il est devenu un commerçant de la haine» a-t-il fait savoir.


SI ON AVAIT CONTINUE,
ON AURAIT PU CRAINDRE ....


AH...
ALORS ......
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 18:38

Dieudonné, un génie....  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 18:49

Les Noirs pendant la Shoah

— US Holocaust Memorial Museum

   Photographies

Les persécutions des Noirs, de 1933 à 1945, en Allemagne nazie et dans les territoires occupés par celle-ci, se manifestèrent par l'isolement, la stérilisation, les expériences médicales, l'incarcération, les brutalités et les meurtres. Toutefois, les Noirs ne firent pas l'objet d'un programme d'extermination systématique comme ce fut le cas pour les Juifs et d'autres groupes de population.

Après la Première Guerre mondiale, les forces de l'Entente privèrent l'Allemagne de ses possessions coloniales. Les soldats allemands qui s'y trouvaient (Schutztruppen), ainsi que les missionnaires, les bureaucrates et les colons allemands rentrèrent au pays et y rapportèrent leur racisme. La séparation entre Blancs et Noirs fut ordonnée par le Reichstag (Parlement allemand), qui édicta une loi contre les mariages mixtes dans les colonies africaines.

Suite à la Première Guerre mondiale et au Traité de Versailles (1919), les forces victorieuses occupèrent la Rhénanie, dans l'ouest de l'Allemagne. L'utilisation de troupes coloniales françaises, en partie composées de Noirs, dans le cadre de ces armées d'occupation, exacerbèrent le racisme anti-noir en Allemagne. La propagande raciste allemande dépeignit alors les militaires noirs comme des violeurs de femmes allemandes et les accusa d'être porteurs de maladies, en particulier, vénériennes. Les enfants de soldats noirs et de femmes allemandes furent appelés les "bâtards de Rhénanie". Les Nazis, qui n'étaient encore qu'un petit mouvement politique, les considéraient comme une menace pour la pureté de la race germanique. Dans son livre Mein Kampf (Mon combat), Hitler accuse les Juifs d'avoir intentionnellement amené les "Nègres" en Rhénanie, afin de porter atteinte à la race blanche, par un inévitable "abâtardissement".

Les enfants mulâtres, afro-allemands, furent marginalisés dans la société allemande. Ils furent socialement et économiquement isolés et il leur fut interdit de faire des études supérieures. La discrimination raciale leur rendit impossible l'accès à de nombreux postes, y compris dans l'armée. Avec la montée du nazisme, ils devinrent une cible de la politique raciale. En 1937 déjà, la Gestapo (police secrète allemande) avait procédé à des rafles discrètes et effectué des stérilisations forcées sur certains d'entre eux.

D'autres furent sujets à des expériences médicales, alors que certains disparurent mystérieusement.

La nature raciste du régime de Hitler fut brièvement occultée pendant les Jeux olympiques de Berlin en août 1936, quand Hitler permit à 18 athlètes noirs de participer à la compétition au sein de l'équipe des États-Unis. Cependant, l'autorisation de prendre part aux Jeux était accordée par le Comité international olympique et non pas par le pays hôte.

Les Allemands ayant la peau noire furent aussi victimes de persécutions racistes et raciales. Aussi bien avant qu'après la Première Guerre mondiale, beaucoup d'Africains se rendaient en Allemagne : ils étaient étudiants, artisans, artistes de cabarets, anciens soldats ou petits bureaucrates coloniaux, tels les leveurs d'impôts, qui avaient travaillé pour le gouvernement colonial. Hilarius (Lari) Gilges, un danseur professionnel, fut assassiné par les SS en 1933, probablement parce qu'il était noir. Après la Seconde Guerre mondiale, son épouse, allemande, reçut une indemnité du gouvernement allemand pour le meurtre de son mari par les Nazis.

