| Plus fort que les 70 vierges ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 08:51 | |
| | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 09:42 | |
| | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 10:49 | |
| 2 - Ça me fait deuil de constater que sur LP il y a des gens qui n'aiment pas les enfants | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 18:47 | |
| Ah si l'eugénisme n'avait pas si mauvaise presse l'état pourrait pratiquer la stérilisation préventive des cas sociaux! La Suède l'a longtemps pratiqué d'où certainement la grande qualité de sa population! - Citation :
La Suède a maintenu un programme eugéniste de 1936 à 1976. On estime que près de 63 000 personnes ont été stérilisées durant les quarante années de ce programme. Les femmes ayant purgé une peine de prison, les alcooliques, les malades mentaux, les « socialement inadaptés » et ceux qui étaient de différentes "races" étaient en particulier visés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 18:55 | |
| - Charly a écrit:
- Code:
-
Et c'est VOUS qui payez !!!! Et pas un p'tit peu ! Le même probléme se pose aussi avec les très vieux: - Spoiler:
« Il y a un problème dont on ne parle jamais (...) c’est l’effet du vieillissement sur la hausse des dépenses d’assurance maladie et la manière dont on va le financer. (...) Moi j’ai un père qui a 102 ans, il a été hospitalisé 15 jours en service de pointe. Il en est sorti. « La collectivité française a dépensé 100.000 euros pour soigner un homme de 102 ans. C’est un luxe immense, extraordinaire pour lui donner quelques mois ou, j’espère, quelques années de vie. (...) Je trouve aberrant que quand le bénéficiaire a un patrimoine ou quand ses ayants droits ont des moyens que l’état m’ait fait ce cadeau à l’oeil. Et donc je pense qu’il va bien falloir s’interroger sur le fait de savoir comment on récupère les dépenses médicales sur les très vieux en ne mettant à contribution ou leur patrimoine quand ils en ont un ou le compte patrimoine de leurs ayants droits ». Alain Minc
Donc là aussi , soit les descendants ont les moyens de faire durer leur ancêtre soit.... |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 19:16 | |
| Le système social est là pour éviter le malheur . Les cotisations sont proportionnelles à un risque "normal" . Si maintenant toute une tranche de la population se met à faire n'importe quoi ... le système est foutu . Foutu pour tous ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 19:55 | |
| 7 - - Personne citant quelqu'un a écrit:
]Lu sous le spoiler] « Il y a un problème dont on ne parle jamais (...) c’est l’effet du vieillissement sur la hausse des dépenses d’assurance maladie et la manière dont on va le financer. (...) Moi j’ai un père qui a 102 ans, il a été hospitalisé 15 jours en service de pointe. Il en est sorti. « La collectivité française a dépensé 100.000 euros pour soigner un homme de 102 ans. C’est un luxe immense, extraordinaire pour lui donner quelques mois ou, j’espère, quelques années de vie. (...) Je trouve aberrant que quand le bénéficiaire a un patrimoine ou quand ses ayants droits ont des moyens que l’état m’ait fait ce cadeau à l’oeil. Et donc je pense qu’il va bien falloir s’interroger sur le fait de savoir comment on récupère les dépenses médicales sur les très vieux en ne mettant à contribution ou leur patrimoine quand ils en ont un ou le compte patrimoine de leurs ayants droits ». Alain Minc
Donc là aussi , soit les descendants ont les moyens de faire durer leur ancêtre soit....
Une chose est certaine, si jamais l'auteur de cette pensée gérontophobe atteignait les 102 hivers, il ne se trouverait absolument personne - ni publique ni privée - pour dépenser le moindre sou qui rendrait la parole à un khônnard patenté comme celui-ci. Dire qu'il a l'oreille de nos gouvernants ce K ing Louzeur qui a foiré tout ce qu'il a entrepris fors la déblatération d'idées falabraques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! 22/1/2014, 20:15 | |
| - Ungern a écrit:
- Le système social est là pour éviter le malheur .
Les cotisations sont proportionnelles à un risque "normal" . Si maintenant toute une tranche de la population se met à faire n'importe quoi ... le système est foutu . Foutu pour tous ! Donc deux solutions: Soit tu stérilises soit tu rééduques ! Ma culture marxisante me pousserait plutôt à être tenté par les camps de rééducation par le travail ...Et je n'y mettrai pas que les cas sociaux mais tout une gamme de parasites qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis! Après on on peu aussi supprimer toutes les aides sociales avec interdiction pour les humanitaires de s'y substituer. Normalement les inadaptés sociaux ne devraient pas survivre et par sélection naturelle en quelques générations le probléme devrait être réglé...Et si c' est naturel c'est bien , c'est moral, c'est pas de l'eugénisme... Quand au vieux comme disait Coluche: " il faudrait les tuer à la naissance" ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus fort que les 70 vierges ! | |
| |
|
| |
| Plus fort que les 70 vierges ! | |
|