| 9/11 was an inside job | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glenn-Matthews
| Sujet: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 12:36 | |
| J'ai été étonné de ne trouver aucun post sur le sujet ici. Tout le monde connait les doutes qu'ont certains sur l'origine des "attentats" du 11 septembre. Je voulais savoir votre avis sur le sujet avant de donner le mien.
Pour documentation, voici des sites sur le sujet :
Article Wikipedia (en) Article Wikipedia (fr) Site "officiel" Rapport de la Commission nationale sur les attaques terroristes du 11 septembre 2001 (en) Les mystères du 9/11 - Documentaire le plus complet trouvé sur le sujet (vostfr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 12:54 | |
| Ah ben ca promet... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 13:26 | |
| - Glenn-Matthews a écrit:
- J'ai été étonné de ne trouver aucun post sur le sujet ici.
Tout le monde connait les doutes qu'ont certains sur l'origine des "attentats" du 11 septembre. Je voulais savoir votre avis sur le sujet avant de donner le mien.
[...]
Glenn, il faut te dire que LP existe, pour simplifier les choses, depuis une bonne dizaine d'années mais nous étions sur MSN France. Or Microsoft a fermé sa plate-forme forums début 2009, nous sommes donc des naufragés qui avons abordé ForumActif, c'est pourquoi tu ne vois pas ici des sujets très intéressants comme celui que tu proposes car nous en avons abondamment parlé en son temps. Y aurait-il quelque chose de nouveau ? | |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 13:33 | |
| Oh ! Dans ce cas très bien. Rien de nouveaus ur le sujet. Je trouvais dommage de n'y voir aucun Topic consacré ici. Mais dans ce cas ce post n'a pas lieu d'être, vous pouvez le supprimer ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 13:47 | |
| Supprimer ton post ? C'est chose rare ici... C'est peut-être même une bonne idée de le laisser ouvert au cas où ?... Imagine qu'il y a eu ici un farceur sans scrupules pour suggérer que le président Obama pourrait organiser un nouveau 11 septembre pour faire remonter son taux de popularité qui ne fait que descendre, c'est dire ! (Au fait il devait s'agir de moi... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 14:00 | |
| ======== Enfin bon avec tout ca, et puisque Glenn a ecrit : Je voulais savoir votre avis sur le sujet avant de donner le mien. on ne le connaitra pas son avis. Je me demande bien, mais alors je me demande bien ce qu'il peut etre!!! oui, vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 14:10 | |
| |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 14:32 | |
| Sylvette, disons que le jour où tu auras un nombre suffisant d'arguments en béton qui prouvent que la version officielle est la vraie, il faudra absolument que tu m'appelles...
Et pour faire plaisir aux patriotes : Le 11 septembre 2001, Moon Unit Zappa publiait le livre America, the Beautiful. Et pour faire plaisir aux complotistes : Le 11 septembre 2001, Gamma Ray sortait l'album No World Order et la chanson New World Order. | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 14:45 | |
| Bienvenue à toi Glenn Matthews Le 11 septembre 2001 est effectivement une date mémorable dans notre histoire (j'ignorais que c'était également le cas ailleurs dans le monde) C'est effectivement à cette date qu'est sorti le dernier album de Noir Désir, avant la tragédie qui a valu quelques années de prison à Bertrand Cantat. Cet album fut, à l'instar du dernier Bashung, un véritable "chant du cygne" Blague à part, je suis certain qu'on ne connaîtra jamais la vérité- si vérité il y a- sur les attentats qui se produisent chaque jour de par le monde; le 11/09 (ou 09/11 si tu es britannique ou américain) n'est qu'une date parmi tant d'autres... ... ... malheureusement | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 9 - De Bertrand Quantat 8/7/2009, 15:03 | |
| - Citation :
- avant la tragédie qui a valu quelques années de prison à Bertrand Cantat
et accessoirement la possibilité pour lui de lui avoir offert la formidable opportunité d'apprendre le lituanien en prison (d'après ces propres déclarations), ce qui pourrait à terme constituer un atout pour la France s'il se produisait au Grand prix de la chanson de l'Eurovision en poussant une bluette genre baltic thriller dans la charmante langue de Jonas Maciulis dit Maironis, étant entendu qu'actuellement tout ce qui est frappé du sceau de l'Europe orientale décroche les faveurs des jurys pour le classement final. La France qui ne "kaas" pas des briques à l'Eurovision aurait ce coup-ci en présentant un Cantateur lituanophone une réelle chance de l'emporter (et le diable avec lui). | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 15:19 | |
| ... ou peut être ... un duo avec Louis Althusser (Al Thusser... encore un arabe!) ??? | |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 15:27 | |
| Bertrand Cantat => Cantatrice => Castafiore => Je me vois si belle dans ce miroir => Blanche Neige => Cheval Blanc => Henry IV => Ravaillac => mort => attentat => 11 septembre !
