Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plus fort que les 70 vierges !

4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Plus fort que les 70 vierges ! Empty
MessageSujet: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 08:51

J'ai vu l'autre jour un type en Burn Out .
Un beau Burn Out ...
Limite "hospi" ...

C'était un travailleur social .
Il s'est rendu compte qu'un couple de cas sociaux dont il s'était occupé en début de carrière et qu'il avait perdu de vue suite à un changement de secteur de travail avait eu 70 descendants en 2 générations...
La moitié à peu près étant consanguins, tous au CPAS (cad dépendant de la commune et une grosse partie au SAJ (cad police -justice) ....

La prise de conscience des réalités est qq fois "dure" ... geek 

Ah oui: la recette ... study 
Nin compliqué : le couple initial fait une dizaine de gosses,
les gosses suivant aussi .
Et à partir de 15 ans ils sont libres de se reproduire (qq fois même avant ...) .... Plus fort que les 70 vierges ! 151686

Et c'est VOUS qui payez !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 09:42

Ungern a écrit:
J'ai vu l'autre jour un type en Burn Out .
Un beau Burn Out ...
Limite "hospi" ...

C'était un travailleur social .
Il s'est rendu compte qu'un couple de cas sociaux dont il s'était occupé en début de carrière et qu'il avait perdu de vue suite à un changement de secteur de travail avait eu 70 descendants en 2 générations...
La moitié à peu près étant consanguins, tous au CPAS (cad dépendant de la commune et  une grosse partie au SAJ (cad police -justice) ....

La prise de conscience des réalités est qq fois "dure" ... geek 

Ah oui: la recette ... study 
Nin compliqué : le couple initial fait une dizaine de gosses,
les gosses suivant aussi .
Et à partir de 15 ans ils sont libres de se reproduire (qq fois même avant ...) .... Plus fort que les 70 vierges ! 151686

Et c'est VOUS qui payez !!!! lol! 

Code:
Et c'est VOUS qui payez !!!!

Et pas un p'tit peu !  Plus fort que les 70 vierges ! 160684 
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 10:49

2 -

Ça me fait deuil de constater que sur LP il y a des gens qui n'aiment pas les enfants  Sad 
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 10:53

EddieCochran a écrit:
2 -

Ça me fait deuil de constater que sur LP il y a des gens qui n'aiment pas les enfants  Sad 

Les enfants sont comme les pets : ceux des autres sont insupportables  lol!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 16:21

Tu as raison Charly,
moi j'irais jusqu’à dire que les enfants c'est comme les immigrants, ils sont toujours moins dérangeant quand ils sont chez eux  What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 18:47

Ah si l'eugénisme n'avait pas si mauvaise presse l'état pourrait pratiquer la stérilisation préventive des cas sociaux!
La Suède l'a longtemps pratiqué d'où certainement la grande qualité de sa population!

Citation :

La Suède a maintenu un programme eugéniste de 1936 à 1976. On estime que près de 63 000 personnes ont été stérilisées durant les quarante années de ce programme. Les femmes ayant purgé une peine de prison, les alcooliques, les malades mentaux, les « socialement inadaptés » et ceux qui étaient de différentes "races" étaient en particulier visés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 18:55

Charly a écrit:

Code:
Et c'est VOUS qui payez !!!!

Et pas un p'tit peu !  Plus fort que les 70 vierges ! 160684 

Le même probléme se pose aussi avec les très vieux:

Spoiler:

Donc là aussi , soit les descendants ont les moyens de faire durer leur ancêtre soit....
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 19:16

Le système social est là pour éviter le malheur .
Les cotisations sont proportionnelles à un risque "normal" .
Si maintenant toute une tranche de la population se met à faire n'importe quoi ... le système est foutu .
Foutu pour tous !
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 19:55

7 -

Personne citant quelqu'un a écrit:

]Lu sous le spoiler] « Il y a un problème dont on ne parle jamais (...) c’est l’effet du vieillissement sur la hausse des dépenses d’assurance maladie et la manière dont on va le financer. (...) Moi j’ai un père qui a 102 ans, il a été hospitalisé 15 jours en service de pointe. Il en est sorti. « La collectivité française a dépensé 100.000 euros pour soigner un homme de 102 ans. C’est un luxe immense, extraordinaire pour lui donner quelques mois ou, j’espère, quelques années de vie. (...) Je trouve aberrant que quand le bénéficiaire a un patrimoine ou quand ses ayants droits ont des moyens que l’état m’ait fait ce cadeau à l’oeil. Et donc je pense qu’il va bien falloir s’interroger sur le fait de savoir comment on récupère les dépenses médicales sur les très vieux en ne mettant à contribution ou leur patrimoine quand ils en ont un ou le compte patrimoine de leurs ayants droits ».
Alain Minc

Donc là aussi , soit les descendants ont les moyens de faire durer leur ancêtre soit....

Une chose est certaine, si jamais l'auteur de cette pensée gérontophobe atteignait les 102 hivers, il ne se trouverait absolument personne - ni publique ni privée - pour dépenser le moindre sou qui rendrait la parole
à un khônnard patenté  comme celui-ci. Dire qu'il a l'oreille de nos gouvernants ce King Louzeur qui a foiré
tout ce qu'il a entrepris fors la déblatération d'idées falabraques !

Plus fort que les 70 vierges ! Images?q=tbn:ANd9GcRmC6np6qUjHtfzNY79tI_Qv4nlxoGXj2bEQ7IoeauNhhI9DgkT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty22/1/2014, 20:15

Ungern a écrit:
Le système social est là pour éviter le malheur .
Les cotisations sont proportionnelles à un risque "normal" .
Si maintenant toute une tranche de la population se met à faire n'importe quoi ... le système est foutu .
Foutu pour tous !

Donc deux solutions:
Soit tu stérilises soit tu rééduques ! Ma culture marxisante me pousserait plutôt à être tenté par les camps de rééducation par le travail ...Et je n'y mettrai pas que les cas sociaux mais tout une gamme de parasites qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis!

Après on on peu aussi supprimer toutes les aides sociales avec interdiction pour les humanitaires de s'y substituer. Normalement les inadaptés sociaux ne devraient pas survivre et par sélection naturelle en quelques générations le probléme devrait être réglé...Et si c' est naturel c'est bien , c'est moral, c'est pas de l'eugénisme...

Quand au vieux comme disait Coluche: " il faudrait les tuer à la naissance" ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus fort que les 70 vierges !   Plus fort que les 70 vierges ! Empty

Plus fort que les 70 vierges !
Page 1 sur 1