Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour mon cher ami Biloulou ....

Aller en bas 
+5
Alande
EddieCochran
Lawrence
chat noir
Zora232
9 participants
AuteurMessage
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty18/1/2014, 18:41

...deux longues journées de recherches , mon cher Biloulou j'espère que ça te plaira ,

t'es en vacances alors prends ça comme un cadeau  study 

Si le musulman pouvait un instant réflèchir par lui-même en oubliant les fatwas que décrétent les oulémas (docteurs en sciences islamiques) pour assurer quotidiennement leur plat de résistance, il s’apercevrait que depuis belle lurette, il est le dindon de la farce. Comment peut-il admettre qu’au nom d’Allah et de son Envoyé, des musulmans égorgent d’autres musulmans? Pourtant dans le coran, il est interdit à un musulman de tuer son frère de religion. Il est écrit dans la sourate 4 verset 93 : « Quiconque tue intentionnellement un croyant, sa rétribution sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » Ce qui se passe dans le monde arabo-islamique, fait croire que l’islam s’est mis au service des intérêts de la puissance américaine depuis 1945, le jour où le yacht présidentiel Quincy jeta l’ancre dans le mer Rouge, face à la Mecque et où un accord fut scellé pour l’éternité entre le président Franklin D. Roosevelt et le roi Ibn Saoud qui stipule que les USA s’engagent à assurer la protection de l’Arabie Saoudite en échange du pétrole qui doit couler à flot pour l’économie américaine. Et depuis lors, l’islam est une arme aux services des intérêts de l’oncle Sam, par la volonté des fawtas wahhabites.

Il faut savoir que les Britanniques avaient largement contribué à assoir le pouvoir du clan Al Saoud sur la péninsule arabique qui occupaient le Najd (région centrale de l’Arabie) après le démembrement de l’empire ottoman à la fin de la première guerre mondiale. En effet, ils avaient encouragé les cheikhs arabes à se révolter contre les Turcs. Le plus célèbre d’entre eux était, sans doute, le Shérif Husseini de la Mecque ( du clan des hachémites, descendants de la famille de Mahomet) qui se révolta le premier contre les Ottomans avec le concours du fameux espion anglais Lawrence d’Arabie ( Thomas Edmond Lawrence). Au moment de la défaite des Turcs, les Britanniques aidèrent en sous main, les Al saoud en oubliant leurs promesses faites au Shérif de la Mecque qui administrait le Hijaz et les lieux saints de l’islam ( La Mecque et Médine). Avec l’accord de Syskès-Picot, les Britanniques avaient crée deux royaumes pour les deux fils du Shérif de la Mecque à savoir Abdellah et Fayçal. Abdellah devint sultan de la Transjordanie (la Jordanie actuelle plus la Palestine). Fayçal fut intronisé sultan de la Syrie d’où il fut rapidement chassé pour être installé roi d’Irak avec la bienveillance des services spéciaux de la couronne britannique. Durant la guerre froide, l’islam fut mis à contribution, via les Saoudiens, par les Américains pour combattre le communisme.

Le grand engagement du coran comme arme de destruction massif fut utilisé sans retenue en Afghanistan après l’entrée des troupes soviétiques dans ce pays le 27 décembre 1979. Les fatwas commandées par la CIA, appelant à la guerre sainte contre les mécréants communistes, fleurirent. Et c’est ainsi que des milliers de combattants arabes djihadistes ( appelés par la suite les Afghans) convergèrent vers l’Afghanistan pour faire la peau des Soviétiques, avant de rejoindre le Paradis, avec l’aide des Saoudiens, au nom du djihad tel que prévu par Allah et son Messager, comme si le coran incréé devait servir les intérêts de l’oncle Sam. Les Américains trouvèrent une occasin inespérée pour se venger de leur ennemi communiste après leur défaite au Vietnam. Le djihad fut une arme redoutable entre leurs mains. Les oulémas du monde islamique approuvèrent comme un seul homme ce djihad, en devenant les supplétifs de la CIA pour faire triompher les idéaux de la liberté. Le défunt président américain Reagan, n’avait-il pas qualifié les moudjahidines afghans , en recevant leurs représentants à la Maison blanche, de combattants de la liberté dans les années quatre vingt? Et pourtant, il savait que ces pseudo-révolutionnaires étaient des sanguinaires qui s’en foutaient éperdument de la démocratie qui était pour eux une bidâa, contraire aux valeurs de l’islam, mais l’Amérique avait besoin de la chair à canon à bon marché.