Bertrand Cantat => Betrand Delanoë => Notre-Dame de Paris => Victor Hugo => Hugo => Les Misérables => Valjean => Javert => vert pomme => Apple => Mac => Big Mac => Avec des frites => McCain => républicain candidat à la présidence des Etats-Unis => George W. Bush !
Oh mon Dieu je le savais ! George Bush est lié aux attentats du 9/11 plus qu'on nous le dit ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 15:28 | |
| 12 - - Citation :
- un duo avec Louis Althusser (Al Thusser... encore un arabe!)
Ouais, encore que Alt Husser ça résonne plusse germanique, letton à la limite, surtout s'ils interprêtent un chachacha. Une reprise remix de Louie Louie d'Otis Redding (Seal lance l'idée) en disco letton ça le ferait peut-être... (ce qui m'inquiète c'est de savoir qui fera le solo de guitare, et comment ?). | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 15:30 | |
- Bertrand Cantat => Cantatrice => Castafiore => Je me vois si belle dans ce miroir => Blanche Neige => Cheval Blanc => Henry IV => Ravaillac => mort => attentat => 11 septembre !
Bertrand Cantat => Betrand Delanoë => Notre-Dame de Paris => Victor Hugo => Hugo => Les Misérables => Valjean => Javert => vert pomme => Apple => Mac => Big Mac => Avec des frites => McCain => républicain candidat à la présidence des Etats-Unis => George W. Bush !
Oh mon Dieu je le savais ! George Bush est lié aux attentats du 9/11 plus qu'on nous le dit ! Ben voilàààà !! c'est exactement ça !! Je n'aurais mieux su résumer ma propre pensée | |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 15:38 | |
| Et encore ! Il ne m'a fallu que quelques secondes pour écrire ce message !
Imaginez tous les liens tordus et associations maladroites que la commission 9/11 ont du chercher pour passer plus de 3 ans à accoucher de leur rapport !
Je trouve la version officielle bien plus alambiquée que la mienne... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 18:15 | |
- Sylvette, disons que le jour où tu auras un nombre suffisant d'arguments en béton qui prouvent que la version officielle est la vraie, il faudra absolument que tu m'appelles...
Glenn... la fardeau de la preuve ne revient-il pas habituellement (et en droit ?) à celui qui conteste ? | |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 18:25 | |
| Justement. Le gouvernement américain conteste mon point de vue. J'attends ses preuves. Ne serait-ce que d'un point de vu scientifique, quand tu vois le haut de la tour descendre à une vitesse de chute libre, quand un "incendie" tranche net des poutres de 30 cm d'épaisseur, toutes sous le même angle, quand les gens du rez de chaussée entendent des explosions dans le sous sol 10 minutes avant l'effondrement, quand une correspondante de la BBC annonce l'effondrement du WTC7 alors qu'il est toujours en arrière-plan, quand on sait que le week-end du 8 et 9 septembre, on a changé le système de sécurité des tours et qu'on a pu y installer des explosifs, ... Quand on sait qu'un simple immeuble a brûlépendant 20 heures avec des flammes et est resté debout, Alors que 90 minutes de fumée sur un building construit pour résister à de multiples impacts d'avions de ligne a suffi à le détruire, ... On est en droit de se poser des question. Vous allez me demander des sources. Il y en a trop pour que je les collecte toutes. Mais vous pouvez aller voir le documentaire et le site donné dans le message initial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 20:05 | |
| les deux messages que j'ai postes sur ce fil 1) Ah ben ca promet... ======== 2) Enfin bon avec tout ca, et puisque Glenn a ecrit : Je voulais savoir votre avis sur le sujet avant de donner le mien.