Certains Noirs américains, capturés en Europe occupée par l'Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale, furent aussi victimes du régime nazi. Nombre d'entre eux, comme l'artiste de jazz Valaida Snow - une femme -, furent emprisonnés dans les camps d'internement de l'Axe pour les nationaux étrangers. L'artiste Josef Nassy, qui vivait en Belgique, fut arrêté au titre d'ennemi étranger et détenu pendant sept mois dans le camp de transit de Beverloo, en Belgique occupée par l'Allemagne. Il fut transféré ultérieurement en Allemagne, où il passa le reste de la guerre dans le camp d'internement de Laufen et dans son sous-camp, Tittmoning, en Haute-Bavière.

Les Noirs européens et américains furent aussi pris dans le système concentrationnaire. Lionel Romney, de la marine marchande américaine, fut emprisonné à Mauthausen. Jean-Marcel Nicolas, un citoyen haïtien, incarcéré dans le camp de concentration de Buchenwald puis dans celui de Dora-Mittelbau. Jean Voste, un Belge d'origine africaine, fut emprisonné dans le camp de concentration de Dachau. Bayume Mohamed Hussein, du Tanganika (aujourd'hui la Tanzanie) mourut dans le camp de Sachsenhausen, près de Berlin.

Bien des soldats noirs tombés aux mains des Nazis furent incarcérés illégalement et maltraités, ceci à l'encontre des règles des Conventions de Genève (Conventions internationales sur la conduite de la guerre et le traitement des soldats blessés et prisonniers). Le lieutenant Darwin Nichols, un pilote noir américain, fut incarcéré dans une prison de la Gestapo à Butzbach. Les soldats noirs des armées américaine, française et britannique furent enrôlés dans des travaux forcés de construction, parfois jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou moururent de mauvais traitements dans des camps de prisonniers de guerre. D'autres ne furent même jamais faits prisonniers : ils furent immédiatement tués par les SS ou la Gestapo.

Copyright © United States Holocaust Memorial Museum, Washington, DC
Translation Copyright © Mémorial de la Shoah, Paris, France
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 18:58

Quand on insulte Jésus et les chrétiens ou Mohammed et les musulmans , c est de la liberté d expression,
quand on fait une quenelle c est un salut nazi , ils sont forts quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 19:10

chat noir a écrit:
Quand on insulte Jésus et les chrétiens ou Mohammed et les musulmans , c est de la liberté d expression,
quand on fait une quenelle c est un salut nazi , ils sont forts quand meme.....

Ou peut-être elle n'a le sens et la "valeur" que les professionnels de la propagande de l'"information" lui donnent ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 20:17

Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Quand on insulte Jésus et les chrétiens ou Mohammed et les musulmans , c est de la liberté d expression,
quand on fait une quenelle c est un salut nazi , ils sont forts quand meme.....

Ou peut-être elle n'a le sens et la "valeur" que les professionnels de la propagande de l'"information" lui donnent ?  Laughing




...en tous cas ça sera une première en France !    Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... 909307 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 20:20

La colère est mauvaise conseillère ...
J'efface .... clown 


Dernière édition par Ungern le 27/12/2013, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 20:21

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
chat noir a écrit:
Quand on insulte Jésus et les chrétiens ou Mohammed et les musulmans , c est de la liberté d expression, quand on fait une quenelle c est un salut nazi , ils sont forts quand meme.....

Ou peut-être elle n'a le sens et la "valeur" que les professionnels de la propagande de l'"information" lui donnent ?  Laughing

...tout s'explique  cheers ,  les gros pontes de l'information ont été victimes des nazis  Very Happy 

Tu crois qu'il y a quelque chose en rapport avec le socialisme-national là dedans ?
Je n'ai pas cette impression, mais bon, je ne connais pas assez le bonhomme....  clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty27/12/2013, 20:29

Très honnêtement, André, je cherche vainement des vrais talents dans cette liste . J'y vois surtout des profiteurs d'un système pourri !