Les Russes finirent par se retirer de l’Afghanistan en 1989, laissant les intégristes islamiques prendre le pouvoir à Kaboul où une guerre tribale sanglante mit ce pays à genoux sous le regard indifférent de la communauté internationale. Durant l’occupation russe, les étudiantes afghanes portaient des mini-jupes à l’université de Kaboul mais avec les moudjahidines et surtout le fameux commandant Massoud porté au panthéon par la propagande éhontée occidentale, elles se résignèrent à mettre la burqua et à subir la lapidation. Car pour elles, la liberté promise par les Occidentaux se perdit dans la vallée du Panshir… En ce qui concerne la révolution islamique en Iran, il faut plutôt parler de contre-révolution, car c’était le parti communiste iranien le Toudeh qui avait lancé les grandes manifestations pour renverser le Shah, à Téhéran à partir de 1978, avec l’appui des Soviétiques. En réaction à cette offensive des Russes vers les mers chaudes, les Américains et leurs alliés( Français, Anglais, Allemands) s’étaient réunis le 5 janvier 1978 en Guadeloupe et décidèrent d’aider Khomeini qui était le chef spirituel des islamistes chiites, et opposant au Shah, installé à Najaf en Irak depuis quelques années. Les Français savaient qu’en accueillant Khomeini sur leur territoire (à Neauphle-le-Château), ils lui assuraient une grande audience auprès des manifestants iraniens. La voie pour la prise du pouvoir à Téhéran était à sa portée.

Par la suite, Khomeini déçut ses protecteurs, car une fois devenu le Guide Suprême de l’Iran, il exhorta ses partisans à exporter la révolutions islamique vers les pays arabes et notamment en Arabie Saoudite. Il était allé trop vite en besogne. On ne touche pas au grisbi… Les monarchies pétrolières arabes sont des pays inviolables, sacrés comme la Mecque… Et l’Amérique fit appel à une de ses connaissances: Saddam Hussein. Et le mois de septembre en 1980, l’armée irakienne franchit la frontière iranienne. Durant huit ans, avec les pétrodollars des wahhabites, l’Irak lança sans succès des attaques meurtrières contre son voisin chiite. Les deux pays s’étaient affrontés à mort grâce à l’aide des Occidentaux  (affaire de l’Irangate, avions étendards français, destruction par Israël du réacteur atomique fourni par la France). La guerre Iran-Irak fut la première guerre moderne opposant les Sunnites aux Chiites. Après le cessez-le-feu, Saddam Hussein étranglé par une dette colossale contractée auprès de ses frères sunnites des monarchies du Golfe, se lança dans l’aventure risquée koweïtienne. Le 2 août 1990, il envahit le petit émirat qui regorge de pétrole après avoir eu des assurances de l’ambasseur américain à Bagdad. Le raïs était tombé dans le piège. Les Saoudiens se frottèrent les mains, car pour une fois, l’ogre de la Mésopotamie allait se faire déshabiller comme un vulgaire brigand. Et six mois plus tard, l’armada occidentale le délogea avec fracas du Koweït. Mais les Américains avaient encore besoin de sa présence à la tête de l’Irak, ils n’avaient pas violé sa frontière. Ils poussèrent les Chiites à la révolte. Saddam Hussein ne se gêna nullement pour réprimer ces derniers dans le sang. La haine des Chiites contre les Sunnites augmenta d’un cran. Et au même moment sortit du chapeau du magicien Bandar Ben Sultan, l’ambassadeur saoudien à Washington ( 1983-2005), la Qaeda avec sa tête Oussama Ben Laden, un autre saoudien qui était un agent de la CIA durant la guerre d’Afghanistan. Ce qui permit aux Américains de renforcer leur présence militaire dans le Golfe persique. la Qaeda s’installa en Afghanistan, car entretemps, la secte des talibans qui fut une création des services spécieux pakistanais avec les pétrodollars des monarchies arabes du Golfe, s’était installée à Kaboul, en évinçant les autres chefs de guerre islamique.