on ne le connaitra pas son avis. Je me demande bien, mais alors je me demande bien ce qu'il peut etre!!! oui, vraiment... alors j'avoue ne pas bien comprendre le: Sylvette, disons que le jour où tu auras un nombre suffisant d'arguments en béton qui prouvent que la version officielle est la vraie, il faudra absolument que tu m'appelles... mais bon. Glenn connaitrait-il mon point de vue? et comment puisque le sujet n'a pas ete traite sur the N.L.P. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 22:56 | |
- Justement. Le gouvernement américain conteste mon point de vue.
J'attends ses preuves.
Glenn, je ne veux pas me faire le héros d'une histoire absurde, mais... Mais voilà : j'habite à Bruxelles, Région Bruxelloise, dont l'administration à édicté une ordonnance qui stipule que tout citoyen qui exerce une activité professionnelle à son domicile doit s'acquitter d'une taxe régionale professionnelle annuelle, que cette activité soit lucrative ou pas. Or pour je ne sais pas quelle raison ils cherchent à me faire payer cette taxe-là depuis une dizaine d'années. J'ai beau leur prouver que je n'y exerce aucune activité lucrative, listing TVA à l'appui, extrait de rôle des Contributions également, réglement de l'immeuble aussi qui y interdit toute activité professionnelle même non lucrative. "Nous voulons bien croire que vous n'exercez aucune activité professionnelle lucrative à votre domicile, Monsieur Biloulou, mais vous devez encore nous prouver que cette activité, même non lucrative, est inexistante" - me rétorque l'administration. Prochaine audience le 29/10/2009, mais d'ores et déjà il faut se rendre à l'évidence : une preuve de non existence est très difficile à apporter. Ne te fâche pas, mais ton histoire du 11 septembre me fait penser à ça... (Kafka n'est pas loin, hein ? ) | |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 23:12 | |
| Biloulou, quand je te fais penser à cette histoire, qui cherche à prouver l'inexistence de quelque chose ? Je veux dire (pour pouvoir mieux te répondre), pour toi, c'est moi qui cherche à prouver que les attentats n'ont pas existés, ou le gouvernement américain qui cherche a prouver que les explosions n'ont pas existées ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 8/7/2009, 23:44 | |
| Tu as raison, mon parallèle n'est pas parfait. À ma connaissance le rapport officiel ne réfute pas l'explosion des avions ni celles qui s'en sont ensuivies, il les confirme. Ce sont les seules avérées, que je sache. Je me trompe ? Il est aussi malaisé de réfuter ta thèse que si tu soutenais que le Titanic a été coulé par un sous-marin. Là-dessus bonne nuit, ne fais pas trop de cauchemars, hein ? | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 12/7/2009, 14:43 | |
| que les avions aient pu faire s'effondrer les immeubles, c'est techniquement possible, car ils n'étaient pas en béton mais en structure métallique or, le métal échauffé perd rapidement ses qualités mécaniques (en gros, il devient mou)
par contre, ce qui est beaucoup plus étrange dans cette histoire, c'est la rapidité avec laquelle le gouvernement a sortit une liste de suspects et les conclusions sur les auteurs, les causes, l'organisation impliquée, etc.... avant même que l'enquête commence sachant par ailleurs que les suspects ne faisaient pas partie des passagers (sauf un seul: mohamed attar qui était dans le vol qui s'est écrasé dans un champ et dont on n'a aucune information plausible sur la cause du crash)
mais ce qui pose la question la plus étrange, et qui pourtant n'a jamais été réellement souligné, c'est le choix de la date sachant que 911 n'a de signification symbolique que pour les pays qui utilisent ce numéro d'urgence c'est à dire pour l'essentiel les usa, plus généralement l'amérique du nord (l'europe c'est le 112, l'angleterre 999, l'australie 000)