N'oublie pas que Durand, Dupont, Martin ont également fait la France !



...notre cher ami Kala est-il vraiment dans le vrai quand il répondit ainsi à la liste ci-dessous ?


Nos talents se comptent par centaines dans tous les domaines : sciences, politique, télé, art, ... !

Isabelle ADJANI, ADLER, Alain AFFLELOU, Louis ALIOT (cadre dirigeant du Front National), Pal AMAR, Richard ANCONINA, Pierre ARDITI, Raymond ARON, ARTHUR, Pierre ASSOULINE Pierre,Jacques ATTALI, Cécilia, ATTIAS, Alain AYACHE, Jean Pierre BACRI, Robert BADINTER, Josiane  BALASKO, Patrick BALKANY Patrick, Didier BARBELIVIEN, Michèle BARZACH, Emmanuelle BEART, Frédéric et Charles BEIGBEDER, Guy BEDOS, Pierre BEREGOVOY, Georges BENAMOU, Claude  BERRI, Richard BERRY, Eric BESSON, François BLOCH LAINE, Dany BOON, Jean Louis BORLOO, Michel BOUJENAH, Philippe BOUVARD, Mike BRANT, Rony BRAUMAN, Jean Denis BREDIN, Zabou BREITMAN, Patrick BRUEL, Carla BRUNI, Marie Georges BUFFET, Jean Christophe CAMBADELIS, Patrick CAROLIS, Vincent CASSEL, Benjamin CASTALDI, Alain CHABAT, Jean Pierre CHEVENEMENT, Elie CHOURAQUI, André CITROEN, Julien CLERC, Dany BRILLANT, Daniel COHN-BENDIT, Stéphane COLLARO, Jean François COPÉ, Annie CORDY, DAHO, Jean DANIEL, Gérard DARMON, Serge DASSAULT, Joe DASSIN, DAVE, Michel DEBRE, Jean Louis DEBRE, Christophe DECHAVANNE, Bertrand DELANOE, Sacha DISTEL, Julien DRAY, Michel DRUCKER, Maurice DRUON, Yves DUTEIL, Ruth ELKRIEF, Gad ELMALEH, Henri EMMANUELLI, Charles ENDERLIN, Laurent FABIUS, Dominique FARRUGIA, Jean FERRAT, Luc FERRY, Michel FIELD, Alain FINKELKRAUT, Marc Olivier FOGIEL, Jean Pierre FOUCAULT, Serge  GAINSBOURG, Yvan ATTAL, Judith GODRECHE, Jean Jacques GOLDMAN, René GOSCINNY, Alfred GROSSER, David GUETTA, Gisèle HALIMI, Roger HANIN, Cyril HANOUNA, Eric  HALPHEN, Marek HALTER, Robert HOSSEIN, Catherine JACOB, Agnes JAOUI, JENNIFER, Michel JONASZ, Serge JULY, Jean François
KAHN, Matthieu KASSOVITZ, Alexandra KAZAN, Sandrine KIBERLAIN, Georges KIEJMAN, Bernard KOUCHNER, Marie LAFORET, Francis LALANNE, Jacl LANG, Claude LANZMANN, Bernard LAVILLIERS, Claude LELLOUCHE, Corinne LEPAGE, Claude LEVI-STRAUSS, Bernard Henri LEVY, Vincent LINDON, Daniela LUMBROSO, Enrico MACIAS, Mathilda MAY, Jean Luc MELENCHON, Pierre MENDES FRANCE, Gilbert MONTAGNE, Raphaël MEZRAI, Claude MILLER, Gérard MILLER, Alain MINC, Serge MOATI, Jean Pierre MOCKY, Pierre MOSCOVICI, Georges MOUSTAKI, Mallaury NATTAF, Christine OCKRENT, Gérard OURY, Michel POLAC, Roman POLANSKY, Michel POLNAREFF, David PUJADAS, Jean Pierre RAFFARIN, REGINE, Jean RENO, Sonia RYKIEL, Véronique SANSON, Michel BERGER, Claude SARRAUTE, Jacques SEGUELA, Elie SEMOUN, Jean Jacques SERVAN-SCHREIBER, Maurice SIEGEL, Anne SINCLAIR, DSK, Guy SORMAN, Alain SOUCHON, Samantha STHERS, Paul Loup SULITZER, Patrick TIMSIT, Emmanuel TODD, Gilbert TRIGANO, François TRUFFAUT, Emmanuel. Essayiste, fils du journaliste Olivier TODD, Simone VEIL, Ophélie WINTER, Ariel WIZMAN, Ariel ZEITOUN, Eric ZEMMOUR, Elsa ZYLBERSTEIN, ...