La Qaeda commença à se faire connaître par des attentats meurtriers ( Nairobi) en s’en prenant surtout aux intérêts américains. C’est le debut du djihad globalisé. Les Américains n’ont pas réagi à la hauteur du danger. Un doute plane encore sur leur passivité… La Qaeda frappa alors le coeur des USA le 11 septembre 2001 en détruisant les deux tours jumelles à New York. L’oncle Sam, trahi par ses anciens protégés, réagit lourdement en allant frapper d’une main de fer, la légion islamique de la haine dans les grottes de Tora-Bora en Afghanistan.

Le président Bush Junior déclara la guerre contre le terrorisme islamique. Dans le feu de l’action, les Américains considèrent Saddam Hussein comme l’ennemi des USA. Par un mensonge d’état bien empaqueté, ils l’attaquèrent avec l’encouragement des Saoudiens et l’accord tacite des Iraniens le 20 mars 2003. Dans l’invasion de l’Irak, la Qaeda trouva un terrain fertile pour le djihad mais surtout une confrontation sunnites-chiites, à la heuteur de ses ambitions. Quand l’Iran mit le grappin sur l’Irak, les monarchies pétrolières wahhabites sentirent le danger du croissant chiite qui s’étendait de Téhéran, en passant par Damas jusqu’au sud Liban avec le Hizballah. Le fameux printemps arabe s’avère propice pour casser ce croissant, car les frères musulmans alliés des Wahhabites, sont liés à la CIA. Une fois encore, Allah et le coran, sont des outils indispensables pour renverser la dictature des Assad à Damas, ces hérétiques Alaouites. Les oulémas sunnites ne chomèrent pas, et surtout le grand cheikh Youcef El Karadaoui. L’Arabie Saoudite, le Qatar et le Koweït, avec leurs pédrodollars et leurs chaines de télévision satellitaires (El djazira, El Arabia) se lancèrent dans la mère des batailles pour bouffer du chiite, leur ennemi millénaire. L’occasion est trop belle pour la laisser filer, d’autant plus qu’ils espèrent affaiblir l’Iran par ricochet. L’Occident n’est pas resté les bras croisés devant le drame syrien, ses médias s’allient à ceux des monarchies pétrolières pour parler de démocratie en qualifiant les salafistes djihadistes de combattants de la liberté (les slogans qui rappellent étrangement ceux utilisés en Afghanistan jadis). La Qaeda sort subitement de son repaire. Le 12 février 2012, son chef l’Egyptien Ayman Al-Zawwri décrète le djihad en Syrie contre les hérétiques Alaouites. Encore le même scénario qui se répète. Etrange! Mais pour qui roulent les sunnites djihadistes qui prônent le guerre sainte contre les Chiites? Les événements qui se déroulent actuellement en Syrie sont des preuves irréfutables de la connivence flagrante entre les monarchies arabes notamment l’Arabie saoudite, le Qatar, avec leurs pétrodollars pour le triomphe de l’islam wahhabite et les USA obnubilés par la destruction de l’Iran suivis par les Européens.