le fait que 911 soit symbolique uniquement en amérique du nord et nulle part ailleurs sur la planète mais que par ailleurs les gens d'amérique du nord sont persuadés que c'est universel et les gens habitant ailleurs n'ont pas d'idée particulière sur la valeur de ce nombre ça veut dire que d'une part, il est fort probable que l'origine de ce merdier soit l'amérique du nord et que d'autre part si l'origine venait d'ailleurs, il n'y avait aucune raison rationnelle de faire ça un 11 septembre | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: 22 - V'là les... 12/7/2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
Glenn-Matthews
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job 12/7/2009, 15:11 | |
| - jam a écrit:
- le métal échauffé perd rapidement ses qualités mécaniques (en gros, il devient mou)
Principe général qui dépend de la structure, de la température, du métal, ... Selon le rapport de la FEMA, la majorité du kéroséne fut consommé lors de la boule de feu de l'impact. Cette explosion fut suivie de quelques départs d'incendies isolés "dont deux lances pourraient venir à bout" selon un pompier. Puis, les flammes disparaissent. Pendant une heure, seule une épaisse fumée noire va s'échapper des tours. Cela indique une mauvaise combustion, due à un manque d'oxygène. Les tours furent construites pour résister à l'imppact d'un Boeing 707 pleinement chargé. L'impact d'un avion sur l'Empire State en 1945 avaient permis aux ingénieurs d'anticiper ce risque. Certes, un 767 est plus lourd qu'un 707, mais selon Franck A. De Martini, ingénieur ayant participé à la consturction du WTC "Les tour pouvaient supporter l'impact de plusieurs avions de ligne à n'importe quel endroit de leur structure. Ces tours sont commes des toiles de moustiquaires, et l'avion un crayon qui percerait la moustiquaire en un point : aucun effet sur le reste de la structure." Pensez vous qu'un feu sans flammes, avec que peu de kérozène et d'oxygène, aurait pu venir à bout de 47 colonnes d'aciers centrales, 236 colonnes externes et des milliers de montants d'acier, en une heure seulement ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: 24- C'est pas tout b! 12/7/2009, 15:38 | |
| - jam a écrit:
[...]
mais ce qui pose la question la plus étrange, et qui pourtant n'a jamais été réellement souligné, c'est le choix de la date sachant que 911 n'a de signification symbolique que pour les pays qui utilisent ce numéro d'urgence c'est à dire pour l'essentiel les usa, plus généralement l'amérique du nord (l'europe c'est le 112, l'angleterre 999, l'australie 000)
le fait que 911 soit symbolique uniquement en amérique du nord et nulle part ailleurs sur la planète mais que par ailleurs les gens d'amérique du nord sont persuadés que c'est universel et les gens habitant ailleurs n'ont pas d'idée particulière sur la valeur de ce nombre ça veut dire que d'une part, il est fort probable que l'origine de ce merdier soit l'amérique du nord et que d'autre part si l'origine venait d'ailleurs, il n'y avait aucune raison rationnelle de faire ça un 11 septembre Les coïncidences ne s'arrêtent pas là : Lawrence nous fait remarquer que le 11 septembre (1609) fut aussi le jour où Henry Hudson parcourut la baie de New York et, plus fort encore, Quantat souligne que "...c'est effectivement à cette date qu'est sorti le dernier album de Noir Désir..." De combien un faisceau de présomptions doit s'étoffer pour devenir une preuve irréfutable ? L'étau se resserre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9/11 was an inside job | |
| |
|
| |
| 9/11 was an inside job | |
|