Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: help 23/2/2014, 18:44
Le monde est fait de perdants et de gagnants
Je choisi le moindre
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: help 23/2/2014, 18:49
J'ouvre une porte...
Invité Invité
Sujet: Re: help 23/2/2014, 18:53
Paroles et traduction de «Help !»:
Help ! (A L'aide !)
Help, I need somebody, A l'aide, j'ai besoin de quelqu'un,
Help, not just anybody, A l'aide, pas simplement n'importe qui,
Help, you know I need someone, Help ! A l'aide, tu sais que j'ai besoin de quelqu'un, à l'aide !
When I was younger, so much you younger than today, Quand j'étais jeune, bien plus jeune qu'aujourd'hui,
I never needed anybody's help in any way. Je n'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit en aucune façon.
But now these days are gone, I'm not so self assured Mais maintenant cette époque est révolue, je n'ai plus la même assurance
Now I find I've changed my mind and I opened up the doors. Maintenant je trouve que j'ai changé de façon de voir les choses et j'ai fait en sorte que des portes se sont ouvertes.
Hep me if you can, I'm feeling down Aide-moi si tu peux, j'ai le cafard
And I do appreciate you being round Et j'apprécie vraiment que tu sois là (pour moi)
Help me, get my feet back on the ground Aide-moi,à avoir de nouveau les pieds sur terre
Won't you please, please help me ! Pourras-tu je t'en prie, je t'en prie me venir en aide !
And now my life has changed in oh so many ways, Et maintenant ma vie a changé à tellement de niveaux,
My independence seems to vanish in the haze. Mon indépendance semble disparaître dans la brûme.
But every now and then I feel so insecure, Mais à tout moment je me sens tellement en insécurité,
I know that I just need you like I've never done before. Je sais que j'ai simplement besoin de toi comme je n'en ai jamais eu besoin auparavant.
When I was younger, so much you younger than today, Quand j'étais jeune, tellement plus jeune qu'aujourd'hui,
I never needed anybody's help in any way. Je n'ai jamais eu besoin de l'aide de personne de quelque manière que ce soit.
But now these days are gone, I'm not so self assured Mais maintenant cette époque est révolue,je n'ai plus la même assurance
Now I find I've changed my mind and I opened up the doors. Maintenant je trouve que j'ai changé de façon de voir les choses et j'ai fait en sorte que des portes se sont ouvertes.
Invité Invité
Sujet: Re: help 23/2/2014, 18:59
Zed a écrit:
J'ouvre une porte...
Attention à qui tu ouvres ta porte! Les témoins de jéhovah son aux aguets des personnes désespérées!
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 01:40
Personne a écrit:
Zed a écrit:
J'ouvre une porte...
Attention à qui tu ouvres ta porte! Les témoins de jéhovah son aux aguets des personnes désespérées!
Pas de trouble, j'ai toujours mon livre des témoins d'Urantia pour leur faire peur
Sans blague, ça marche.
J'ai essayé de me faire passer pour catho dure de dure ou un musulman, mais c'était pire, y m'achalait encore plus
Quand j'ai eu l'idée comme ça (futilement) de dire que je lisais le livre d'Urantia (j'aurais dû le faire au départ) Je n'ai plus jamais vu ces genres de vampires
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 02:55
Psst, j'ai pas vraiment besoin d'aide, c'est juste que j'ai remarqué que dans les groupes quand une personne a besoin d'aide elle reçoit vite des chips et de la liqueur.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: help 24/2/2014, 09:18
Zed a écrit:
Psst, j'ai pas vraiment besoin d'aide, c'est juste que j'ai remarqué que dans les groupes quand une personne a besoin d'aide elle reçoit vite des chips et de la liqueur.
Heureusement que tu le dis, j'étais déjà devant ta porte avec un ami bélier, prêt à l'enfoncer...
(Il a tout mangé pour se donner des forces, tant pis pour toi, c'est ta faute !)
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 14:53
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Heureusement que tu le dis, j'étais déjà devant ta porte avec un ami bélier, prêt à l'enfoncer...
(Il a tout mangé pour se donner des forces, tant pis pour toi, c'est ta faute !)
Quoi? Tu utilises Charly pour défoncer des portes
Pauvres Charly
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 15:28
Bon là (je vais vous le dire en kébékois) fauque j'aille faire des commissions a l'épicerie pi allez m'acheter d'la bière.
faque a tantôt
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: help 24/2/2014, 16:06
Ah, c'est fini des chips et des liqueurs ?
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 16:28
Biloulou a écrit:
Ah, c'est fini des chips et des liqueurs ?
Ouais, c'est comme une attaque de Big-Mac, ça va ça viens
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 16:32
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Ça me dit ça a chaque fois que je pese envoyé
Règle le problème
Biloulou
Sujet: Re: help 24/2/2014, 16:49
Zed a écrit:
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. Ça me dit ça a chaque fois que je pese envoyé Règle le problème
Heu... si ça peut t'éclaicir les idées... (Pêché dans le Forum des forums)
Flood par MissRorinaChan le Sam 24 Mar - 19:32 Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la limite de temps avant de reposter un message, le controle du flood quoi .. Je ne sais plus où c'est. Merci d'avance
Re: Flood par _Tonton_ le Sam 24 Mar - 19:41 Bonsoir C'est 10 secondes minimales pour les membres et 5 secondes pour les administrateurs. Impossible de diminuer ces valeurs pour des raisons de sécurité et stabilité des forums. Cordialement
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 17:14
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. Ça me dit ça a chaque fois que je pese envoyé Règle le problème
Heu... si ça peut t'éclaicir les idées... (Pêché dans le Forum des forums)
Flood par MissRorinaChan le Sam 24 Mar - 19:32 Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la limite de temps avant de reposter un message, le controle du flood quoi .. Je ne sais plus où c'est. Merci d'avance
Re: Flood par _Tonton_ le Sam 24 Mar - 19:41 Bonsoir C'est 10 secondes minimales pour les membres et 5 secondes pour les administrateurs. Impossible de diminuer ces valeurs pour des raisons de sécurité et stabilité des forums. Cordialement
Oui, je veux bien, mais je t'assure qu'il y amplement plus de dix secondes entre chacun de mes messages.
A moins que tu parles de tout les envois et du dix secondes obligatoires pour l'ensemble.
Exemple moi et Chaton noir on envoi un message en même temps, l'un de nous est pénalisé du fait du dix secondes entre envoi pour l'ensemble du groupe.
Bon ok j'ai compris, mais il n'y aurait pas dans les options du forum une option ou c'est Chaton qui écope ?
Biloulou
Sujet: Re: help 24/2/2014, 19:42
Zed a écrit:
Bon ok j'ai compris, mais il n'y aurait pas dans les options du forum une option ou c'est Chaton qui écope ?
Si tu veux... je vais chercher...
Zed
Sujet: Re: help 24/2/2014, 20:07
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Si tu veux... je vais chercher...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help
help
Page 1 sur 1