En Syrie, il y a une guerre par procuration qui s’y déroule et dont le peuple syrien en subit les conséquences. Les médias dominés par l’argent du pétrole considèrent la situation actuelle en Syrie comme le prolongement du fameux printemps arabe, celui d’un peuple qui veut se libérer des griffes d’un tyran. Mais la réalité est toute autre. Comment ces médias peuvent-ils expliquer la présence des djihadistes libyens, tunisiens, algériens, égyptiens, irakiens, saoudiens, yémenites, jordaniens, pakistanais, afghans, tchéchènes, britanniques qui combattent aux côtés des insurgés sunnites? Ils sont entre cinq et six mille étrangers à lutter contre l’armée régulière syrienne. Il est vrai que le président Bachar Assad est un autocrate despotique mais ceux d’en face surtout les monarchies wahhabites, sont-ils mieux lotis? Et comment peut-on expliquer la présence des services spéciaux occidentaux, arabes, turcs qui opèrent sur le territoire syrien en toute liberté? Il y a une alliance stratégique entre la Qaeda et les insurgés sunnites syriens dont la majeure partie sont des frèrs musulmans pour faire de la Syrie un territoire du djihad global opposant les sunnites aux chiites. Au vu des événements, il est évident qu’un plan de création de nouveaux pays au Proche et au Moyen-Orient se met graduellement en place, et par extension dans le monde-arabo-islamique. Et les premiers qui vont souffrir de cette infernale manoeuvre de l’Occident seront les Chrétiens d’Orient. M. Sarkozy a dit (selon un journal en arabe) quand il était encore aux affaires en discutant librement avec les Chrétiens deu Liban et de la Syrie : « ‘Votre place n’est pas en Orient mais en Occident. Quittez cet espace, allez en France, aux USA, au Royaume-Uni, en Italie, ou en Allemagne. »

Comment interpréter ces paroles de M. Sarkozy? Une nouvelle carte géopolitique basée sur l’ethnicité religieuse est en train de sortir des laboratoires des grands de ce monde. Les micros états ainsi créés chercheront la protection de l’Occident pour leur survie comme c’est le cas actuellement des monarchies pétrolières. Même si Assad tombe, sa chute n’apportera pas la stabilité au contraire la boite de Pandore va s’ouvrir. Bonjour les dégats! L’exemple irakien n’est-il pas le début du dépeçage du Moyen-Orient? Mais les grands perdants de cette aventure hasardeuse sont les chrétiens de ce pays dont la moitié est déjà partie chercher la sécurité sous d’entre cieux plus cléments. C’est le même scénario qui se dessine pour la Syrie mais elle ne sera pas seule dans la tourmente. Beaucoup de ses voisins la suivront dans sa descente aux enfers, et à commencer par le Liban et la Jordanie ( qui sera probablement le futur état palestinien) qui sont les plus vulnérables pour le moment. La Turquie à majorité sunnite, avec son problème kurde qu’elle traîne depuis 1923 et sa minorité alevie qui est proche des Alaouites de Syrie, en subira le contrechoc, sans aucun doute. Quant aux monarchies pétrolières du Golfe Persique,, elles doivent se préparer à des boules de feu qui seront alimentées par les soulevements des chiites qui sont jusqu’à preuve du contraire marginalisées. Ces pays ne sortiront pas indemnes de la crise syrienne. Et l’avenir de l’Iran, comme puissance régionale, est incertain, car il est miné par sa structure ethnique qui est un vrai volcan.

