Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les privligies

AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

les privligies Empty
MessageSujet: les privligies   les privligies Empty31/1/2014, 17:02

Quand je vois le Patrick Cohen ,faire le joli cœur, le soir sur la 5, je me dis que franchement, c est quand même bon de faire parti de la communauté, tout est bon pour ramasser de l argent sans se fatiguer, et si il était le seul , mais le pourcentage,du personnel de la télé, est en grande parti issue de la famille. Comme c est bon la France, de toucher de l argent, en étant a cent pour cent, en adoration devant l Israël
Ils se demandent parfois pourquoi les gents leurs en veulent?
Moi j arrive a les comprend car l histoire, ne leur a pas permis, d être considéré comme des citoyens a par entière, mais depuis le temps ils auraient du s adapter a leur nouvelle patrie, et ne pas faire passer l Israël, avant la France
Personnellement je les respecte, a condition qu ils fassent passer les intérêts de la France avant ceux d Israël
Je reste quand même persuade que le danger pour la France ne sont pas les juifs, mais les musulmans, l avenir hélas va me donner raison, et sincèrement, je préférer avoir tort
UN vieux Français qui est fier de l être.ET a 85 ANS ? JE PENSE AVOIR CONTRIBUE, AUSSI PEU SOIT IL A LA GRANDEUR DE LA FRANCE.
ALLER BONSOIR ? JE VOUS AIMES TOUS .TOUTE RELIGION CONFONDUE
Revenir en haut Aller en bas

les privligies
Page 1 sur 1