andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Même nos amis canadiens ne sont pas épargnés ! 15/2/2014, 14:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Même nos amis canadiens ne sont pas épargnés ! 15/2/2014, 17:29 | |
| Mais qu'est ce qu'ils ont tous à se promener avec leur sexualité en bandoulière ? Je vais finir par devoir afficher ma tendances hetero, moi, avec leurs quonneries...
Mab |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Même nos amis canadiens ne sont pas épargnés ! 15/2/2014, 17:46 | |
| Le monde du cinéma étant un millieu où pullulent ce genre , il est de bon ton de s affirmer ainsi , pour un bon déroulé de carrière. | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Même nos amis canadiens ne sont pas épargnés ! 15/2/2014, 19:05 | |
| - Zed a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Mais qu'est ce qu'ils ont tous à se promener avec leur sexualité en bandoulière ?
Je vais finir par devoir afficher ma tendances hetero, moi, avec leurs quonneries... Mab Ouais, on devrait en profiter pour s'affirmer maintenant, parce que dans bientôt pas longtemps ça va devenir gênant de s'avouer hétéro Je m'excuse de demander pardon mais je n'ai rien à avouer car je suis tout simplement normal. Oui, je sais, c'est d'un banal... | |
|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Même nos amis canadiens ne sont pas épargnés ! 16/2/2014, 08:26 | |
| J'ai un ami praticien qui vient en aide à ceux qui souffrent de troubles de ce genre. Il préconise les électrochocs centrés sur l'anus du patient ... et comme il le dit non sans malice : " Après cela, ces petites tarlouzes vont être calmées du fion ! " | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même nos amis canadiens ne sont pas épargnés ! | |
| |
|