Les USA sont en train de réveiller les vieux démons de l’antagonisme millénaire sunnites-chiites et aucune puissance ne pourra les arrêter quand ils se mettront en marche. En s’alignant sur le sectarisme wahhabite et en diabolisant les Chiites, l’Occident se livre à un jeu dangereux, car il oublie la notion du martyr dans la culture alide qui est puissante et mobilisatrice. Et pour la première fois dans l’histoire de l’islam, les villes de Bagdad et de Damas sont tombées entre les mains des Chiites, car depuis quinze siècles, ils attendaient ce moment. Vont-ils laver l’affront et venger l’assassinat du quatrième imam du chiisme, à savoir Husseyn, le fils d’Ali et de Fatima, le petit-fils de Mahomet, le seigneur des martyrs? Un djihad globalisé est en train de prendre forme qui ira de la côte Atlantique à la frontière chinoise. Les Occidentaux ne seront pas épargnés, ils subiront les effets collatéraux de cet engrenage diabolique… Et en premier lieu, la France où les islamistes se préparent déjà au djihad de la haine. Aux Européens de méditer ce proverbe berbère  : « L’ennemi ne se changera pas en ami, ni le son en farine. » En tout cas, l’avenir de cette région qui regorge de pétrole qui est vital pour l’économie mondiale, n’est pas pour l’apaisement. Est-ce le début du déclin de l’islam? Et peut-être c’est le but recherché par les Américains? Qui sait? Selon Mouslim, Mahomet a dit : « L’islam a commencé comme une foi étrange et il reviendra à ses débuts, comme il a commencé dans l’étrangeté et il s’éloignera entre deux mosquées comme un serpent pour rentrer dans son trou. »

Hamdane Ammar


Alors qu'en penses tu ? Pour mon cher ami Biloulou .... 151686
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Pour comprendre faut connaitre Biloulou ...ICI !!!!   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty18/1/2014, 18:54

...J'attendais que vous soyez en vacances pour vous envoyer cet article , faut dire qy faut beaucoup de temps pour tout lire et encore plus de temps pour réfuter  cette simple vérité  tellement .............What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty18/1/2014, 19:29

que t arrive t il Zorah, !!!! c est quoi ce mouchkel?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty18/1/2014, 19:39

chat noir a écrit:
que t arrive t il Zorah, !!!! c est quoi ce mouchkel?

...moi meme j'y comprends rien , jappuie sur envoyer , surgit une note "attendre 10 seconde pour poster " j'attends je réappuie la note resurgit ,alors j'ai posté le mm message six ou sept fois  Embarassed 
...Bon cela en vaut la peine l'article est vraiment bon  cheers 
Mérci 5oya , mérci beaucoup   flower
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty18/1/2014, 21:50

confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 00:09

3 -

L'honorable Saint-Pierre a dû prendre son ouiquinde il ne reste personne sur le pont pour passer le balai
sur les 12 bégaiements non coercitifs de l'Ami Zora.

Au bout d'un moment on se dit : "Y en "Ammar" de ce Hamdame le pion !".

Au demeurant son article ne manque pas d'intérêt, il est toujours instructif d'entendre un autre son
de cloches
une autre psalmodie de muezzin. Concoctée avé amour comme la purée Mouslim... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 08:20

Je me suis dis " Vlà le Zorah recevant sa famille du Rif, et qui découvrant le Net s adonne à la joie du surf
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 12:38

Lawrence a écrit:
:confused.. moi meme j'y comprends rien Lawrence, jappuie sur envoyer , surgit une note "attendre 10 seconde pour poster " j'attends je réappuie la note resurgit ,alors j'ai posté le meme message six ou sept fois  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 13:05

Zora est un troll !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 14:50

Alande a écrit:
Zora est un troll !

...Zora?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 15:14

Zora232 a écrit:
Alande a écrit:
Zora est un troll !

