Quand je vois le Patrick Cohen ,faire le joli cœur, le soir sur la 5, je me dis que franchement, c est quand même bon de faire parti de la communauté, tout est bon pour ramasser de l argent sans se fatiguer, et si il était le seul , mais le pourcentage,du personnel de la télé, est en grande parti issue de la famille. Comme c est bon la France, de toucher de l argent, en étant a cent pour cent, en adoration devant l Israël
Ils se demandent parfois pourquoi les gents leurs en veulent?
Moi j arrive a les comprend car l histoire, ne leur a pas permis, d être considéré comme des citoyens a par entière, mais depuis le temps ils auraient du s adapter a leur nouvelle patrie, et ne pas faire passer l Israël, avant la France
Personnellement je les respecte, a condition qu ils fassent passer les intérêts de la France avant ceux d Israël
Je reste quand même persuade que le danger pour la France ne sont pas les juifs, mais les musulmans, l avenir hélas va me donner raison, et sincèrement, je préférer avoir tort
UN vieux Français qui est fier de l être.ET a 85 ANS ? JE PENSE AVOIR CONTRIBUE, AUSSI PEU SOIT IL A LA GRANDEUR DE LA FRANCE.
ALLER BONSOIR ? JE VOUS AIMES TOUS .TOUTE RELIGION CONFONDUE