| Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 08:46 | |
| C'est intéressant çà si il y a "commande" . Ca change "tout" . Surtout si la commande n'était pas "QUE" journalistique (?).
INTERVIEW - Le photographe pense que les images publiées dans Closer ont été commandées et payées autour de 50.000 euros, un prix faible faute de concurrence. Selon lui, le magazine prend un gros risque car aucune n'apporte de preuve formelle d'une relation entre Julie Gayet et François Hollande.
LE FIGARO. - Comment, d'après vous, a été montée la planque?
Jean-Claude ELFASSI. - Les photographes sont dans un appartement en face de l'immeuble où Julie Gayet est supposée avoir un pied-à-terre. Les clichés sont pris en surplomb: ils sont donc planqués au second ou au troisième étage. La méthode est classique: il suffit de sonner chez le locataire ou le propriétaire des lieux. Les photographes ont dû payer entre 5000 à 10.000 euros. La personne qui a accepté cet argent ne risque rien, sauf en cas de procédure pénale. Car, dans ce cas, elle peut être considérée comme un complice.
Les photographes ont dû planquer plusieurs jours - sans doute une semaine -, et devaient être deux pour se relayer. Moi, j'aurais mis un troisième photographe dans la rue pour suivre la moto à la sortie de l'immeuble. Il manque un épisode important: celui où cette même moto entre à l'Élysée. J'aurais aussi mis en parallèle une seconde équipe sur Valérie Trierweiler. Des photos d'elle marchant seule dans la rue auraient permis d'écrire «et pendant ce temps-là…». Elle est très impopulaire, cela aurait été vendeur.
Selon vous, combien Closer a-t-il payé ces photos?
Le prix est faible: il doit tourner autour de 50.000 euros, et non pas une fortune (500.000 euros) comme on pourrait le croire. C'est peu car personne ne voulait de ces photos. Les photographes ne pouvaient pas faire monter les enchères. Aucune rédaction ne voulait publier de photos compromettantes sur le président. Cela fait quand même six mois que la rumeur court dans les rédactions de la presse people et que le sujet est proposé.
C'est donc une commande?
J'en suis sûr. Ce ne sont pas les paparazzis qui prennent ce genre d'initiative. L'unique question qui se pose, c'est pourquoi la décision de publier ces photos maintenant. À mon avis, Closer a dû profiter de la faiblesse de François Hollande, il est au plus bas dans les sondages. Ses vœux à la presse sont dans trois jours. Le journal avait un moindre risque d'être interdit de parution. Avec l'interdiction des spectacles de Dieudonné, cela aurait fait beaucoup.
Que pensez-vous des photos?
On ne voit jamais François Hollande et Julie Gayet ensemble. Il n'y a ni baiser, ni geste tendre, ni promenade main dans la main. Les photographes devaient se douter que le couple ferait très attention. Dans ce cas, on passe au plan B classique: on photographie les allées et venues au fil des jours en mettant en avant l'horaire. Et ça suffit. Il s'agit de monter un dossier pour accréditer l'idée que c'est bien le président car vous remarquerez qu'on ne voit jamais son visage. Cela oblige les photographes à se focaliser sur des détails: les casques de moto, les chaussures, le garde du corps… Je note que le casque de moto où l'on voit le président sur la une n'est pas le même que celui porté par l'homme sur les photos à l'intérieur. L'un est intégral, l'autre non. On monte tout un dossier autour car on n'a pas de preuve formelle. Là, les photographes n'avaient pas prévu que l'homme entrerait et sortirait de l'immeuble avec son casque de moto sur le visage.
Closer a pris un gros risque?
Oui, bien sûr. Ils n'ont pas de preuves que ce soit bien le président. La seule photo sensible, c'est celle d'un homme qui apporte les croissants. Mais là encore, il est de dos. Qui nous dit que c'est bien le garde du corps de François Hollande | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 12:54 | |
| - Lawrence a écrit:
- Ne sont ils pas mignons !!!
Si, si, tout à fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 13:13 | |
| Dites, le type en casque qui entre chez Julie La Caille, il ne ferait pas un peu la taille de Nicolis Sarkoza, desfois ?
Mab -ah moi, tant qu'on ne m'aura pas montré la sextape...- |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 13:16 | |
| Moi j'ai rien vu, on me cache tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 13:17 | |
| - Biloulou a écrit:
- Moi j'ai rien vu, on me cache tout...
Pour menager ta sensibilité, voyons. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 14:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Moi j'ai rien vu, on me cache tout...
Pour menager ta sensibilité, voyons. Mab C'est frustrant. Comme de ma première grande frustration : ma tante avait hébérgé pendant quelques jours deux bébés, un garçon et une fille, d'un couple de voisins en voyage. Eh bien, ma petite soeur pouvait être là quand ma tante leur donnait le bain, moi pas. J'étais ulcéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 14:45 | |
| - Biloulou a écrit:
Comme de ma première grande frustration : ma tante avait hébérgé pendant quelques jours deux bébés, un garçon et une fille, d'un couple de voisins en voyage. Eh bien, ma petite soeur pouvait être là quand ma tante leur donnait le bain, moi pas.
J'étais ulcéré. Ta Tata avait raison : les filles peuvent voir tout le monde tout nu, pour les garçons, c'est interdit. Sinon, la vente des magazines cochons s'effondre. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 12/1/2014, 15:08 | |
- Biloulou a écrit:
Comme de ma première grande frustration : ma tante avait hébérgé pendant quelques jours deux bébés, un garçon et une fille, d'un couple de voisins en voyage. Eh bien, ma petite soeur pouvait être là quand ma tante leur donnait le bain, moi pas. J'étais ulcéré. Ta Tata avait raison : les filles peuvent voir tout le monde tout nu, pour les garçons, c'est interdit. Sinon, la vente des magazines cochons s'effondre. Mab Je vois là la femme d'affaires avisée qui sommeille en toi parfaitement éveillée que tu es ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 15:35 | |
| Nos amis Suisses se marrent bien en ce moment !( Le Matin)
«Trierweiler est prête à pardonner à Hollande» PRÉSIDENT INFIDÈLE — François Hollande a lui-même avoué sa liaison avec Julie Gayet à Valérie Trierweiler juste avant les révélations de Closer. Eprouvée, la première dame a été hospitalisée à titre préventif. Par Aurore Boullé. Mis à jour à 13h34 51 Commentaires
1/19François Hollande et Julie Gayet se rencontraient dans un appartement situé à deux pas de l'Elysée à la rue du Cirque, dans le 8e arrondissement de Paris. Image: Google Street View Articles en relation
Closer fait un carton grâce à l'affaire Hollande/Gayet Le banditisme corse s'invite dans l'affaire Gayet/Hollande Valérie Trierweiler hospitalisée à Paris L'idylle de Hollande, une «affaire privée» pour les Français Valérie Trierweiler hospitalisée La presse s'empare de «l'affaire» Hollande A deux pas de l'Elysée...
Hollande et Gayet: ce qu'avance exactement «Closer»
Les révélations du magazine people «Closer» font couler beaucoup d'encre ce vendredi. Voilà ce que dit le magazine.
Galerie photo
Les Unes sur la relation supposée entre Hollande et Gayet
Les médias se sont immédiatement emparés de la révélation vendredi, par le magazine français Closer, d'une liaison prêtée au président français François Hollande avec Julie Gayet.
Mots-clés
François Hollande Valérie Trierweiler
Depuis quelques semaines, Valérie Trierweiler avait eu vent des rumeurs parisiennes. «Elle avait simplement voulu croire qu’elles étaient fausses», explique une de ses amies au Parisien, qui publie ce lundi les derniers détails sur la crise au sein du couple présidentiel français. Mais c'est jeudi 9 janvier, veille de la parution de Closer révélant sa relation avec Julie Gayet, que François Hollande a lui-même avoué son idylle à sa compagne.
A lire: Closer fait un carton grâce à l'affaire Hollande/Gayet Sous les ors de l’Elysée, le président français a confirmé à la première dame qu’il entretenait bien une liaison avec l’actrice. Selon Le Parisien, le chef de l’Etat a confirmé les sorties en scooter au milieu de la nuit et une histoire qui dure depuis «plusieurs mois». Le couple, éprouvé par ces révélations, serait en train de réfléchir à la suite de la communication qui entourera ou pas une quelconque décision.
A l’Elysée, on estime que des décisions doivent être prises rapidement concernant l’agenda officiel du couple présidentiel. Sur le plan privé, un proche de Valérie Trierweiler pense que la première dame «semble prête à pardonner et ne veut pas claquer la porte sur un coup de tête.»
«Ils formaient toujours un couple»
Admise à l’hôpital depuis vendredi par prévention, Valérie Trierweiler est sous le choc provoqué par la révélation et la tempête médiatique. Affaiblie, la compagne de François Hollande a connu une chute de tension. Les médecins, qui préconisent une cure de sommeil d’une dizaine de jours, pourraient la laisser sortir aujourd’hui ou la garder en observation quelques jours de plus si son état de s’améliore pas.
«Malgré les difficultés, ils ont eu une longue vie commune. Alors voir tout ça étalé en une c’est assez violent», raconte au Parisien une amie de la première dame. Selon elle, Valérie Trierweiler considérait qu’«ils formaient toujours un couple».
Toujours selon le média français, le président était présent au déjeuner de Noël de la famille Trierweiler le 26 décembre dernier. Et ensemble, le chef d'Etat et sa compagne avaient passé le réveillon de la Saint-Sylvestre au Pavillon de la Lanterne à Versailles avec les ministres Manuel Valls et Michel Sapin, ainsi que l'acteur et réalisateur Gérard Jugnot. (Newsnet)
Créé: 13.01.2014, 10h00 | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 16:03 | |
| Hollande ... Pris dans un Guignol ... A la Rue du Cirque ... (ça ne s'invente pas ...)... | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 16:19 | |
| Nos amis Allemands se marrent bien également ! Ci- dessous photo parue dans Bild . (Julie Gayet dans le film "Sans laisser de traces")- Spoiler:
| |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 16:35 | |
- Biloulou a écrit:
Comme de ma première grande frustration : ma tante avait hébérgé pendant quelques jours deux bébés, un garçon et une fille, d'un couple de voisins en voyage. Eh bien, ma petite soeur pouvait être là quand ma tante leur donnait le bain, moi pas.
J'étais ulcéré.
Ta Tata avait raison : les filles peuvent voir tout le monde tout nu, pour les garçons, c'est interdit. Sinon, la vente des magazines cochons s'effondre.
Mab Et ça créé des traumatismes irréparables !!! (cf le petit Hans) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 17:09 | |
| - Citation :
JORF n°0052 du 3 mars 2011 page 4128 texte n° 1
CIRCULAIRE Circulaire du 2 mars 2011 relative à la mise en œuvre de la loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public
NOR: PRMC1106214C
Le Premier ministre à Monsieur le ministre d'Etat, Mesdames et Messieurs les ministres, Mesdames et Messieurs les secrétaires d'Etat, Monsieur le préfet de police, Mesdames et Messieurs les préfets, Messieurs les hauts-commissaires, Mesdames et Messieurs les directeurs généraux des agences régionales de santé La loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public marque la volonté de la représentation nationale de réaffirmer solennellement les valeurs de la République et les exigences du vivre ensemble.
Se dissimuler le visage, c'est porter atteinte aux exigences minimales de la vie en société. Cela place en outre les personnes concernées dans une situation d'exclusion et d'infériorité incompatible avec les principes de liberté, d'égalité et de dignité humaine affirmés par la République française.
La République se vit à visage découvert. Parce qu'elle est fondée sur le rassemblement autour de valeurs communes et sur la construction d'un destin partagé, elle ne peut accepter les pratiques d'exclusion et de rejet, quels qu'en soient les prétextes ou les modalités. La loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public a été publiée au Journal officiel du 12 octobre 2010, après avoir été soumise au contrôle du Conseil constitutionnel. Je sais pas qui c'est , mais il est en infraction avec la législation française... dans l'espace public , jusqu'à ce qu'il arrive à son véhicule il n' a pas à ce dissimuler le visage . Manu fait pas son boulot? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 17:29 | |
| En fait c'est comme Mollah Omar : il se fait la malle en vélomoteur ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 17:34 | |
| m'enfin !!! c'est le chanteur de Daft punk !! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! 13/1/2014, 17:42 | |
| [quote="Ungern"][b]Que faire ? ...s'il avait porté une burka les paparazis n,y 'auraient vu que du feu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! | |
| |
|
| |
| Les photos de Hollande batifolant seraient une commande !!!! | |
|