andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Panthéonisations multiples ... 22/2/2014, 09:05 | |
| ... encore une autre qualifiable ! | |
|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Panthéonisations multiples ... 25/2/2014, 05:02 | |
| Il y a 60 ans le monde était aussi arrière que l'islam condition des femmes en question.
Je lui lève mon chapeau, d'autant qu'ici elles avaient aussi pire a combattre comme le catholicisme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthéonisations multiples ... 25/2/2014, 05:39 | |
| je suis pas d'accord. ma mère et ma grand-mère ne m'ont jamais dit qu'elles avaient des problèmes de condition féminine. |
|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Panthéonisations multiples ... 25/2/2014, 21:18 | |
| Notre président bien aimé a connu une chute dans les sondages auprès de l'électorat féminin à cause de son comportement "inélégant" lors de la répudiation de sa Valérie : et hop : on propose 4 femmes à la panthéonisation !
Notre ............. chute........... électorat musulman à cause de l'attitude de l'armée française en Centrafrique : et hop : on va rendre hommage aux musulmans tombés pendant les guerres mondiales ! Et pourquoi pas pendant les croisades ?
| |
|
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Panthéonisations multiples ... 25/2/2014, 21:31 | |
| Notre ............. chute........... électorat musulman à cause de l'attitude de l'armée française en Centrafrique : et hop : on va rendre hommage aux musulmans tombés pendant les guerres mondiales ! Et pourquoi pas pendant les croisades ? ...d'Irak ou dAfghanistan ? | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Panthéonisations multiples ... 25/2/2014, 22:10 | |
| - Zora232 a écrit:
- Notre ............. chute........... électorat musulman à cause de l'attitude de l'armée française en Centrafrique : et hop : on va rendre hommage aux musulmans tombés pendant les guerres mondiales ! Et pourquoi pas pendant les croisades ?
...d'Irak ou dAfghanistan ? ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthéonisations multiples ... | |
| |
|