et des centaines d'autres !


...Dupont irait meme jusqu'à dire des millions mais André n'est pas Dupont !!!    bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty28/12/2013, 09:52



 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty28/12/2013, 10:11

Lawrence a écrit:


 cheers 

Je les comprends. Ils defendent leur steak, imagine que demain, parce qu'on n'aime pas ce qu'ils racontent, on leur interdise de gagner leur croute  Rolling Eyes 


Cela dit, Dieudo le meilleur, alors la... Franchement... Il est lourdingue, il fait la gueule, il aboie, ce n'est definitivement pas mon genre.
Cela dit, quand on declare serieusement que le racisme a été inventé par un juif, que le blanc est esclavagiste, que l'assassinat du jeune Halimi est un complot sioniste, que la traite negriere est le fait des juifs -mais pas un mot sur les siecle de trafic d'etres humains par les arabes...- (tout est verifiable), et que pour finir on se plaint de voir les noirs ravalés au rang d'amuseur alors qu'on pretend en etre un soi meme, on est tout de meme "un peu" connaud et "un peu" inculte, me semble.

Maaaais libre aux rebelles de la charentaise, de la bonne façon de se revolter le cul au fond du fauteuil de l'applaudir puisque c'est la mode  Very Happy 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty28/12/2013, 10:48

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Crif_a11
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty28/12/2013, 10:50

12 -

So much ado for nothing !

Si ces journaleux moutonniers ne gavaient pas en boucle le bon peuple dit grand public de toutes ces
stupidités qui font le bourdonnement autour d'un hasbeen en mal de succès à reconquérir, cette affaire
resterait ce qu'elle est fondamentalement : un fait divers superficiel et insignifiant.

Mais évidemment le tintamarre médiatique est venu heurter les oreilles de nos politicards qui nous
gouvernent à l'humeur selon la vitesse du vent et l'âge du capitaine et qui n'ont pour objectif que
d'occuper l'espace audio-visuel scénarisé par la pensée unique bâtie sur des succédanés de principes
qui font joli mais dont on se fout bien de la pertinence qui reste à prouver.

Je suppose que la majorité dudit grand public n'a jamais assisté à une représentation de Monsieur
Dodu Aimeblablabis et n'en connaît pas d'autre morceau de bravoure que le barouf autour du détournement
en haut vol du salut à Dolfi Ptitebite (geste dont l'élégance n'est pas à démontrer, mais autrefois, avant
qu'un intello à la noix ne le sublime en attitude politiquement incorrecte, ce geste de la quenelle signifiait
en France profonde que quelqu'un "vous la mettait profondément dans le baba", disons plus vigoureusement
que le prestigieux doigt d'honneur - qui pour l'instant n'est pas encore sous le coup des points Godwin).

Mais bon, ça divertit l'attention de l'opinion vers des sujets moins graves que les préoccupations
du quotidien que nos marionnettistes  politiques sont incapables d'embellir concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty28/12/2013, 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty
MessageSujet: Re: Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....   Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRIF A DIT : SI ON AVAIT CONTINUE ,ON AURAIT PU CRAINDRE .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: