Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Le 21 janvier : la journée des câlins 17/1/2014, 20:46
Rappel du premier message :
Journée des câlins, Hug Day
lemagfemmes.com
Un câlin, que ça fait du bien... Qu'il vous soit donné par un enfant, un parent, votre chéri(e), ou simplement par une personne amicale, le câlin apaise et rassure. Ce constat a inspiré la création d'une journée dédiée aux câlins, le 21 janvier chaque année.
Envoyez des câlins
En l'honneur de la journée des câlins, nous vous proposons quatre résolutions à prendre pour se faire du bien et faire du bien autour de soi : - Serrer dans ses bras des personnes que l'on apprécie mais à qui on ne l'a jamais dit (voisins, amis, collègues...) - Rendre visite à une personne âgée ou malade et la câliner (ne pas oublier que les personnes âgées comprennent parfois mieux une étreinte qu'un long discours... et que le contact humain a des vertus thérapeutiques.)
Vous avez remarqué une personne qui vient de s'installer dans votre quartier ? Pourquoi ne pas aider cette personne en lui présentant vos voisins, en lui indiquant les commerces de proximité ou les pôles d'activité tels que équipements sportifs, médiathèque, cinéma... Si vous n'osez pas lui proposer un câlin, au moins optez pour le sourire !
Auteur
Sujet: Re: Le 21 janvier : la journée des câlins 26/1/2014, 12:51
j’espère retourner au ciel avant...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Le 21 janvier : la journée des câlins 26/1/2014, 23:28
chat noir a écrit:
Il n'est jamais trop tard.
Noooon ! André est parvenu à séduire Mab ? Ca je ne l'aurais jamais cru !
(Il en a mis du temps...)
Invité Invité
Sujet: Re: Le 21 janvier : la journée des câlins 27/1/2014, 08:01
Biloulou a écrit:
Noooon ! André est parvenu à séduire Mab ? Ca je ne l'aurais jamais cru !
(Il en a mis du temps...)
Ne sois pas bête, je l'epouse pour son argent,voyons. (Et puis une aussi belle robe, ça ne se refuse pas).