...Zora?! Shocked

Pour mon cher ami Biloulou .... 1389895468-att003135
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 15:29

Bilou est mort ? ... à Lisbonne ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 15:43

QUE LE SEIGNEUR ACCUEILLE SON AME EN PAIX AU PARADIS ;
aLLAH YARFIRLLAHOU
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty19/1/2014, 15:57

Pour mon cher ami Biloulou .... 9782221094556
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty20/1/2014, 16:59

Heu.... Zora, je devine chez toi (et pas que de toi) les meilleures des bonnes intentioms à mon égard et je t'en remercie sincèrement,  Laughing 

(Je ne suis pas outillé ici pour investiguer sur certaines bizarreries, ça attendra qelques jours..)  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty20/1/2014, 17:24

Heu.... Zora, je devine chez toi (et pas que de toi)les meilleures des bonnes intentioms à mon égard et je t'en remercie sincèrement,  Laughing

(Je ne suis pas outillé ici pour investiguer sur certaines bizarreries, ça attendra qelques jours..)  Basketball

Bonjour Biloulou sunny  

...ce qui est arrivé n'est nullement de ma faute , cet article je l'ai lu plusieurs fois avant de le poster j'appuie sur envoyer une note apparait" attendre 10 secondes avaant de poster" ce que j'ai fait , malheureusement la notre réapparait , alors en honnète berber je réappuie et cela plus de sept fois , crois moi la note réapparaissait toujours dépité j'ai laissé tomber pour y aller appuyer sur "general" stupeur ! mon post à été édité 7 fois , alors je me suis mis à tous les éffacer et comme tu le sais faut laisser une trace sinon cest tout l'article qui réapparait .
Voila ce qui m'est arrivvé  drunken 

Après toute cette peine j'espère que tu vas le lire  Neutral 
très heureux de te revoir Bill   flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty20/1/2014, 17:31

Zora232 a écrit:
Après toute cette peine j'espère que tu vas le lire  Neutral 
très heureux de te revoir Bill   flower 

Bien sûr... mais le plus important est la dernière ligne |  Laughing 
À bientõt à tous.  cheers
(De toute façon, j'ai pas pris mes allumettes...)  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty21/1/2014, 13:09

EddieCochran a écrit:
3 - L'honorable Saint-Pierre a dû prendre son ouiquinde il ne reste personne sur le pont pour passer le balai sur les 12 bégaiements non coercitifs de l'Ami Zora.

Vous n'y pensez pas, petit malheureux, une telle pub gratuite, sans passer par aucune agence de communication, faut que j'en profite !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 59
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty21/1/2014, 16:26

Sans commentaire  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty24/1/2014, 21:56

Zora 232 a écrit:
Voila ce qui m'est arrivvé  drunken
Après toute cette peine j'espère que tu vas le lire  Neutral
très heureux de te revoir Bill   flower

Evidemment que je vais le lire, mais pas uniquement. Et ça...
Je te remercie déjà pour la peine que tu t'es donnée, faut le faire, si si !

Zora232 a écrit:
...deux longues journées de recherches , mon cher Biloulou j'espère que ça te plaira , t'es en vacances alors prends ça comme un cadeau  study (...)

Alors qu'en penses tu ? Pour mon cher ami Biloulou .... 151686

Merci pour ce texte, dense et passionant, mon Cher Zora.

Tu comprendras que je n'aie pas la possibilité de me prononcer sur la validité de chaque point de ce récit, mais une impression générale dérangeante se dégage à mes yeux : pour son auteur, Washington semble être devenu la nouvelle Mecque et le Président des Etats-Unis le nouveau Commandeur des croyants.

Ou tout comme.

(À lire, relire, et tenter de croiser efficacement les informations données... mais intéressant, sans aucun doute.)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty24/4/2014, 18:24




 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty24/4/2014, 18:47

Merci, c'est prodigieusement beau et appétissant.
En revenant tout en haut, c'est qui M. Hamdane Ammar ? Pour mon cher ami Biloulou .... Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty24/4/2014, 23:39

Biloulou a écrit:
Merci, c'est prodigieusement beau et appétissant.
En revenant tout en haut, c'est qui M. Hamdane Ammar ? Pour mon cher ami Biloulou .... Smiley20

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon cher ami Biloulou .... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon cher ami Biloulou ....   Pour mon cher ami Biloulou .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon cher ami Biloulou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: