| Les grands travaux controversés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les grands travaux controversés 2/1/2014, 20:32 | |
| 1 - - kalawasa a écrit:
(...)
-L'enrichissement personnel a encore de beaux jours devant lui, soit par versements en liquide, soit au minimum par de magnifiques cadeaux ou invitations exotiques ou manifestations de prestige, d'où le sexe n'est pas forcément exclu ! Heureusement que ça existe ! Depuis la loi qui tue le commerce du charme est promulguée il faut bien qu'un antidote se mette en place pour que chair, qui est faible mais néanmoins obstinée et malicieuse, s'assouvisse ! Une autre façon de payer en liquide, mais corporel... Mais où est l'anisette dans tout ça ?! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les grands travaux controversés 2/1/2014, 21:53 | |
| - Eddie a écrit:
- Depuis la loi qui tue le commerce du charme est promulguée
Cher Eddie, c'est en vous que j'ai le plus confiance et que j'estime le plus compétent pour m'apporter toute la lumière sur un problème qui m'obsède et me turlupine , surtout nuitamment :
Prenons l'exemple du gentil damoiseau qui conte fleurette et fait la cour(quel horrible mot obsolète) à une gente damoiselle depuis des années .
Un jour de printemps, après une forte poussée de sève hormonale, ce gentilhomme faisant preuve d'une incroyable audace, décide de...euh.... comment dire....(aidez-moi, Eddie) de conclure, voilà (merci Eddie)
Pour légèrement activer la conclusion, il décide de lui faire un petit cadeau : un diamant de Un Million €
Quelle serait votre position :
1°) en tant que représentant de l'ordre surprenant ce couple lubrique en pleine transaction à fins charnelles,
2°)en tant que magistrat chargé de juger ces deux horribles vicelards, odieux auteurs d'un ignoble marchandage dégoulinant de lubricité!
Je suis persuadé que votre avis me fera le plus grand bien et me conférera une sérénité qui me fait défaut actuellement ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les grands travaux controversés 2/1/2014, 22:01 | |
| Ces escarpins.... non, je n'ose y croire ! | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Les grands travaux controversés 11/2/2014, 16:21 | |
| Les PPP (Partenariats Publics Privés ), présentés comme la solution aux investissements, la panacée pour les investissements pour travaux pharaoniques en période de surendettement suicidaire, sont en réalité des pièges extrêmement dangereux, mais uniquement pour l'avenir !Ce sont des paris pris par des élus incompétents pour satisfaire leur gloriole personnelle, mais des paris couverts par les contribuables ! Dans l'exemple ci-après, je me suis inspiré du Livre des Grands Projets Inutiles .
Pyrénées Atlantiques- A65 reliant Langon, en Gironde, à Pau . Inaugurée en 2010
Les coûts de construction ont été pris en charge par Eiffage, en échange d'une concession de 60 ans. Les élus locaux se sont bien sûr félicités de ce montage (il faut qu'ils s'auto-félicitent, sinon personne ne le fera), en oubliant complètement toutes les études qui concluaient à la non-rentabilité de l'investissement, et en occultant l'article 40 du contrat qui prévoyait que, en cas d'impossibilité pour le concessionnaire de de tenir son engagement, sa dette retombera sur la collectivité !
Chers parents et grands-parents, commencez tout doucement à préparer vos enfants et petits-enfants à mettre la main au portefeuille . Les élus actuels l'ont déjà mise au portefeuille, mais dans l'autre sens ! | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Les grands travaux controversés 27/2/2014, 15:21 | |
| "Ponts et Chaussées"
Grand corps malade composé d'ingénieurs persuadés de leur supériorité technique , et qui a la fâcheuse habitude de confondre Léonard de Vinci avec "Vinci Constructions" ! La suffisance et la certitude font partie de leurs qualités insuffisamment reconnues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands travaux controversés | |
| |
|
| |
| Les grands travaux controversés | |
|